Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...

Aller en bas 
+21
sourom
GABE
wendojeep
bene
N3°
cedric du 70
Fredo57
Cédric tj 4l
superdeum
vénus
raphael
john
fab
TJ9999
garfield
franck67
grimaldur
Laurent
yoyo
rico
Jérémie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

le collecteur est vraiment bien , un 6>2>1 , c'est top pour le couple , pas la peine de changer tu n'y gagnerai pas 5cv ...
les soudure , c'est normal , c'est pour éviter les fissure et permettre les dilatation , c'est plus solide ainsi et étanche aussi Smile
c'est une belle pièce , je ne suis pas sur que cela soit stock ca .
neo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 6:07

franck67 a écrit:
Donc ;

kézako 1; sonde de cliquetis

kézako
2; sonde de t°

késako 3; scratch j'ai pas ça sur mon moulin

Pour le faisceau ,il te
faut les sondes pour le tableau de bord ,les fils de démarrage ,relai
de pompe à essence et les fils pour l'alternateur .

Ok, merci, sa va m'aider à y voir un peux plus clair et vers quoi je
doit me diriger... Parceque se tas de cable c'est un peux le foutoire. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_lol


cedric du 70 a écrit:
a ta place,je garderais le collecteur,avec 180
cv,je pense qu'il est inutile de rechercher un 4 en 1 pour gagner 10 ou
20cv de +.
Pas cool par contre,le disque Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Affraid
Sur
la 3e prise,tu avais quelque chose de branché dessus?

Que dalle de brancher dessus... C'est pour sa que sa me semblais
bizard. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_wink


N3° a écrit:
le collecteur est vraiment bien , un 6>2>1 , c'est top pour le couple , pas la peine de changer tu n'y gagnerai pas 5cv ...
les soudure , c'est normal , c'est pour éviter les fissure et permettre les dilatation , c'est plus solide ainsi et étanche aussi Smile
c'est une belle pièce , je ne suis pas sur que cela soit stock ca .
neo

Bon ben je pense que je vais rester sur se collecteur... Sa va pas mal réduire les dépense aussi sa... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:30

eric 54 a écrit:
kesako 3 sa resemble a une resistance pour le grand froid

fort possible,surtout que c'est "made in canada".
Revenir en haut Aller en bas
eric 54




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:34

c'est en vente chez morris 4x4 center au usa le seul probleme il et en 110 120 v et la prise n'est pas la meme qu'ici ils apel ca eingine block heaters
Revenir en haut Aller en bas
eric 54




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:36

voila a quoi ca ressenble
Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Block_heater
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:43

oui c'est une resistance qui chauffe l'eau du bloc , comme une bouilloire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:07

Sa c'est de l'info! Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_biggrin Merci les gars. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:11

Shocked moi je trouve ça super , mais suis déjà larguer depuis un bon moment mdr13

je pourrais même pas commencer juste le titre hein42

doh

je tire mon chapeau à vous , vos projets je suis content pour vous , comme quoi ça serre quand même un minimum une bonne base de méca bien

je suis vos postes a+ les gars bravo2
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:10

oui le collecteur garde le. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie

pour le faisceau....
recupere tout le faisceau du XJ. (ce qui est dans le compartiment moteur)
et tu le met a la place du tiens dans l´YJ

"normalement" la fiche qui va à l´interieur a les mêmes connections...
je dis normalement, car pour mon MJ la c´etait tout bon.
au pire tu a surement 2-3 cosses a permuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:32

grimaldur a écrit:
oui le collecteur garde le. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie

pour le faisceau....
recupere tout le faisceau du XJ. (ce qui est dans le compartiment moteur)
et tu le met a la place du tiens dans l´YJ

"normalement" la fiche qui va à l´interieur a les mêmes connections...
je dis normalement, car pour mon MJ la c´etait tout bon.
au pire tu a surement 2-3 cosses a permuter.

Oki, je récupère aussi le boitier fusible alors?

Sa avance, doucement mais surement;

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100331093441970155

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 10033109314184442

Demaine je dégresse tout se qui est pret et je passe un coup de vernis sur se qui doit être venries et un coups de peinture sur se qui doit être peint... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_mrg Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_wink

J'ai reçus une bonne partie des pièces manquante, me manque encore le joint de pompe à eau, et un kit de joint complet pour les injceteur pour être tranquil. Après sa je devrais être pret au remontage, et odnc par la même occasion au démontage de ma belle... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:53

Super boulot bien
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:40

nickel,c'est cool de monter un moteur sans se mettre de la graisse de partout!
par contre,tu vas oser remettre les pneus dans la boue avec un si beau moteur Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_lol ?
tu remonte le visco ou tu en profite pour mettre un ventilo éléctrique?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:18

cedric du 70 a écrit:
nickel,c'est cool de monter un moteur sans se mettre de la graisse de partout!
par contre,tu vas oser remettre les pneus dans la boue avec un si beau moteur Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_lol ?
tu remonte le visco ou tu en profite pour mettre un ventilo éléctrique?

T'inquiète, c'est juste pour faire de belles photo du montage... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_mrg
Pour le ventilo je sais pas trop... J'ai pas encore étudier le comment... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Eusa_doh
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:21

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100401081521984675

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100401081539493021

Question, qui peux me donner le couple de serrage pour le volant moteur, et celui pour le mécanisme d'embrayage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:30

Trouvé...

Couple de serrage pour volant moteur 4.0l : 142 N.m (105 livre pied)
Couple de serrage pour mécanisme embrayage 4.0l : 54 N.m (40 livres pied)
Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:33

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 10040206332578289

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100402063414526033

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100402063436974733

Demain, si j'ai le temps, pose de l'embrayage. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:40

ca avance bien cette affaire Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie
T'es au top jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:06

Merci Ced. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie

Question, la sonde de cliquetis est indispensable sur se bloc ou je peux m'en passer? Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Etonnes1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:50

theoriquement tu peu t´en passer si tu mets toujours du sp95 ou sp98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:53

jolie bloc .... j'aime bien aussi avec le cache culbu rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:03

grimaldur a écrit:
theoriquement tu peu t´en passer si tu mets toujours
du sp95 ou sp98

Ok, j'ai pas l'intention de faire la tunisie pour l'instant, sa peux attendre... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_lol merci. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_bie


N3° a écrit:
jolie bloc .... j'aime bien aussi avec le cache culbu rouge Smile

Plus tard peut être, pour le moment j'ai assez bosser l'éstéthique du moulin... Je vais me concentrer sur tout les imprévus qui vont tomber... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:46

En tout cas , jolie boulot !!!
Tu as ce qui me manque le plus ...un superbe garage avec de la place pour bricoler ...moi je fait tout dehors sur le troitoire ...et la c'est deja moins marrant Smile

neo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:28

N3° a écrit:
En tout cas , jolie boulot !!!
Tu as ce qui me manque le plus ...un superbe garage avec de la place pour bricoler ...moi je fait tout dehors sur le troitoire ...et la c'est deja moins marrant Smile

neo

Merci, c'est clair qu'avec un garage c'est plus simple de tafer. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Icon_wink

Le bloc est presque pret:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408122534742207

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408122902434942

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408122936879364

La wrangler est dans le garage et j'ai commencer à démonter un peux:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 10040812255440634


Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408122116529801

J'ai juste un problème avec la boite du 4.0l... Quand je l'ai coupler au moteur j'avais laissé une vitesse dedans, et depuis que la BV est fixé au bloc plus moyens de sortir la vitesse... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Etonnes1
Sa sent le démontage sa... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Eusa_doh
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:44

Un peux de taf se soir:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408084020733903

Salop*** de boitier... Obliger de tout démonter pour le changer... :?

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408084210809972

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 100408084302744882

Demain soir j'espère avoir tomber la méca, le faisceau est démonté, reste quelques durites, les arbres de transmissions, le support de boite et les supports moteur.

Ensuite je re démonte la boite du 4.0l pour voir se qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:57

pale , je te souhaite bonne chance , pour ton projet Jérémie @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite remise en état
» cherokee XJ Remise en etat chassis , stoppé la rouille !
» Vu Wrangler YJ Sahara sur Altkirch (68)
» MARCHE PIED WRANGLER SAHARA
» Restauration Wrangler CYJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: