Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...

Aller en bas 
+21
sourom
GABE
wendojeep
bene
N3°
cedric du 70
Fredo57
Cédric tj 4l
superdeum
vénus
raphael
john
fab
TJ9999
garfield
franck67
grimaldur
Laurent
yoyo
rico
Jérémie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:17

GABE a écrit:
Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie alors pour les jantes montées avec du 33, t'a fait le bon choix
un look d' enfer!!!!!!!! yes? Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_cheers

surtout avec les jantes de Grim,ca va etre mortel Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:21

si tu veux,j'ai 2 procomp ar en + 4,5".Je te les donne,mais y en a un qui n'a plus de gaz hein42
si ca peut te dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:49

Oui, le look devrais être terrible, mais c'est sur la route que sa l'être beaucoup moins... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_mrg
RAB, Only TT, sauf pour rejoindre les terrains... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol

cedric du 70 a écrit:
si tu veux,j'ai 2 procomp ar en + 4,5".Je te les donne,mais y en a un qui n'a plus de gaz hein42
si ca peut te dépanner ?

C'est sympa Ced, mais je pense que je vais partir sur du matos neuf. Si je les prends au US sa va pas me couter grand choses... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Merci quand même. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Invité
Invité




Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:55

Salut Jerémie,
En parcourant ton post j'ai remarqué l'angle de ton arbre arrière. tu n'as pas de SYE? Si tu n'en as pas, je te conseille d'en mettre un et de changer ton arbre pour un double cardan. Je sais que c'est un budget, mais tu fatigueras bcp moin la mécanique lors de sortie. J'ai vu sur un site US l'arbre à 250$ et un SYE à partir de 250$. c'est un bon investissement.
T'as vraiment fais du super boulôt, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:18

sherkane a écrit:
Salut Jerémie,
En parcourant ton post j'ai remarqué l'angle de ton arbre arrière. tu n'as pas de SYE? Si tu n'en as pas, je te conseille d'en mettre un et de changer ton arbre pour un double cardan. Je sais que c'est un budget, mais tu fatigueras bcp moin la mécanique lors de sortie. J'ai vu sur un site US l'arbre à 250$ et un SYE à partir de 250$. c'est un bon investissement.
T'as vraiment fais du super boulôt, encore bravo

Salut,

Merci d'avoir donné ton avis, mais je pense que tu as vu la photo de mon arbre avant que je ne décende ma BT et que j'incline mon ponts arrière de 6°. Depuis il est nickel coté angle. Pas de soucis sur route n'y en TT, même en croisement max Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink .
Je vais pas tarder à monter des lames +4.5 (j'att que Jackie reçoive les pièce manquante)... J'investirais pet être à se moment là, mais avant je vais monter un motor lift en espèrent que sa suffise. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_lol Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:56

Allez, voilà comment faire perde 50 dada à un pauvre 2.5l monopoint qui avait déjà du mal à avancer avant sa:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 B71e70f85c4ae9dd5d9dedce31a18c87




Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 6570d42ae421c1fb7e27d4c2a7e96ec9


5 boudins en 33/12.5/15 Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_twisted Cooper STT tout beau tout neuf sur les ex jantes à grim... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol
Manque juste une jantes pour la roue de secours... Je vais monter la jantes d'origine en attendant.

Pas eu le temps de les poser sur la Jeep, j'ai passer l'après midi à atttendre qu'un gars assez courageux accepte de me les monter Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_mrg .
Sa va manquer un peux de rehausse, je vais surement arracher mes élargisseur d'ailes... Alors je vais éviter de trop faire le c** avec la Jeep jusqu'à se que Jackie veuille bien m'envoyer mes pièces... Sa doit partir le 10fév suite à une rupture de stock d'amorto.

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:31

Sympha les pneus, j'ai les mêmes en 35", tu seras content avec, j'en suis sur! bien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:21

JK9999 a écrit:
Sympha les pneus, j'ai les mêmes en 35", tu seras content avec, j'en suis sur! bien

J'espère. Je les monterais sur la Jeep dans la journée et si j'ai un moment j'irais faire un tours en foret pour me donner une idée. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
J'en ai déjà eu plusieur jeux (sur WJ v8, navara et ford) mais en usage soft et boulot alors... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Hein42

Je vous dirais se que j'en pense. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:50

Vlà les tofs du montage, j'ai même eu le temps d'aller gratter un peux de terre à coté de chez moi. Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie

31/10.5/15 :

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 740571bc0f60f4943941da3d2b4a466e

33/12.5/15 :

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 B96ce9d061851d397a3a03a4bf1f50fa

Bon, sa dépasse un peux plus que se que j'avais prévus... :mrgreen:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Ca5ee4d96939bd7d4f1887d53ca9df2d

Sa grimpe tout seul:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Ba3535eed0ae0746f1b1a0a315ba0001

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 800471a8c9e19140112c7e608c94d44b

:1: :1:

Que dire... Coté gueule, j'adore! Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_twisted Sa frotte un peux à l'arrière dans les grosse bosses (pas éssayer en croisement mais je risque d'arracher mes élargisseurs... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_lol

Sur la route, j'ai pas trouvé de grosse différence coté accélération, c'est se qui me faisait le plus peur et j'ai été agréablement surpris.
En TT, en longue sa reste correcte, pareil pour les courtes. Gonflé à 2.5 bares, sa bouge pas sur route et sa gripe plutôt bien (j'ai passé quelques fossé sans soucis) alors dégonflé à 1.2b sa doit déchirer! En gros très content de ce changement. J'espère juste que la maréchaussée ne m'ennuiera pas trop car j'ai quand même pas loins de 10cm qui dépasse de chaque coté... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Mdr13 Je garde les 31 de coté au cas ou je me ferrais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
GABE
bitcherlanderjeeper
GABE


Nombre de messages : 87
Localisation : SARREINSMING -57-
Date d'inscription : 13/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:56



Dernière édition par GABE le Dim 29 Jan 2012 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:48

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie vraiment Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:00

Merci!

Petit tours en foret cette après midi, toujours à 2.5b.

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Bf5c1b448ab3e9a033592c38c3eb13f3

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 433fea1d62406aef24774beab1a8cc7c

Le désavantage avec les roues qui dépasse c'est qu'à la moindre sortie en foret la caisse est tapissé...

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 56b3bcf4e3af4147b0fb1c14201b13d0

Les pneus arrières frotte sur les élargisseurs dans les bosses ou les virage serré, et en croisement c'est limite cata!

Bon, y'a plus qu'à attendre les pièces manquante et au boulot! Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:29

ça le fait Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Avec une réhausse ce sera la classe Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
sourom

sourom


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 17/12/2009

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:49

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
purée on dirait presque que ce n'est plus la même qu'au 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:56

cheers ça le fait , super content pour toi Jérémie bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:21

Quelle idée d'aller rouler en foret aussi !!! Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:59

Hello, bonjour

sur le " bon coin" il y a une annonce de BUSCHWACKER, a un bon prix 180 €
les 4. Annonce de cette nuit...! A voir
Salutations Thierry "°IIII°"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:33

Twister a écrit:
Hello, bonjour

sur le " bon coin" il y a une annonce de BUSCHWACKER, a un bon prix 180 €
les 4. Annonce de cette nuit...! A voir
Salutations Thierry "°IIII°"
Salut,

Merci, je les ai vu, j'en ai vu un autre jeu aussi à 150euro en souple... Je vais peut être en acheter et les mettre de coté au cas ou... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_rolleyes Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:54

J'ai contacté le gars, ils fonts 23cm de large et sa fait un peux trop, je serait obligé de passer en 35... Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_rolleyes Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_lol Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol


Petite promenade rapide cette après midi après un détours par la suisse pour aller faire le pleins d'essence (21L/100km avec les 33... :mrgreen: ).
La frangin ma suivis avec le suzuk alors je l'ai emmené un peux dans les champs! Laughing :1:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 A0626e6475fa5bf8103b4cd3eea0d89c

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 1c0a6ea7e88db32c7aa7647b5671710f

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 A6f61e99400e1ac1c5b8aeb212402073

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 D14030e4dc29b2331beba7e286661d25

Dernier mail de confirmation à Jackie partie à l'instant... J'ai finalement quand même commandé un arbre double croisillon car le miens risque fort d'être trop court avec les lames (+4.5 pour l'arrière et +5 pour l'avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:26

Belles toffs! Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

oui, Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie les photos

c´est un modele reduit le suk?? Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:45

Il est vrai que 23 cm de large, ca fait trop large...! Il a de la gueule ton YJ...!
Avec mon TJ en 4.0, je consomme 14 litres en roulant au couple, mais des
que le pied devient lourd 18 a 20 litres. J ai une monte en 33 egalement...!

[url=[url=https://servimg.com/view/14202209/17]Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 01612
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:11

tu à changé l´axe denté du compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:22

grimaldur a écrit:
oui, Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_bie les photos

c´est un modele reduit le suk?? Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Lol

Non non, c'est un vrais... Enfin il aurais peut être mieux fait d'en acheter un faux: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Icon_mrg


Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 091a7a29848738bd3f7a5728ca84f754

Petite balade le weekend dernier avec le frangin qui as voulu me suivre... J'ai fini par m'enterrer en essayent de le sortir (pneus à 2.5b et rien pour dégonfler...)... pas de problème, on déroule le treuil, et... rien! Mon coupe circuit à rendu l'âme au milieu de la foret... Laughing La méca au milieu d'un tas de boue c'est moyen...

Sinon, aujourd'hui j'ai commencer à prendre un peux d'avance pour la suite...
J'ai démonté se que j'ai pu sur mes nouvelles lames (+4.5 et +5) et j'ai décaper cette peinture de mer*** qui ne tiens rien (déjà rouillé alors que sa as jamais été monté... :? ) pour leurs passer un coup d'apprêt et plusieurs couche de peinture anti rouille noir par la suite:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Bcfa5c4666ae67c566b4245d2b97cdc8

Un petit coup aussi sur le Pitman +4 (offert par Le Gaspi avec frais de port à sa charge Shocked :1: "promis on se boiras un pack" )!

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Ed26c3f57bd13b94035ad396dc1b3622

J'en suis là:

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 4506ecc888943ef29e4064a277f1ce90

Demain si j'ai le temps je passe un coup d'apprêt dessus pour éviter que la rouille ne s'y attaque à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Contenu sponsorisé





Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite remise en état
» cherokee XJ Remise en etat chassis , stoppé la rouille !
» Vu Wrangler YJ Sahara sur Altkirch (68)
» MARCHE PIED WRANGLER SAHARA
» Restauration Wrangler CYJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: