Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!

Aller en bas 
+6
grimaldur
Jérémie
cedric du 70
john
TJ9999
Fredo57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:23

Salut Fredo,

Quelle consommation as tu finalement en moyenne avec ta 5.9?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:57

Aïe aïe aïe malheureux !!!!!!
On ne parle pas de consommation lorsqu'on parle de V8 !!!!

Mais puisque ça a l'air de t'inquiéter.... lol

Lorsque je suis revenu de Nantes avec, je n'ai fais que de l'autoroute. Beaucoup de 130, quelques 110 et un peu de 90 aux alentours de Paris. Arrivée a Metz ma conso moyenne etait dans les 14l/100. Le filtre a air était trés trés crade, pas changer depuis un bon moment.

La sur les derniers trajets que j'ai fais ma conso ne reflettera pas vraiment une utilisation classique, car je ne fais que de petits trajets, en ville ou en zone commercial. Et dés qu'il est chaud j'écrase la pédale comme un mongole dans la moindre ligne droite. Et le filtre a air était toujours le meme.... trés crade. Je tournais dans les 22l/100

Il y a 2 jours j'ai fais toutes les vidanges.
Moteur, pont avant, pont arrière, boite auto, boite de transfert.
Et j'ai monté un Kit admission direct K&N.
Je pourrais te dire la conso dans 2 mois a mon retour car je pars bientot a l'étranger et c'est ma femme qui l'utilisera pendant ce temps... Elle ne devrait pas s'acharner sur l'accélérateur comme je l'ai fais. LOL
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:35

Laughing Moi c'est pareil... Very Happy Des trajets courts et j'écrase la pédale quand le Hemi est chaud... geek

Je tourne à 18L/100 en moyenne en ce moment.

J'ai également prévu une admission directe sur le mien, es tu content avec le K&N?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:06

Il respire bien, et est bien conçu, la finition est bonne. Seul hic, c'est que sur le 5.9l systématiquement ca jointe mal avec le throttle body. Ca tient quand meme mais ca pourrait etre mieux. M'enfin c'est un probleme connu. L'avantage chez K&N c'est que c'est garanti. Et que si quelque chose pète ou quoi que ce soit. Un email avec quelques photos et ils te renvoient la pièce en question.
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:51

T'as une photo? Rolling Eyes
Tu l'as pris aux US ou en France?
Le moteur respire mieux, c.a.d. tu ressens une différence? Sur mon ancien TJ 4L c'était un petit plus mais rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:28

J'ai pas de photo de mon installation a moi. Mais c'est la meme chose que ça:

Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Kalhg1

Je l'ai acheté sur ebay US. 250€ livré.
Le bruit est nettement plus agréable lorsqu'on écrase la pédale. Et sinon a bas régime je trouve qu'il répond mieux. La théorie de chez K&N annonce un gain de 25Ch et je ne sais plus combien de couple avec ce kit sur le 5.9l... bon.... ca a était testé sur un banc de puissance capot ouvert. Donc dans la réalité c'est ptet pas la meme histoire. M'enfin ne serais ce que pour le bruit et pour le fait que c'est un filtre lavable, c'est déja bien. LOL
Ne t'attends pas a métamorphosé ton Hemi c'est sure.
Mais couplé a une petite reprog... là par contre tu devrais voir la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!   Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a choisir un ZJ 5.9L LX !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aidez nous à la sauvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: