Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche encore 2.1 TD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:56

Ouai ben j'peux pas lutter sur ce coup là.... Quoique le bon vieux diesel qui claque des culbus ça a son charme aussi.
De toute façon je reste nostalgique du son des 8 cylindres des unimogs et autres marmons, mais là c'est une question de moyens mdr13
Ah au fait, le gas oil est à cora "seulement" à 0.96 bien

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: bon....admettons   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:14

Alors en admettant que gna gni gna gnère, l'essence avec le gpl etc....bruit, douceur, j'en passe et des meilleures. En ayant parcouru le net cet aprèm (j'suis de repos) j'ai vu des consos entre 11 et 15 litres pour un 2.5l essence. A cela il faut donc rajouter 1 à 2 litres en GPL !
Il me faudrait encore trouver un 2.5l pas trop moche (because ma femme) équipé gpl ou à faire équiper et tout cela pour moins de 4000€. C'est tout simplement mission impossible. hein42
Cela étant, je ne parle et ne lis pas l'allemand, alors les sites de montage gpl silenced
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:06

moi je vends un 2,5 gpl de 93 pour 3500e ( dans le bas rhin)
je suis nouveau sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:07

tignous68 a écrit:
Il me faudrait encore trouver un 2.5l pas trop moche (because ma femme) équipé gpl ou à faire équiper et tout cela pour moins de 4000€. C'est tout simplement mission impossible. hein42
Cela étant, je ne parle et ne lis pas l'allemand, alors les sites de montage gpl silenced
A+
Oui mais en allemagne c'est beaucoup moins cher bien

sinon il te reste toujours le bon vieux mazout bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:12

v.roux12 a écrit:
moi je vends un 2,5 gpl de 93 pour 3500e ( dans le bas rhin)
je suis nouveau sur ce forum!
Salut v.roux.
Ok tu vends ton gpl, tu peux en dire un peu plus ou il y a secret à ne pas diffuser ???? lol!
M'sieur roux, je plaisante.
Ceci dit, au niveau des consommations, pour connaissance, à conbien cela tourne un cherokee 2.5l en GPL si je reste en version stock????


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:15

Vincent roux bonjour c'est toi ki ma vendu mes piieces pour mon xj merci c'est vraiment de la qualiter je vous el recommande vivement!!! merci encore les ieces sont impecable tu est un vendeur trés serieux merci bien cheers


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:31

AH là là là, que c'est dur de ne pas se faire arnaquer. Aujourd'hui j'ai dû passer 10 coups de fils. Les gens sont vraiment prés de leurs sous...ceci dit je les comprends moi aussi mdr13
Bref, nada, rien, niente.
Y aurait-il des amateurs de langue allemande susceptibles de me guider vers des sites potables ??? Je n'entrave rien au parlé des teutons et je suis fort dépourvu maintenant que la bise est venue.
Bref, comment trouver une bonne voiture avec le 2.5l essence finition limited ou sport, avec un prix suffisamment bas pour faire le montage gpl selon les plans du docteur grim.....
Au fait grimaldur, le prix était-il le même avec un réservoir sous caisse??? je ne souhaite pas faire de TT.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:35

Re bonsoir , je suis nouveau sur ce forum, donc je me dépatouille tant bien que mal.....
Conçernant mon xj 2,5 il n ya pas de secrets, il est bordeaux 3 portes,
gpl sous chassis ,187000kms, intérieur beige,je m en servait principalement pour aller couper du bois dans la foret , mais vu le prix du bois maintenant je ne m en sert plus !
l intérieur est en bon etat(tissus) pas de déchirures , mais l extérieur accuse la promenade en foret (rayures, 1bosse en bas de porte et une autre sur le parchoc arr)autrement le ct est ok du mois de décembre,
pièces changées récemment : freins avants complets , radiateur_durites, amortisseurs arr,rotules de suspension, butée hydraulique d embrayage...
moteur très robuste , consomme environ 12a 14l de gpl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:27

je vous conseille se vendeur il m'a vendu: 4 amortisseurs monroe a gaz pour mon xj pour seulement 85 euros la paire je crois + deux tambours neuf arriere 80 euros les deux ou un je ne sait plus trop mais vraiment en dessous des prix normale + plaquettes et disque de devant pour 120 euros les deux cotés + 1 kit machoire arriere plus ressort complet de chaque coté + 2 cylindres de roues arriere et tout sa pour une somme modique par rapport au prix affiché c'est un vendeur trés serieux et de confience car il mavait envoyer 4 cylindre de roues arriere car il y en avait 2 modele il a pa eu peur il ma fait confience tu est super comme vendeur bien mdr13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:37

merçi joss, ne me fait pas rougir!
cela se passe toujours très bien entre jeepers de bonnes manières!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:55

Serieusement tu est genial comme mec et les pieces je les ai monter ya un bout de temps sa a pas bouger !! bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:05

Eh ben, content de voir que vous vous entendez tous bien mdr13
C'est vrai qu'entre jeepers, c'est la règle bien

Alors Eric, pas intéressé par le 2,5L GPL ? shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:50

Ben, faudrait que je puisse voir le bestiau et chiffrer la mise aux normes selon ma femme. Elle semble tenir à des détails un précis, clim et place dans le coffre notamment.
Bref, Mister roux, envois moi ton tel par MP et je tenterais de venir à kraut d'içi peu.
Bonne journée aux travailleurs mdrgreen
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:24

tignous68 a écrit:
Ben, faudrait que je puisse voir le bestiau et chiffrer la mise aux normes selon ma femme. Elle semble tenir à des détails un précis, clim et place dans le coffre notamment.
Bref, Mister roux, envois moi ton tel par MP et je tenterais de venir à kraut d'içi peu.
Bonne journée aux travailleurs mdrgreen
Eric.
Serait-ce la perle rare ? shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:43

A première vue il ne semble pas que se soit l'objet des envies féminines... Manque certaines options Crying or Very sad
Je ne trouve toujours rien du coté de l'allemagne, mais je cherche, notamment sur mobile.de....bof, ca fait loin tout cela et je n'ai toujours pas compris pourquoi les allemands baissent quasi systématiquement le kilométrage des compteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:47

personnellement j ai trouvé 2 de mes 3 cherokee sur ebay, avec un peu de chance , il y a des fois pas mal de choix , et au moins pas d attente pour les papiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:52

Ben je consulte presque tous les soirs en retrant du boulot mais c'est pas fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:46

tignous68 a écrit:
c'est pas fastoche.
ce sera d'autant plus jouissif quand tu l'aura trouvée mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:37

Jouissif dis-tu mdr13
Pour ma part, je réserve mon appréciation quant à l'emploi de ce terme whistle
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:55

tignous68 a écrit:
Jouissif dis-tu mdr13
Pour ma part, je réserve mon appréciation quant à l'emploi de ce terme whistle
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:12

pourquoi un 2,5L essence ??

il consomme autant que le 4L (ou presque a 1 litre pres)

le prix que j´ai payé est avec reservoir dans le coffre. en dessous ? je sais pas j´ai pas demandé vu que je savait quel genre de reservoir je voulais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:38

ben, un 2.5 l essence car en boite manuelle, si tu ne tire pas trop dedans tu peux espérer des consos moindre et l'ensemble des taxes reversées à l'état seront moins élevées au bout du compte. Le réservoir dans le coffre boufferait trop de place pour mon utilisation lors des départs en vacances.
Je roule environs 14500km par an. Donc si mes calculs sont bons, et en partant sur la base qui me semble plus qu'optimiste de 1 litre de plus pour un 4L; cela me donne un surcoût de ................;laisse moi réfléchir....................145 litres, soit environs 175 euros. Bon d'accord, c'est toujours relativement peu, mais faut tout de même les sortir ! et puis ais-je besoin de 23cv fiscaux, et 200 bourrins sur route alors que c'est maintenant limité partout ? De plus les hommes en bleu sont de sortie et jusqu'aux élections cela va cartonner rouge dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:23

le 2,5 ess est déja rare , encore plus avec la clim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:38

Voilà pourquoi je vais me rabattre sur un 2.1 TD en version limited. Tant pis pour les performances de toute façon je tiens à mon permis. Il me sert pour le boulot. Ceçi dit, un pot à gas-oil en 2.1 ou 2.5.....il y a une sacrée différence de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:50

http://cgi.ebay.fr/JEEP-CHEROKEE-4L-LIMITED_W0QQitemZ150081154254QQihZ005QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si tu veux celui al m'a l'aire interessant 119 000 kms pour 5000 euros 4.0l sa a l'aire pas mal... a toi de voire mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche encore 2.1 TD
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]cherche pneus mud en 31 10.5 15[/b]
» cherche autocolant
» cherche carrossier peintre
» Cherche atelier sur Strasbourg
» Cherche revue technique cj7 boite auto 4,2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: