Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche encore 2.1 TD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:05

lol!
Bon la voiloù, première tof de moi même....
https://servimg.com/view/11031520/14
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

ah ouai il est beau quand meme avec les chromes partout sa fait symaps moi je n'ai as chome sur le mien Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:09

joss88 a écrit:
ah ouai il est beau quand meme avec les chromes partout sa fait symaps moi je n'ai as chome sur le mien Sad lol!
J'ai pas fais exprés mais j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:10

par contre cela va faire mal au nettoyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:17

IL EST BÔÔÔÔÔ bien bien

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:38

superbe maintenant il faut le repeindre a la boue mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:06

Je viens de le repeindre (un peu)
Mais, après le roulage d'hier (680km = 8.21l de moyenne) ou je n'écoutais pas vraiment, étant sous le charme, j'ai plein de questions maintenant.....
Aujourd'hui plein de bruits sont apparus......
J'ai besoin de vous avant le rassemblement les mecs !!!!
Est-ce normal que lors du passage en 4 et en 5 un espèce de ronronnement ( on dirait que cela vient de la boîte ou du moins de devant) se fasse entendre ????? rapport enclanché vers 2500tr/mn...
Ensuite à la descente de vitesse en 4 puis en 3, une espèce de vibration très présente du côté passager lorsque l'on se trouve entre 1400 et 2000 tr/mn (cela ne le fait plus aprés).
Bref, j'ai besoin d'un expert (pas Miami ou Vegas, mais içi) pour me rassurrer etonnes10
Au Secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:59

Une jeep fait toujours des bruits, c'est normal Twisted Evil

Ce qu'il faut faire quand tu en achète une, c'est juste vérifier toutes les fixations, resserrer quelques vis et boulons, et c'est ok bien

Si tu as vraiment des doutes, on pourra voir de plus près lorsqu'on se verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:24

Laurent je dois être un éternel inquiet doublé d'un em....perfectionniste Laughing
Donc tant que je n'aurais pas trouvé l'origine de ces bruits et probablement éliminés les-dits bruits de tôle qui vibre je ne serais pas cool...
Dommage que vincent soit en train de se dorer la pillule au Sahara sinon je serais monté le voir pour avoir un point de comparaison. Bien qu'aujourd'hui le temps soit maussade et que pour regarder sous le capot avec de la lumière, je vais me faire saucer.
Si tu as des dispos dans les temps qui viennent ou bien des idées par rapport à ce que j'ai pu décrire, je suis preneur. En parrallèle je fais des recherches sur jeep mania...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:06

moi aussi sa me le faisait mais commence deja aussi par faire toute les vidanges boites +ponts+moteur sa lui fera deja du bien et tu sera sur du kilometrage bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:24

Je suis entrain d'éplucher les factures et tous les fluides sont vraiment récents. Il y a au moins une intervention par an. L'ancien proprio à fait changer la distrib parce qu'elle avait 5 ans et non à cause du kilométrage. Que des détails dans ce genre. En revanche, les lames sont d'origine et me semblent plates...à voir.
Plein de trucs que je vous dis mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:28

les cherokee ne sont jjamais trop haut de deriere les lames sont plates moi les miennes ont 133000 km maintenant et nont jamais bouger jamais tracter et elles sont plate donc je pense que c'est normale tant quel se courbe pas dans le mauvais sens ya pas de soucis!!bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:31

ok d'acc.
De toute façon dès que je trouve un pont, je surélève et je passe du temps en dessous pour voir comment tout est arrangé. J'adore regarder sous les dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:55

tout les hommes aiment regarder sous les dessous des jolie dames....euhh jeep pardon Laughing mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:01

hé hé Tignous68 est en train de choper le virus jeepmania (ce sont les premiers symptômes : vouloir regarder partout, ouvrir le capot, et en dessous...) Laughing

joss88 a écrit:
tout les hommes aiment regarder sous les dessous des jolie dames....euhh jeep pardon Laughing mdr13
euh... pas moi naughty

moi c'est en dessous ET partout ailleurs bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:15

Pour le partout d'ailleurs......
Comme je l'avais déjà posté supra; hier, nous sommes allé avec ma moitié tester l'engin dans un petit chemin de montagne caillouteux et passablement boueux (beurck) lol!
Résultat des courses, je me serai cru revenu au bon vieux temps des 1ere P4, comprenne qui pourra.
Donc ce matin, hop, direction le karcher et en prime le petit seau avec du savon concentré et une chamoisine....Ainsi donc j'ai fais connaissance avec certaines rondeurs et anglitudes jusque là uniquement regardées. Les voici maintenant mémorisées par mes doigts engourdis, non par la passion, mais par le froid conjugué à l'eau sous pression.
Donc, je regarde et je tate partout
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:17

tignous68 a écrit:
Pour le partout d'ailleurs......
Comme je l'avais déjà posté supra; hier, nous sommes allé avec ma moitié tester l'engin dans un petit chemin de montagne caillouteux et passablement boueux (beurck) lol!
Résultat des courses, je me serai cru revenu au bon vieux temps des 1ere P4, comprenne qui pourra.
Donc ce matin, hop, direction le karcher et en prime le petit seau avec du savon concentré et une chamoisine....Ainsi donc j'ai fais connaissance avec certaines rondeurs et anglitudes jusque là uniquement regardées. Les voici maintenant mémorisées par mes doigts engourdis, non par la passion, mais par le froid conjugué à l'eau sous pression.
Donc, je regarde et je tate partout
mdr13
Tu es un poête Eric mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:23

Est-ce de la poésie ou bien la simple joie d'être arrivé à l'un des buts que l'on s'est fixé?
Joie d'autant plus grande que l'on pense ne pas s'être trompé sur le ciblage initial des besoins et des envies. J'ajouterais que cette joie est décuplée si on a l'impréssion de ne pas s'être fait berner par un margoulin.
Ensuite vient le couplet des remerciements et du plaisir de discuter et d'échanger des idées avec des passionnés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:33

tignous68 a écrit:
Est-ce de la poésie ou bien la simple joie d'être arrivé à l'un des buts que l'on s'est fixé?
Joie d'autant plus grande que l'on pense ne pas s'être trompé sur le ciblage initial des besoins et des envies. J'ajouterais que cette joie est décuplée si on a l'impréssion de ne pas s'être fait berner par un margoulin.
Ensuite vient le couplet des remerciements et du plaisir de discuter et d'échanger des idées avec des passionnés ! Wink
oui oui ç doit être un mélange de tout ça, mais ça me rappelle l'enfance lorsque un cadeau de noël arrive enfin après des mois et des mois d'attente et de dur labeur pour convaincre le père noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:35

Bon sur ce coup là, c'est surtout la mère Nöel que j'ai dû convaincre. Cela n'a pas été de tout repos mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:44

tignous68 a écrit:
Bon sur ce coup là, c'est surtout la mère Nöel que j'ai dû convaincre. Cela n'a pas été de tout repos mdr13
Tu as dû lui sortir le grand jeu là.... mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:50

Parfois il faut savoir payer de sa personne.
Ceci étant pour l'instant je suis loin de regretter...pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:52

tignous68 a écrit:
Parfois il faut savoir payer de sa personne.
Ceci étant pour l'instant je suis loin de regretter...pourvu que ca dure !
sinon y'a des traitements pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:55

Je en suis pas encore un adepte des pillules bleues.
Surtout si c'est pour passer la barre des trois heures !
Mettre ce prix là pour dix minutes de plus, le jeu en vaut-il la chandelle ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:56

tignous68 a écrit:
Je en suis pas encore un adepte des pillules bleues.
Surtout si c'est pour passer la barre des trois heures !
Mettre ce prix là pour dix minutes de plus, le jeu en vaut-il la chandelle ???? Very Happy
ne serait-ce que pour battre mon record... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche encore 2.1 TD
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]cherche pneus mud en 31 10.5 15[/b]
» cherche autocolant
» cherche carrossier peintre
» Cherche atelier sur Strasbourg
» Cherche revue technique cj7 boite auto 4,2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: