Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+3
Laurent
santiago
fab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:12

je n´abendonerai pas comme ca moi. No

ce CJ est homologué en rfa, et on l´a pour quoi l´europe? hein.

je sais que des allemands on eut certain problemes a importer des vehicules en provenace du luxembourg.
pareil, pas moyen de les faire imatriculer. ils s´ent sont prix a l´UE, en allemagne il existe un buro special pour ce genre de rascisme intra-communautaire mdr13 , ils font alors pression d´en haut. et jusqu´a present cela a marché. (car tout ce qui est homologué en UE doit l´etre en france aussi. )
ce genre de truc doit aussi exister en france.

essaye voir de rechercher dans ce sens la.

on va pas laisser une jeep est sont simppatique conducteur en rade de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:40

Bien parlé Jean-Philippe bien j'adère complètement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:45

oui c'"est clair merci d'ailleurs ..
mais le soucis est qu'il faut le passer à l'utac et ça c'est hors de question . après ça c'est sans doute possible de l'immatriculer après une pesée et un extrait du "catalogue" jeep ( c'est ce que veut le mec de la drire , pourquoi ?? je ne sais pas ) ...
En fin de compte ça ne tiens qu'à mois de passer ce satané test utac, mais moi j'estime que 1500€ pour un test qui a déjà été fait au CT c'est se foutre de la gueule du monde .
Je pense que je vais essayer de me démerder pour le réimmatriculer en allemagne pis c'est tout ... ( le hic c'est que j'ai un abmeldebescheinigung ce qui fait qu'il n'existe plus en allemagne ... bref
Au pire si vous entendez quelqu'un qui vend un cj AVEC papiers et pas cher faites moi signe.
Que du bonheur
n2guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:28

C'est pas croyable, désolé pour toi econfused

Je ne comprend toujours pas ce qui justifie dans ton dossier ce passage UTAC qui n'est pas "standard"dans la démarche d'immatriculation

Ne baisse pas les bras, reprend le truc à zero, si ton modèle est "CE", il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas sans UTAC (à part si tu es concerné par les reserves définies dans le formulaire que tu as scanné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:45

Au pire, tu peut essayer d'immatriculer dans un autre département (si tu connait quelqu'un pour te fournir une adresse) et changer de dpt par la suite

Dans un autre domaine mais également à propos de démarche administrative, j'ai déjà vu qu'un gars qui bossait dans les Vosges et sur la Lorraine pour une boite basée dans les Vosges et qui disposait d'une autorisation pour exercer sa profession délivrée par la préfecture des Vosges, change d'employeur pour bosser sur le même secteur mais pour une boite basée à Strasbourg se voie refuser la même autorisation par la préfecture de Strasbourg.
Son nouvel employeur n'a pu le garder et le mec c'est retrouvé au chomage.
Peut être qu'il a à nouveau trouvé une boite basée dans les Vosges et qu'il a à nouveau obtenu l'autorisation de la pref dans les Vosges?

Comme quoi d'un département à l'autre, le traitement peut être différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:43

Moi j'achete la CJ pour 1500 Euro. mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:48

rapasse mdr13
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Barry White
santiago


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/01/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:43

Fab, va donc voir l'organisme "Euro Info" à Kehl. Ils s'occupent de ce genre de litiges toutes l'année.
Adresse toi aussi au "Consommateur d'Alsace" à Strasbourg ainsi qu'à l"Automobile Club d'Alsace".
Ils sauront te conseiller et t'orienter et peut être même t'aider...
bien
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:43

tin je viens de me faire arrêter pas les gendarmes ac mon cj... en sortant de mon petit terrain en foret ... forcément je n'avais pas mes papiers et j'avais oublié de changer le papillon de l'assurance en plus . tout était chez moi lol ...
mais bon il a été sympa il m'a laissé repartir ...
pfiouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:47

fait attention a toi quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr   DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIRE grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arme anti-DRIRE....
» " ça y est !! rendez vous à la DRIRE !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: