Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseils pour première modif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:53

Bonjour à tous, voici une nouvelle question qui va amener je l'espère pas mal de réponses.
Etant maintenant (TOUT LE MONDE LE SAIT, sauf YOYO, mais ca va pas tarder Smile ) le possésseur d'un xj stock am 93, je pense à faire certaines choses dessus tout en restant relativement raisonnable.
De façon à partir faire des virées comme le désert Espagnol de Laurent, je pense que j'aurais besoin de réhausser un tout petit peu ma caisse pour pouvoir passer partout. Ceci étant, je vais donc chercher sous peu un kit réhausse. Alors dans mon cas selon vous....
3" ou 2" ; neuves ou bonne occase pas trop chère.
Pas trop chère car je souhaiterais quasi en même temps trouver des jantes pour monter dessus des pneus complètement route. C'est à dire qu'à terme je voudrais avoir un jeu de jantes pour l'usage quotidien avec des pneus lambdas. Et pour partir faire le C... un autre jeu de jantes avec une monture par exemple comme celle que j'ai actuellement : "wrangler AT/R".
J'ai vu ceci sur jeep mania : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?t=13548
Qu'en pensez vous, et quel prix en proposer ???
Merci pour vos réponses cela va m'aider. bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:54

C'est pas mal, ces annonces.

Sinon moi j'ai 4 pneus A/T à vendre en très bon état mdr13

Pour la réhausse, je savais bien que tu t'y mettrai aussi... c'est AUTOMATIQUE bravo2

Pour une petite réhausse, je te conseille comme moi 2 pouces, sinon tu as aussi du 1,5 pouces.

Au dela, il faut faire d'autres modifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:42

As tu quelques indications quant à l'ordre de prix car je ne sais pas quelle marque choisir. A moins qu'il n'y est une paire de cales qui s'empoussièrent au fond d'un garage ????
En ce qui concerne les pneus, il me faut déjà voir pour des jantes correctes, en pas trop mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:01

pour les cales, le prix c'est juste la fabrication des cales bien si tu connais quelqu'un qui a un tour tu les fais fabriquer en alu et ça te revient au poid de l'aluminium Wink

pour les kits, ça va de 250 € (1 pouce 1./2) à 500 € (2 pouces), voire 1500 € (4" et +)

pour les jantes, rien de mieux que les annonces jeepmania, à part sur Ebay tu en trouves des fois bien

maintenant, si tu attends un peu, je vais peut-être monter un kit plus haut en ce qui me concerne (pour rattraper Joss mdrgreen ) et je vendrai mon kit 2 pouces d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:03

Faut voir je ne suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:05

tignous68 a écrit:
Faut voir je ne suis pas pressé...
ça roule bien on verra d'ici là

des kits d'occaz tu en trouve parfois sur jeepmania aussi, faut juste voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:33

Il faut que je vois à quoi cela ressemble et ensuite je verrais bien. En ce qui concerne la fabrication des pièces, je ne connais personne travaillant l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:35

tignous68 a écrit:
Il faut que je vois à quoi cela ressemble et ensuite je verrais bien. En ce qui concerne la fabrication des pièces, je ne connais personne travaillant l'alu.
au prix où sont les petits kits, ça fait une petite réhausse sympa pas trop cher bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:22

Surtout si c'est d'occase mdr13 n'est-ce pas Ö maître des clés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:26

tignous68 a écrit:
Surtout si c'est d'occase mdr13 n'est-ce pas Ö maître des clés lol!
vi vi c'est cela bien mdr13

mais bon, le maitre des clefs devra aller voir le maitre des coffres pour voir si il peut atteindre la hauteur vertigineuse de Joss en ajoutant quelques centimètres mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:24

Alors que dis le maître (ou la maîtresse !) des coffres forts planqués en Suisse ????
La réhausse "ratrappage de Joss" est-elle d'actualité ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:37

tignous68 a écrit:
Alors que dis le maître (ou la maîtresse !) des coffres forts planqués en Suisse ????
La réhausse "ratrappage de Joss" est-elle d'actualité ????
etonnes10 ça me parrait difficile pour l'instant whistle

En simulant, ma feuille de calcul excel m'a affiché un chiffre rouge mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:44

méthode n°1, tu prends un feutre et tu passes méticuleusement dessus en vert, et hop, le tour est joué, ni vu ni connu j't'embrouille mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:33

si tu fait une sortie avec nous au mois de juin tu vera ce que cela fait d'avoire une rehausse comme sa tu seras fixer et puis je dit juin mais peut etre avant mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:57

Pour avoir eu le privilège de m'assoir dans un cherokee bleu surélevé de la région de strasbourg bien , je vois à peu pret ce que cela peut donner coté esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:37

tignous68 a écrit:
Pour avoir eu le privilège de m'assoir dans un cherokee bleu surélevé de la région de strasbourg bien
tiens tiens... je me demande bien qui ça peut être... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptySam 3 Mar 2007 - 9:54

Ben je sais pas moi, un initiateur ou un gourou....va savoir mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptySam 3 Mar 2007 - 17:22

tignous68 a écrit:
Ben je sais pas moi, un initiateur ou un gourou....va savoir mdr13
hé hé mdr13 et oui, tu as été hypnotisé par le gourou jeeper, la preuve tu penses déjà à une réhausse mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptySam 3 Mar 2007 - 20:20

Effectivement je pense et pourtant il ne sera pas évident que je puisse poursuivre la maxime, et être doh
ö, grand visionnaire des plaines, viens moi en aide et pense à un petit met partagé au bartho dans les semaines à venir mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif EmptySam 3 Mar 2007 - 20:36

tignous68 a écrit:
Effectivement je pense et pourtant il ne sera pas évident que je puisse poursuivre la maxime, et être doh
ö, grand visionnaire des plaines, viens moi en aide et pense à un petit met partagé au bartho dans les semaines à venir mdr13
mdr13 Avec plaisir Eric bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





conseils pour première modif Empty
MessageSujet: Re: conseils pour première modif   conseils pour première modif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour première modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement xj pour wj, besoin de conseils
» avis + conseils wrangler jk unlimited 2.8crd
» La premiere OUI ... la deuxieme pas trop...!!!
» conseils techniques
» quelques conseils SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: