Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche encore 2.1 TD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:49

tignous68 a écrit:
Monsieur yoyo "phelbs" jeepers.... mdr13

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:12

tignous68 a écrit:
Monsieur yoyo "phelbs" jeepers.... mdr13
bien si yoyo te dis, il le fera, tu peux compter sur lui bien

Pour l'annonce allemande que tu viens de mettre, le gars a marqué TUV keine angabe, ça veut dire "pas de spécifications". Le TUV c'est comme le controle technique chez nous, ça voudrait dire controle technique vierge. Pour le reste, il a l'air bien préparé pour le TT mais c'est pas ce que tu cherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:45

pour le TT ??? ah bon etonnes10
Ca veut dire quoi :
Citation :
• Das Fahrzeug befindet sich in einem für das Alter sehr guten Zustand. Absolut Rostfrei Alles funktioniert. Ital. Papiere.
• Neuen TÜV und Deutschen Brief gegen 300 EUR Aufpreis,
La je n'entrave que dalle aux 300 roros supplémentaires.
Sinon, imaginez cet engin avec (grimaldur's way of thinking) un équipement GPL à 1600€....ca laisse réveur ! Faut juste pouvoir se permettre de mettre 16 ou 17 litres de coco pour cent bornes....et avoir un copain aux mines qui ne prenne pas trop cher pour l'homologation.

En parlant de potes, la virée chez les producteurs de vins mon cher laurent???? intéressant ? Suspect
A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:20

tignous68 a écrit:
pour le TT ??? ah bon etonnes10
Ca veut dire quoi :
Citation :
• Das Fahrzeug befindet sich in einem für das Alter sehr guten Zustand. Absolut Rostfrei Alles funktioniert. Ital. Papiere.
• Neuen TÜV und Deutschen Brief gegen 300 EUR Aufpreis,
La je n'entrave que dalle aux 300 roros supplémentaires.
Sinon, imaginez cet engin avec (grimaldur's way of thinking) un équipement GPL à 1600€....ca laisse réveur ! Faut juste pouvoir se permettre de mettre 16 ou 17 litres de coco pour cent bornes....et avoir un copain aux mines qui ne prenne pas trop cher pour l'homologation.

En parlant de potes, la virée chez les producteurs de vins mon cher laurent???? intéressant ? Suspect
A+
Je veux pas te faire peur, Eric, mais ça veux dire que tout fonctionne, mais les papiers sont italiens, et que pour 300 euro, il te les fait en allemand. doh

Pour la virée à la foire aux vins, tu viens avec nous ? bien
C'est des producteurs indépendants qui exposent leurs cuvées.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:14

j'ai même pas peur, c'est juste que comme je ne comprends pas ce qui est écris, je ne savais pas....
Pour les vignerons en folie, je ne pourrais pas venir car j'ai une aprèm de prévue avec la chorale drunken
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:17

Ceci dit pour 3300 euros tu peux trouver un grand cherok essence en allemagne avec moins de 180000 bornes. Si ce n'était la conso et le passage au gpl combiné aux mines au retour en france, c'est vrai que cela donne matière à réfléchir aux amateurs de boite auto et six cylindres. Imagine que cela peut te faire un grand cherokee limited am 93 pour moins de 5000€. Je commence à comprendre grimaldur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:41

tignous68 a écrit:
Pour les vignerons en folie, je ne pourrais pas venir car j'ai une aprèm de prévue avec la chorale drunken
A+
Nous aussi on va faire une chorale... après quelques verres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHHHHHHHHH   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:13

Qu'en pensez vous ?????

Année : 1993 Énergie : Diesel Type : 4 x 4 Réf. : 303162529101
JEEP CHEROKEE LIMITED TD 2.1, TBE, an.93, 4 pneus récent, clim. Distribution refaite, CT ok, 200.000km, prix 4.500€.

Précisions données par le vendeur après appel :
TT : pas du tout.
Etat des bas de caisse : pas de rouille, pas de bosses sur la carrosserie.
Distribution : - de 6 mois.
Pièces changées récemment : récepteur embrayage
Utilisation : route, roues Bf goodrige AT,
Intérieur couleur état : vert foncé, cuir beige le tout impéccable.
Options : pare buffle, alarme, attelage.

Voilà certainement un peu cher et j'attends les photos, mais cela ressemble à quelque chose de bien....non ?????

reflexion

Merci pour vos lumières et vos réflexions.
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:47

200 000 kms quand meme mais il fau voire avec l'expert en occasion 2.1l td laurent tu est la?? mdr13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:20

laurent est absent aujourd'hui et demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:30

ah oui j'avais oublier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:16

je le trouve trop chers vu son kilometrage et sa version "stock" j'ai vendu mon premier XJ avec une rehausse 3" et 156000km a 3500 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:12

Oaui c'est vrai il est cher à 4500. Ceci dit pour trouver un engin en bon état avec plein de pièces neuves c'est de plus en plus difficile. Il y a plein de personnes qui se cherchent des cherokee, en banlieue parisienne ou autre, pour pouvoir frimer parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer des hummers, et ca fait tendance de rouler en 4x4. Cela fait grimper les prix et lorsque tu ne deales pas, que tu trimes mais que tu ne veux pas rester toute ta vie tel le blaireau de base en ........véhicule "utilitaire" à vocation familiale, ben tu n'as pas tellement le choix. Ceci dit j'attends les photos pour voir s'il est vraiment nickel.
A moins que notre ami phelbs n'ait une contre proposition d'enfer ???
A+ les hommes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:39

tignous68 a écrit:
Oaui c'est vrai il est cher à 4500. Ceci dit pour trouver un engin en bon état avec plein de pièces neuves c'est de plus en plus difficile. Il y a plein de personnes qui se cherchent des cherokee, en banlieue parisienne ou autre, pour pouvoir frimer parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer des hummers, et ca fait tendance de rouler en 4x4. Cela fait grimper les prix et lorsque tu ne deales pas, que tu trimes mais que tu ne veux pas rester toute ta vie tel le blaireau de base en ........véhicule "utilitaire" à vocation familiale, ben tu n'as pas tellement le choix. Ceci dit j'attends les photos pour voir s'il est vraiment nickel.
A moins que notre ami phelbs n'ait une contre proposition d'enfer ???
A+ les hommes et à bientôt.

c'est vrai que l 4x4 est devenu effet de mode depuis 2 ou 3 ans et que les tarifs on largement augmenter, pour l'instant je ne t'ai rien trouvé de correct dans tes tarifs mais j'ai encore 2/3 coups de téléphone a donné je ne desepere pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:43

Moi il m'a l'air pas mal Wink
Si tu arrives à négocier un oeu le prix (genre descendre de 1000 euro mdr13 ) ce serait parfait.

A condition bien entendu de pouvoir le tester en roulant et vérifier que tout fonctionne bien bien

yoyo a écrit:
je le trouve trop chers vu son kilometrage et sa version "stock" j'ai vendu mon premier XJ avec une rehausse 3" et 156000km a 3500 Shocked
vi vi mais mon cher Yoyo, tout le monde n'a pas l'esprit Jeeper comme toi hein42

Eric, essaye de voir le véhicule et négocie le prix, c'est peut-être le véhicule que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:51

t´as deja regardé la

http://www.g-tout.fr

y en a 1, 4L au gpl, a refaire. la boite est nase.. (a jamais du mettre de l´huile le con)
il est blanc, et c´est un limited.
l´etat est moyen...
j´etait allé le voir, le gars etait descendu a 1300 roros, moi je lui avai dit 700/900 roros.
si tu arrive a l´avoir pour 700 roros, une boite coute env 200/300 euro, apres ya plus qu´a changer la boite.. et si on compte 3/4 reparations en plus tu devrait t´en tirer pour 2000 euros...

au fait le gars il a encore un moteur 4l sur une palette (celui la moi je le recureperai bien, en reserve.. donc si personne n´y va moi je le r´appelle pour le moteur..
complet je peu pas acheter, cela fait trop geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:24

si celui que tu a vu te plais descend le au moins a 3800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:56

si ce 4l est a ottrot , je l ai vu , et moi aussi j en donnerai 800e maxi ,
c est un tas de mousse et en plus le compteur est en miles , ça fait au moins un an qu il essaye de le vendre, et pour ce qui est de moteur avec , il traine depuis 3 ans dehors sans lubrification donc j aimerais pas voir la gueule des cylindres..... n2guns
il y a beaucoup , beaucoup de travaux dessus (pneus , amortos,carrosserie,boite......)
mais c est vrai qu avec beaucoup de boulot on peut en faire qq chose.... reflexion
500e? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:10

oui ottrot, je croie que le patelin s´apellai comme ca. (pres d´obernai, le reste c´est le navi qui m´avai dit ou aller)

un blanc au font d´une ruelle.

cela fait aussi 2 ans qu´il na pas roulé, comme je disais 700 euro maxi.

mais il demarre. et apparement le reste fonctionne.

parecontre il a le reservoir gpl sous la voiture, et une durite d´essence a changer imperativement.

en fin de compte la seule chose interressante est le kit gpl deja monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:00

MOUIFFFFFFFFFFFFF,
reflexion

Je ne pense pas avoir le temps d'acheter ce genre de véhicule et d'avoir le temps de faire des travaux dessus. Comme je le disais faut que ca roule illico puisque ce sera ma voiture au quotidien !!!!
En ce qui concerne le cherokee vert annoncé plus haut, l'état visuel car photos envoyées n'est pas génial. Une baguette de porte est à moitié décollée, le cuir du siège conducteur est très très très très très usé et le bout du pare choc est enfoncé. Et cela vu jute par photo interposée. J'en ai proposé 3000€ mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
Bon je part de nouveau en chasse.
A+ les hommes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:05

Tu va trouver, Eric bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:12

tignous68 j'ai trouvé une petite annonce 164 000 km de 1990 c'est deja un peu mieux par contre 4600 euros sa fait un peu cher mais je pense que tu peut un peu discuter le prix de vente pour a la rigueur le baissera 4000 euros
jespere que sa te rendra peut etre service mdr13 lol! bien
http://cgi.ebay.fr/Jeep-Cherokee_W0QQitemZ170079033892QQihZ007QQcategoryZ9863QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:16

joss88 a écrit:
tignous68 j'ai trouvé une petite annonce 164 000 km de 1990 c'est deja un peu mieux par contre 4600 euros sa ait un peu cher mais e pense que tu peutun peu discuter le prix de vente pour a la rigueur le baissera 4000
jespere que sa te rendra peut etre service mdr13 lol! bien
http://cgi.ebay.fr/Jeep-Cherokee_W0QQitemZ170079033892QQihZ007QQcategoryZ9863QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est à Marignane, ma chérie connait bien là bas bien
mais c'est près de chez ma belle-mère newcussing n2guns n2guns
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:17

ah la willys toujours pas dans ton garage laurent??mdr13 lol!
elle me parrait pas mal cette annonce non??scratch


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:18

joss88 a écrit:
ah la willys toujours pas dans ton garage laurent??mdr13 lol!
arrrgggaggagagaagggagagagggaa newcussing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche encore 2.1 TD
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]cherche pneus mud en 31 10.5 15[/b]
» cherche autocolant
» Cherche atelier sur Strasbourg
» cherche carrossier peintre
» Cherche revue technique cj7 boite auto 4,2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: