Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche encore 2.1 TD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:39

modelle 94 avec 120.000 kms geek scratch

modelle 94 = annee 93

2007 -1993 = 14 ans

en 14 ans 120.000 kms y faut vraiment y croire.

en plus a melun, cad paris, donc si vraiment que 120mil bornes, que des petits trajets...

au moin 3000 euro trop cher..

regarde donc en allemagne, tu en achete un pour 2000 euros qui a lá ir en bon etat et tu a encore 3000 euros de reserves pour le cas ou, et pur des modifs.

l´alsace c´est pas loin de l´allemagne, non ?? (karlsruhe, stuttgart..tout ca c´est a coté de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:05

grimaldur a écrit:
modelle 94 avec 120.000 kms geek scratch

modelle 94 = annee 93

2007 -1993 = 14 ans

en 14 ans 120.000 kms y faut vraiment y croire.

en plus a melun, cad paris, donc si vraiment que 120mil bornes, que des petits trajets...

au moin 3000 euro trop cher..

regarde donc en allemagne, tu en achete un pour 2000 euros qui a lá ir en bon etat et tu a encore 3000 euros de reserves pour le cas ou, et pur des modifs.

l´alsace c´est pas loin de l´allemagne, non ?? (karlsruhe, stuttgart..tout ca c´est a coté de chez vous)

Oui c'est à coté mais outre le fait que je ne parle pas allemand (arghhhh), la plupart des véhicules que j'ai trouvé sur le net étaient assez loin. De plus en allemagne ils trafiquent couramment les compteurs kilométriques. On est capable de se retrouver avec un véhicule de 15 ans et 65000km.... Et puis, il faut bien le dire à moins que je ne tombe sur un teuton qui veuille bien faire une transaction et ouvrir les palabres en anglais, je suis foutu d'avance. Une sheakspearisation est possible, une Goetisation beaucoup plus compliquée afro J'suis limite rasta moi monsieur lol!
Ceci dit je cherhce, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:55

tignous68, si tu trouves une annonce en allemagne, on peut éventuellement t'aider à traduire, voire à t'accompagner s'il le faut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:30

Laurent a écrit:
tignous68, si tu trouves une annonce en allemagne, on peut éventuellement t'aider à traduire, voire à t'accompagner s'il le faut bien

Je me fait pas de soucis tu trouvera avec une aide comme ça bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:48

Alors là les gars vous êtes grands !!!! je vais chercher.
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:55

depuis 2 ans, ils n´ont plus du tout je droit de toucher au compteur..

il n´y on jamais eu le droit masi depuis 2 ans, les amendes/prison sont devenus tres cher..

tu remarquera qu´il n´existe plus de professionels de "tachojustierung"
et sur un cherok, il faut y aller a la perceuse pour remetre le compteur..

ps: en allemagne les diesel sont aussi cher que chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:00

C'est clair ! Et personne n'est à l'abri, que ce soit en France ou en Allemagne, de ce genre de chose, ça ne change rien en passant la frontière naughty

grimaldur a écrit:
ps: en allemagne les diesel sont aussi cher que chez nous..

mais pas les 4L bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:32

Comment cela se fait-il que les pots à mazout soient au même prix???
pourtant la TVA était différente ! Ledifférentiel empoché va dans les fouilles de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:28

Désolé je croyait qu'il etai pas mal il me parressai bien....Sad je voulait jsute aider...mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:28

tignous68 a écrit:
Comment cela se fait-il que les pots à mazout soient au même prix???
pourtant la TVA était différente ! Ledifférentiel empoché va dans les fouilles de qui ???
le différentiel, il est à glissement, c'est pour ça Laughing

joss88 a écrit:
Désolé je croyait qu'il etai pas mal il me parressai bien....Sad je voulait jsute aider...mdr13
il est très bien, Joss, mais tignous68 a du mal à faire son choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:29

Laughing lol! Ouai sa doit etre sa....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:31

joss88 a écrit:
Laughing lol! Ouai sa doit etre sa....
hé hé Laughing

Au fait, tu en est où, tignous68 ? tu as trouvé d'autres annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:35

je pense pas....mdr13 il attend peut etre qu'on lui trouve une perle rare...geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:37

joss88 a écrit:
je pense pas....mdr13 il attend peut etre qu'on lui trouve une perle rare...geek lol!
bah de toute façon il sait qu'il peut compter sur nous pour l'aider bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:39

Oui moi eprsonelement je regarde reulierement sur ebay des fosi on trouve de superbe ocasion pour trois fois rien donc moi sa m'interesse geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:42

joss88 a écrit:
Oui moi eprsonelement je regarde reulierement sur ebay des fosi on trouve de superbe ocasion pour trois fois rien donc moi sa m'interesse geek
oui moi aussi j'y vais régulièrement, mais dans la rubrique "véhicules collection" bien

Un jour j'avais un projet de tour d'europe en 2CV ou en 4L hé hé Laughing quand j'étais plus jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:45

Ah moi je regarde surtout les occasion jeep la derniere fois j'ai vu un gars qui a acheter une ligne d'échappement complete neuve pour 2.1l td pour seulement 60 euros mais je suia arriver trop tard le temps de m'identifier c'etai fini newcussing sa fou la rage parfois mais bon c'est comme sa...mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:48

joss88 a écrit:
Ah moi je regarde surtout les occasion jeep la derniere fois j'ai vu un gars qui a acheter une ligne d'échappement complete neuve pour 2.1l td pour seulement 60 euros mais je suia arriver trop tard le temps de m'identifier c'etai fini newcussing sa fou la rage parfois mais bon c'est comme sa...mdr13 bien
c'est le principe Ebay, mais c'est vrai que parfois ça donne un coup d'adrénaline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:10

Euh........................
Salut les hommes,
En fait je regarde dans tellement de sites et je téléphone à tellement de numéros que j'ai les doigts et les oreilles qui chauffent Wink
Je cherche la perle rare et c'est vrai que c'est trés dur à trouver. En allemagne il n'y a rien de bien concret. J'ai trouvé quelques pépites en france mais je me suis fait devancer.
Une bonne règle finalement : Internet c'est super pour chercher mais il vaut mieux téléphoner tout de suite plutôt que de laisser un message. Donc, ce n'est pas une indécision qui fait que je ne trouve pas ce que je cherche. C'est plutôt la conjugaison de la faute à pas de chance et d'un budget somme toute limité. En effet j'ai dégoté un chérok 2.1 Limited 1993 de 140000km toujours suivi chez renault, tout neuf dessus: freins, pneus, echappement, pont, distrib. Le vendeur (66ans , ancien de chez renault chez la cadres sup) en veut 7500€.... Là je tousse....je ne peux pas...
Au bout d'une demi-heure je pense qu'il peut baisser jusqu'à 6000€ mais pas plus bas. Je suis donc hors budget. hein42 Et voilà le problème de ma life. Il y aura bien un glampin qui dans les semaines qui viennent va lui proposer 5900e et le monsieur sera content. Pas moi, mais bon, c'est la life...
Still alive and always riding on the wings of my gold langue27
A+ et bonne nuit mes hommes..
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:47

c'est combien ton budget max?? Je peux peut etre t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:00

SAlut yoyo,
En fait mon budget maxi oscille entre 4000 et 4300€. Je devrais avoir un affinage de ceci lorsque ma laguna sera effectivement vendue ce qui devrait intervenir mercredi (croisons les doigts) santa

Voilà, j'espérais trouver un cherokee peut être un peu moins cher et avec le reste du budget voir pour une remise en état. Mon seul impératif c'est que je dois rouler tous les jours avec dès que j'en serais proprio car je devrais alors rendre sa caisse à mon pote !
Voili, voiloù, comme je le disais à Laurent ce n'est pas une mission fastoche et il n'y a pas un monsieur phelbs qui se lève tout les matins pour se dire qu'il va me trouver le véhicule idéal mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: sagacité   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:04

Bon je sais vous allez me tancer vertement, mais bon !!!!
Pour traduction svp car je ne comprends pas tout notamment avec les papiers !!!

JEEP GRAND CHEROKEE
Preis: EUR 3.250 FP
Kategorie: Geländewagen/Pickup
Farbe: schwarz metallic
Laufleistung: 160.000 km
Leistung: 135 KW (184 PS)
Hubraum: keine Angabe
TÜV: keine Angabe
keine Angabe
Erstzulassung: Juni 1993 (13 Jahre und 8 Monate)
• Besonderheiten:
• Klimaanlage.
• Extras:
• elektr. Fensterheber, ABS, Zentralverriegelung, Tempomat, Allrad / Syncro, Klimaanlage
• Beschreibung:
• Das Fahrzeug befindet sich in einem für das Alter sehr guten Zustand. Absolut Rostfrei Alles funktioniert. Ital. Papiere.
• Neuen TÜV und Deutschen Brief gegen 300 EUR Aufpreis,
• Fahrzeugfarbe: schwarz.
• Verfügbarkeit: sofort


En voyant cela je pensais à ce que disait Grimaldur vis-à-vis des essence et du passage aux mines avec un montage gpl en allemagne. Reste à savoir où va se mettre le réservoir ! En revanche le prix n'est pas mal, qu'es-ce que cela cache????
De toute façon si cela ne colle pas pour moi cela peut intéresser d'autres jeepers...
A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:13

tignous68 a écrit:
SAlut yoyo,
En fait mon budget maxi oscille entre 4000 et 4300€. Je devrais avoir un affinage de ceci lorsque ma laguna sera effectivement vendue ce qui devrait intervenir mercredi (croisons les doigts) santa

Voilà, j'espérais trouver un cherokee peut être un peu moins cher et avec le reste du budget voir pour une remise en état. Mon seul impératif c'est que je dois rouler tous les jours avec dès que j'en serais proprio car je devrais alors rendre sa caisse à mon pote !
Voili, voiloù, comme je le disais à Laurent ce n'est pas une mission fastoche et il n'y a pas un monsieur phelbs qui se lève tout les matins pour se dire qu'il va me trouver le véhicule idéal mdr13

OK je me renseigne et te dis ce que j'ai trouvé bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:18

yoyo a écrit:
tignous68 a écrit:
SAlut yoyo,
En fait mon budget maxi oscille entre 4000 et 4300€. Je devrais avoir un affinage de ceci lorsque ma laguna sera effectivement vendue ce qui devrait intervenir mercredi (croisons les doigts) santa

Voilà, j'espérais trouver un cherokee peut être un peu moins cher et avec le reste du budget voir pour une remise en état. Mon seul impératif c'est que je dois rouler tous les jours avec dès que j'en serais proprio car je devrais alors rendre sa caisse à mon pote !
Voili, voiloù, comme je le disais à Laurent ce n'est pas une mission fastoche et il n'y a pas un monsieur phelbs qui se lève tout les matins pour se dire qu'il va me trouver le véhicule idéal mdr13

OK je me renseigne et te dis ce que j'ai trouvé bien

merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:19

Monsieur yoyo "phelbs" jeepers.... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche encore 2.1 TD   cherche encore 2.1 TD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche encore 2.1 TD
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]cherche pneus mud en 31 10.5 15[/b]
» cherche autocolant
» Cherche atelier sur Strasbourg
» cherche carrossier peintre
» Cherche revue technique cj7 boite auto 4,2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: