Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme BT

Aller en bas 
+6
Peter-Pan
Fredo57
franck67
Gilles.
Joss88
morgan68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:44

Joss88 a écrit:
salute désolé pour cette reponse un peu tardive mais j'ai eu un petit contre temps au taff jme suis fait casser 2 falanges Neutral

Shocked Bon rétablissement Joss! probleme BT - Page 3 536328
Revenir en haut Aller en bas
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:04

TJ9999 a écrit:
Joss88 a écrit:
salute désolé pour cette reponse un peu tardive mais j'ai eu un petit contre temps au taff jme suis fait casser 2 falanges Neutral

Shocked Bon rétablissement Joss! probleme BT - Page 3 536328

Merci bien Albert Wink surtout sans arrete de taff c'est dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:06

morgan68 a écrit:
ok ca marche

mes parents ont une maison a saulxures sur moselotte je suis souvent la haut

Ah bahs c'est cool alors =) ecris moi tes coordonées en PV si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Pan

Peter-Pan


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/02/2012

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:11

Désolé pour le temps de réaction...

L'info que je souhaitais te donner c'est que sur ma ranger j'avais un bruit similaire. Il était du au fait que j'avais monté un body lift et de ce fait la boite faisait un bruit car en plus d'avoir modifié la hauteur de caisse ce qui joué sur le sélecteur mon silent bloc était HS. J'ai changé mon silent bloc et hop plus de bruit... tout fonction comme en 14...

Voila c'est j'espère plus clair...bon courage à toi et bon rétablissement à Joss
Revenir en haut Aller en bas
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:12

Peter-Pan a écrit:
bon rétablissement à Joss

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:35

merci a toi Peter-Pan c'est plus clair effectivement
le silentbloc devrait pas tarder a arriver maintenant reste plus que a le monter et attendre que ma patte aille mieux pour l'essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:47

et esperer qui ai pas d'autres soucis.... Mdr je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:39

aaaaa me porte pas la poisse hein silenced JR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
mopar68

mopar68


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hochstatt
Date d'inscription : 11/10/2009

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:08

salut Morgan

je suis tes problemes !!! parce que tu fais plutot bien vivre le forum!!!!! dsl !!!
je comprends pas trop ton cherokee fonctionnait parfaitement lors de notre sortie
et maintenant t'as des merdes de boites ( juste le truk qui cause aucun pb)

je pense qu'il n'est pas possible d'avoir autan de pb,
je te propose qu'on se chope un coup pour voir ce qu'il y a a faire

avec tout les cherokee que j'ai eu, et le TT que j'ai fait avec je connais plutot bien ce model

a voir pour nos dispo

cdt
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:57

solut

ecoute je veux bien je vais monter mon silenbloc pour commencer et je te tiens au courant c'est simpa de ta part merci

avec les bequilles c'est juste un peu chiant mais ca va le faire JR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:25

alors des news ce matin en me dépatouillant comme j'ai pus vidange bv et bt
résultat : huile de la bv jaune canaris avec pas mal d'air et pour la bt huile liquide comme de la flotte donc chercher l'huile avec mon chauffeur lol!
80w90 pour la bv et atf dextron3 pour la bt je vous met des photos des que je peux
j'ai réussit a ouvrir l’émetteur d'embrayage et il est plein a ra bord par contre je ne trouve pas la vis de purge ..

voila pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:58

C'est deja un trés bon début ,des fois une simple vidange change pas mal de chose JR
Revenir en haut Aller en bas
poumba

poumba


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/11/2011

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:31

morgan68 a écrit:
j'ai parler avec un garagiste qui m'as un peu effrayer
il m'as dis que en fait nous les 44treu si on fais beaucoup de route on use les pneus du train moteur plus vite (chose logique) et que donc par conséquent il faudrait toujours avoir les quatre mêmes pneus et il faudrait les avoir a la même usure a peut près sinon le différentiel de la BT ne supporte pas et donc ça coince et ça donne mes problème vitesse qui reste coller BT qui déconne et que au finale il va se passer la chose suivante changement boite de vitesse et transfert cout de l’opération 3000 euros

merci de vos conseils et de votre aide a tous

tout ce qu'il dit c'est vrai pour les 4x4 permanents, genre grand cherokee avec la transmissions quadra drive. Ton cherokee et les wrangler n'ont pas de différentiel dans la BT

A+
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:45

voici la suite

hier apres midi remplissage bv et bt avec les nouvelles huiles et j'ai rajouté un flacon de mecacyl dans les deux j'ai egalement fais la purge de mon embrayage et heureusement car a mon avis l'huile étais encore d'origine c'étais tout noir et plein de bulle d'air sont remonter j'ai donc remplacer tout le liquide refais une purge et voila on veras quand j'aurais tout finis si ca marche correctement j'ai remplacer le liquide d'embrayage par du liquide lhm hydraulique vert voila pour aujourd'hui bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
poumba

poumba


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/11/2011

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:52

Peter-Pan a écrit:
Désolé pour le temps de réaction...

L'info que je souhaitais te donner c'est que sur ma ranger j'avais un bruit similaire. Il était du au fait que j'avais monté un body lift et de ce fait la boite faisait un bruit car en plus d'avoir modifié la hauteur de caisse ce qui joué sur le sélecteur mon silent bloc était HS. J'ai changé mon silent bloc et hop plus de bruit... tout fonction comme en 14...

Voila c'est j'espère plus clair...bon courage à toi et bon rétablissement à Joss


salut

Le problème de levier ne doit pas venir de la réhausse car à moins d'avoir descendu la traverse de BT il n'y a apas de body lift sur une caisse autoporteuse comme le cherokee Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
poumba

poumba


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/11/2011

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:55

morgan68 a écrit:
voici la suite

hier apres midi remplissage bv et bt avec les nouvelles huiles et j'ai rajouté un flacon de mecacyl dans les deux j'ai egalement fais la purge de mon embrayage et heureusement car a mon avis l'huile étais encore d'origine c'étais tout noir et plein de bulle d'air sont remonter j'ai donc remplacer tout le liquide refais une purge et voila on veras quand j'aurais tout finis si ca marche correctement j'ai remplacer le liquide d'embrayage par du liquide lhm hydraulique vert voila pour aujourd'hui bien

je ne suis pas sur que le liquide LHM vert soit adéquat, il faut utiliser du liquide de frein DOT 3 ou 4, au pire du liquide dextron II ou III si tu n'as pas de liquide de frein.

A+
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:15

je viens de revenir de chez feu vert j'ai chercher du dot 4 de bendix et voila la purge est faite mais le joint de l’émetteur est hs faus que j'en trouve un ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:01

salut a tous

des news après pas mal d'absence

plus de soucis de fuite sur mes ponts pour le moment le joint spy avant qui me titille encore mais ca va mieux j'ai tout nettoyer bt comme bv remis huile neuve plus mecacyl et rouler 500 bornes purge de l'embrayage

j'ai également virer mes sièges arrières et toute la moquette du 4x4 et la surprise j'allais de trous en trous donc traitement complet de la caisse par l'intérieur avec mon ami ferodo 3 fois bouchage des trous (pas encore finis) et réalisation d'un plancher bois dans tout l’arrière

je vous met des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:55

Héhé, ca me fait penser a moi. J'ai eu la meme surprise quand j'ai enlevé la moquette.
J'l'ai mis a la déchetterie et maintenant je fais sans, c'est beaucoup plus bruyant, mais au moins ca garde pas la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:17

voila le pourquoi j'ai également été faire un tour a la déchet mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
Contenu sponsorisé





probleme BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme BT   probleme BT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme BT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme 55 ........
» probleme de frein
» Problème 50...
» Probleme 52 ...et 53 ^^ ... et 54 !!!
» probleme 56 , plus d'étincelles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: