Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis fauché

Aller en bas 
AuteurMessage
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

je suis fauché  Empty
MessageSujet: je suis fauché    je suis fauché  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:58

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

>

> Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

>

>

> "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!

>

> Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.

>

> Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

>

> Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".

>

> Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

>

> "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"

>

> La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour.
» Je suis toujours vivant
» Bonjour je suis nouveau ici
» bonjour je suis le petit nouveau et j ai un probleme
» Super, voici mes nouveaux pneus mais je me suis planté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Autour du bar-
Sauter vers: