Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty
MessageSujet: Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler   Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:28

Salut , je suis etonné de ne pas trouvé de catogorie "pneu" sur ce forum alors que c'est quand meme un des sujet les plus brulant pour un forum 4x4 ....

bon je vous parle d'une marque que j'apprecie enormement surtout sur mon quad , mais aussi sur mes voitures !
MAXXIS !

Personne n'a l'air de connaitre cette marque pourtant leader dans bien des domaines et vraiment bon marcher pour l'instant ( ils veulent se faire une place en europe )

regarder ce pneu , ca a l'air wouahhh http://www.maxxis.com/products/automotive/product_detail.asp?id=5486

voila ...
steve
Revenir en haut Aller en bas
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty
MessageSujet: Re: Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler   Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:03

salut

un des rares importateur en france avec du stock ce situe a 300 metres de chez moi et utilise ce pneu sur toutes ces jeep .

c'est un tres bon pneu en tt mais la gomme est hyper tendre sur route .

@ +
rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty
MessageSujet: Re: Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler   Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler EmptyDim 6 Juil 2008 - 7:12

Ben c'est vrai que pour ce qui me concerne, étant complètement satisfait du compromis adhérence route et TT / usure / bruit des BF mud, je ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty
MessageSujet: Re: Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler   Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:09

salut

seulement le bf mud ne se fait que jusqu'au 35 pouces alors que les maxxis ne commence qu'au 35 pouces .

@ +
rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty
MessageSujet: Re: Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler   Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus off-road MAXXIS M8090 Creepy Crawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pneus... et CT
» Test pneus 4x4 mud
» Bon plans pneus 33/12.5/15?
» Rehausse et pneus wj 4.7
» Question pression des pneus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: