| | question les pro xj | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TJ9999 Admin
Nombre de messages : 3192 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Sam 10 Mai 2008 - 11:04 | |
| | |
| | | grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Sam 10 Mai 2008 - 12:12 | |
| bin c´est simple..
achete toi une jauge air/fuel (sur ebay allemange par ex) du la branche sur la sonde lambda..et tu voit si ca marche.. il faut que tu soit toujours dans le "optimal" ou "riche"
si ca suffit pas, bin tu achete des injecteurs plus gros.. et la ca devrait marcher..
par contre pour les kits, fait gaffe car avec le 89 tu a un non-ho. avec injection renix, cad tes injecteurs sont commandé par masse. (et pas par le + comme dans les modeles plus neufs...) donc pas sur qu´ils marchent..
sinon normalement jusqu´a 50% d´e85 dans le reservoir... y devrait pas avoir de problemes | |
| | | Fredo57
Nombre de messages : 823 Age : 41 Localisation : Kourou, Guyane Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Lun 12 Mai 2008 - 12:44 | |
| Je reviens de Fresse ou j'ai passé un super week end et je n'ai rien cassé ! Je suis monté avec un kit 4,5" , des cales bisautés a l'arrière, et PAS de cales a la BT. Je précise que toute la transmission de mon XJ est entièrement d'origine. Et a la vu de ce que j'ai fais subir a ma transmission tout le week end, je peux vous garantir a 200% que pour un kit 4,5" si on a mlis les cales biseau a l'arriere pour aligner l'arbre avec le pont, il n'y a alors pas de besoin de descendre la BT. Car si chez moi ça aurait due péter, ça l'aurait fait ! Je suis passer sans probleme a un endroit ou un cherokee 4L a laisser sur place ses 2 demi-arbre arrière et un support de tirant de pont avant, une wrangler a laissé son arbre arriere, etc ...
Sinon pour l'E85 je me renseigne aussi, Arnaud qui tourne avec m'a dit que jusqu'a 50/50 on risquait rien. Mais que aprés quelques km avec de lE85 il fallait faire une vidange et changer le filtre a essence. ensuite RAS. Je pense que je vais faire l'essai, en y allant progressivement, d'abord avec 20 ou 30% voir si tout se passe bien, et si oui, passer au 50/50. | |
| | | grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Lun 12 Mai 2008 - 16:57 | |
| Fredo que tu n´ai rien cassé.. (pour la boite.. fredo avec ton 2,5L c´est comme les TD... ta boite est plus courte et tu a un 231 dedans..) donc ca va mieu.. | |
| | | Fredo57
Nombre de messages : 823 Age : 41 Localisation : Kourou, Guyane Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Mar 13 Mai 2008 - 22:04 | |
| - grimaldur a écrit:
- (pour la boite.. fredo avec ton 2,5L c´est comme les TD... ta boite est plus courte et tu a un 231 dedans..) donc ca va mieu..
Si tu le dis. En tout cas ce que je sais c'est que ça marche a merveille. Comme quoi il en faut pas beaucoup a un XJ pour en faire un franchisseur hors pair, 4,5" de + et de bonnes baskets et ça suffit. | |
| | | cedric du 70
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: question les pro xj Mer 14 Mai 2008 - 15:41 | |
| petit question,j'ai un bruit a petite vitesse suite a la réhausse et je pense justement que c'est le cardan qui travail mal vu que j'ai fait les cales malheureusement sans inclinaison!donc,comment fait on pour descendre la boite?Il suffit juste de mettre des cales sous la traverse ou il y a d'autres modifs? Au fait Fredo,je suis monté a Fresse samedi,dommage je ne t'ai pas vu,mais il faut dire que tout le monde était dans les bois,par contre j'ai vu le 4L avec la sangle qui tenait son pont avant,mais je crois qu il a trouvé de quoi se dépanner. | |
| | | Fredo57
Nombre de messages : 823 Age : 41 Localisation : Kourou, Guyane Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: question les pro xj Jeu 15 Mai 2008 - 8:35 | |
| Ah oui, dommage que tu sois venu en pleine journée, tu aurais due venir le soir, quand tout le monde etait en bas. Sinon oui le 4L il a réussi a dépanner, heuresement le type est un bon bricoleur mais c'est quand meme un gros bourrin. Dans une montée il a peter les 2 demi arbres de roues arrières et arracher le support de fixation d'un tirant de pont avant. Du coup il est redescendu comme il a pu et a passer sa fin de matinée et son aprés midi a tout réparer pour etre pret a repartir le dimanche matin. Heuresement le gars habite dans les vosges, pas trop loin et il a un garage, avec pas mal de pièce de rechange, il est aller se chercher un poste a souder et 2 demi arbres, il a remonter tout ca, et c'etait reparti. LOL. M'enfin je sais pas si t'as regarder le cherok de prés, mais c'est un peu une épave le machin, il est vraiment défonsé, il a déja fait des tonneaux avec, il a tout redresser a la masse et c'etait reparti. lol Sinon bin voila, sur 200 4x4 participants, il n'y avait que 2 cherokee ! L'honneur est sauf ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question les pro xj | |
| |
| | | | question les pro xj | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |