Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:13

joss88 a écrit:
daccord je lui dirai bien

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:09

Tu peux être fier de ton fils, Joss bien c'est du bon boulot

Alors je vois que ça avance, les brides sont prètes, et bientôt tu va être plus haut et moi je serai tout petit mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:38

Beau boulot bien chapeau a ton gamin clap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:40

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 20040501112538455fel5.th


Mes longues portée et mes antibrouillard sont comme sa c'et le meme model mdr13 (j'ai enfin trouvée une photo lol! )
Et au fait je passe mon cherokee jeudi a 17h au control technique j'espere qu'il passera et joss et moi allont surement monter la rehausse samedi apres midi donc photos vous inquietez pas mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:25

merdum pour le contrôle bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:26

je vient d'aller faire controler ma polution pour mon cherokee maximum je devrai etre a 3 et je sui a.......pale 0.8 donc je suis largement bon jeere que le mec du controle ne touevra pas une autre bricole pour me retailler newcussing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:55

Gilles88 a écrit:
je vient d'aller faire controler ma polution pour mon cherokee maximum je devrai etre a 3 et je sui a.......pale 0.8 donc je suis largement bon jeere que le mec du controle ne touevra pas une autre bricole pour me retailler newcussing
0,8 c'est une très bonne valeur ça bien
moi j'étais à 1,5... mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:20

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Imag0518pq9

Voila mon pare buffle et mes longue portée 220 MM
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:09

bien il ne demande plus qu'à être installé mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:12

Oui mais avant j'instale le treuil et apre le pare buffle avec els longues portées et puis ensuite la rehausse de 7 cm bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:13

Gilles88 a écrit:
ensuite la rehausse de 7 cm bien
wi wi bon ça va je sais mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:16

avec mes mud's en 31" mdr13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:41

Gilles88 a écrit:
avec mes mud's en 31" mdr13 lol!
comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:14

j'ai commencer a installer ma rehausse aujourdhui j'ai virer la barre stab arriere arriver pour faire l'avant paf pale ! la bielette de barre stab qui me reste dans la main et j'ai du tout rechanger a l'ariere pour remetre a l'origine newcussing je vais commander tout sa ce soir(2 bielette de barre stab d'origine 40 euros piece) et jme remet sur sa mercredi n2guns Mais sa derange pas pour rouler si??confused car je doit boser demain avec ...pale
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:42

Vas y cool dans les virages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:05

donc cool dans les ronds point je vai en commancer deux nouvelle chez 4x4 transalp et pui voila dès que je les resoit je les change et virée la barre stab de deriere sa change rien par contre sur un xj si?? confused
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:13

Si elle est là c'est pour quelque chose mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:59

oui mais j'ai vu beaucoup de perssonne dire que en la retirant il y avait un peu plus de roulis ais presque rien donc je l'ai enelever car sinon elle frotai sur le flan du pneu avec la rehausse mdr13 donc je l'ai enlever et jai reviser les vis dans les trous du longeront et sinon pour les bielettes j'ai trouvé des bielette 3" chez pony express pour 67 euros les deux je vais surement les prendre vu que je vai monter ma rehausse en meme tems que de els montées lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:48

celle a l´Arriere tu peut la virer, sans problemes..

les modeles apres 97 ne l´on plus..

devant je la laisserai sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:53

oui c'ets bien se que javais penser merci grimaldur mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:41

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Procomp55597largelq1

Comment des bielettes 3" comme celle ci (celles que je voulait prendre pour emplacer les miennes) peuvent t'elles allez sur un cherokee XJ comme el meins?? y'a un system d' addaptation??pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:21

ah c'est bon j'ai trouver je vais surement les commander comme sa je changerai tout sa ce week end et puis par la suite treuil et tout les autres equipement et c'est parti pour les sorties avec vous tous mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:25

yoyo en a a vendre....

(si je ne me trompe pas)

yoyo a écrit:
grimaldur a écrit:
Yoyo, envoie moi voir une photo de tes bielettes, je croie que tu a trouvé preneur.

attend j'ai dis de prix mdr13 sinon je te prend des photos demain elles sont neuve jamais monté meme les silent bloc sont pas montés

pour le tarif 35€+port te va??
ceux la
Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 F6fc5a3b4bc7b1f976a19e7d90aet

ya plus qu´a adapter un peu, perso je ne les ai pas prise car j´en ai trouvé au meme moment des JKS pur 80 roro


mais l´adapter c´est simple
http://www.4x4xplor.com/homediscos.html


Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 341593
Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 SJ-SBE425
Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 343449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:31

Sa y est joss a monté ma rehausse tout seul cet apres midi sous la neige le courage qu'il a lol! 4h sur el train avant et 1 h sur l'ariere de 14h a 19h pale desolé mais il n'y a pas de photo il faisait trop mauvais pour en prendre excuser nous Embarassed je ferai des photo de mon "nouveau" XJ pusique dorenavant il a 7 cm de plus mdr13 bien look d'enfer mdr13 au fait laurent tu a un viscocoupleur pour ton ventilateur ou il tourne en permanence et plus tu accelere plus il tourne?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:53

Super, enfin ça y est tu es plus haut que moi mdr13

Gilles88 a écrit:
au fait laurent tu a un viscocoupleur pour ton ventilateur ou il tourne en permanence et plus tu accelere plus il tourne?? confused
moi j'ai un visco bien

il tourne en permanence, mais il tourne plus vite moteur chaud bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ   Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausse Par Cales De 7 cm D'un XJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cales De Pont
» Cales de boite de vitesse auto sur XJ89'
» Rehausse
» réhausse CHEROKEE 4.0L
» question rehausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: