Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ

Aller en bas 
+8
john
Cédric tj 4l
Laurent
vénus
garfield
franck67
grimaldur
Fredo57
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:40

J'ai attaquer ce matin le montage de mon kit 4,5" de chez Jacob.
Evidemment en ouvrant les volets... SURPRIIIISE !!!! Il avait neigé ! Heuresement pas plus d'1cm.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5980redgy1
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5981redws5

J'ai déblayer un peu le terrain avant la mise en place du patient.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5982rednr4

Patient sur la table d'opération.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5984redjh5

J'ai voulu commencer par l'avant. Donc chandelle sous le cherokee et 2 crics sous le pont, démontage des roues.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5985redfw2
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5986redzu3
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5987redro5

J'etai seule le matin donc je pouvais pas faire grand chose, mais j'ai passé beaucoup de temps rien qu'a vouloir préparer les nouveaux amortisseurs, car ils sont livrés avec le silentblock et la barre de fixation a part. Et pour assembler tout ca... bonjour la galere. En plus au début je me suis planté, j'avais mis le silent block (super dure a mettre) sans la barre a l'interieur. Et une fois que le silent block etait en place impossible de mettre la barre, obligé de le ressortir, mettre la barre dedans et de mettre le tout en place dans l'amortisseur. Enfin bon comme j'avais pas l'outillage adéquat j'y ai passer bcp bcp de temps.
Puis j'ai démonter les anciens amortisseurs. La différence entre les 2 n'est pas si importante:

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5989redxx6

Puis démontage des ressorts, légerement chiant a enlever, mais les nouveaux.. MEGA chiant a remettre !!! En meme temps c'est normal, là la différence de taille est flagrante !!

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5990redfv1

Ils sont tellement grand qu'on en a chier pour les mettres a leur place. On a due réenlever un tirant de pont neuf que l'on venait de monter, et aprés la misere pour le remettre !!! Obligé de m'aider avec le treuil du Defender d'un pote pour tirer le pont vers l'avant pour passer la vis du tirant de pont . En parlant des tirants, les voila:

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5991redjd9

Du travail tout en finesse de Jeremy, un pote qui n'est pas Jeeper mais qui roule en defender et en samourai:

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5992redax2

Au 1er plan: Le pere a Jeremy, puis Arno (reptifamily), puis moi. En train de remonter le tirant de pont.
Vous noterez le cable du treuil du defender qui tire le pont vers l'avant.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5993redpy6

Une bonne cale en bois entre le pare choc de l'XJ et le parebuffle du def pour eviter que le cherokee ne tombe de ses chandelles. (simple précaution...)

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5995redmo1

Et c'est une affaire qui roule !!! Euh non... pas encore... lol!

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5996redwg0

M'enfin ce soir, les 2
ressorts et les 2 amortisseurs avant sont en place. Demain on remonte
les etriers (préalablement démonter pour plus de faciliter lors du montage des ressorts et amortisseurs) et mise en place des durits rallongés. Et début du nouveau chantier sur le train arrière !
Voili voilou, la suite demain soir aprés de nouvelles aventures de Frédo, ses amis, et son Cherokee !

Demain Goeppy du forum "Jeep Jeep Jeep Hourra" devrait venir me donner un coup de main également avec la grosse artillerie (clef a choc, clefs en pouces... etc... ca va chier !!!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:58

bien bien ca avance... mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:01

Super ,vous avez bien avancé malgré le temps pourrit bien bien
Bon courage pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:19

Wink chapeau bas les gars avec ce temps de chien bien

super boulot clap2
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:22

il y a quand même encore des courageux sur terre OuiOui OuiOui OuiOui bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:30

Bravo sa avance bien oublie pas de prendre des photos avant et aprés rehausse pour voire la difference bien bien bien bien bien sinon trés bon boulot chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:24

vénus a écrit:
il y a quand même encore des courageux sur terre OuiOui OuiOui OuiOui bravo2
C'est un jeeper ! OuiOui tout de même OuiOui


c'est vrai que c'est pas facile de travailler dans le froid, mains engourdies...

bon courage pour la suite bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:15

Mains engourdies? mdr13 même pas vu que la bière nous les a réchauffées mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:09

Ouh bin t rentré a 4h15 du matin arno ?!?! Tu vas encore etre frais pour venir bricoler ! MDR
Moi il est l'heure, j'y vais, je vais voir ce que je peux arriver a faire tout seul pour le moment.
A+ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:22

Ce matin météo plus calme et moins fraiche, la neige avait quasiment fondu et il n'a ni plut ni neigé cette nuit. et une température de 1° fera l'affaire pour le matin mais ca montera un peu l'aprés midi vers 5°. LE probleme c'est que tout est trempé, le sol, le 4x4, et les baches pour s'asseoir et se coucher dessus, un peu désagréable au début puis une fois qu'on est completement trempe nous aussi, on y fait pu attention. LOL
Ce matin donc, préparation de tout le materiel car il avait fallu tout ranger hier pour la nuit (eh oui je rappel que tout ca se passe sur un parking privé mais ou on est jamais a l'abris de voleurs) puis démontage et remplacement de l'amortisseur de direction par un neuf, serrage des amortos avant, reparation de ptites bricoles... tout ca avec mon ami Jérémy...

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img5999reddb8

Puis il fut vite midi, pause casse croute, et reprise du boulot avec cette fois le renfort de l'aprés midi mais sans la fameuse clef a choc. Alors Arno s'est proposé a faire la clef a choc lui meme, et ca marche !!!
Merci Arno !!!

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6001redfa5
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6003redef8

Entre temps on a remonter les roues avants et changer la barre panhard. Les durites n'ont pas étaient changer car le boulon est rouiller et en plus c'est des trucs américains, plus petit que du 10 mais plus gros que du 9, demain jeremy doit ramener une clef spéciale durites de la bonne dimension.

Mais tout comme on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs, on ne fait pas de réhausse sans peter des douilles. Du travail tout en délicatesse, tout comme y faut quoi. MDR

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6006redfq5

On a démonter les 2 amortisseurs arrières, la différence de taille est flagrante la aussi

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6000redne3

Problème au niveau des vis arrière des lame, ca coiiiince avec l'attache remorque.

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6007redgt4

Obligé de démonter l'attache remorque, 6 vis en plus a se taper, completement grippé, impossible d'en défaire une, on a donc pris la décision d'en rester là pour aujourd'hui par manque d'outils, demain clef a choc et compresseur a grimaldur recuperer par didier (goeppy) et on verra si on en vient a bout.
Pour l'instant l'avant est remis sur ses roues qui touchent le sol et l'arrière est sur chandelle et ça fait trés trés trés haut !!! Mais j'attends de voir quand l'arrière sera sur ses roues aussi, je pense que l'avant s'écrasera alors un peu car là tout les poids est sur l'arrière. A voir, mais ca a quand meme de la gueule. En plus ce matin... petit colis dans la boite aux lettres... Ohhhh!!!! 4 elargisseurs de voies de 30mm, hihihi. Je les monterai dés que tout ca sera terminé, ca va etre trop beau !!!

Les Héros du jour:

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6008redtt2
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6010reddh2

On se rend bien compte qu'on ne peut pas faire une réhausse comme ça sans préparation et sans outillage, ca demande beaucoup de temps, d'outils, et de bras.
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aider et m'aident par leurs présences et tout ceux qui m'ont aider et m'aident par le pret de leurs outillages et puis tout les autres par leurs conseils sur tout les forums. L'esprit Jeeper est là, et ca fait chaud au coeur !!!
La suite demain.

PS:Quelle aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:39

bien bien bien ca avance



pour les lames a l´AR

ne demonte pas l´att remorque !! ne te fait pas du boulot inutile..!

demonte la vis de la jumelle au chassis....

et lorsque tu descent la lame cela sera plus facile de demonter le jumelle JR



ps: attend, l´Aventure commence quand le kit est monté! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:30

sa avance bien vite la suite cheers JR
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:22

Alors la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric tj 4l
Evolu-Diff
Cédric tj 4l


Nombre de messages : 826
Age : 44
Localisation : GERSTHEIM 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:36

Super, beau bien boulot....
Vivement la suite.... bien mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:17

Coucou a tout mes fans. LOL
Ce soir je vais faire rapide car j'suis completement claqué.
En gros:
Il ne reste plus qu'a fixer le pont a la lame du coté droit, mettre les 2 amortisseurs arrières, et remonter l'attache remorque. Pour les durites de freins, elles sont indémontables, trop gripper, donc j'ai laisser comme ca et je vais emmener le cherok dans un garage pour qu'il me change tout carrement et avec les outils adapté.
Seul une des 2 vis avant des lames a bien voulu venir, mais le pas de vis etait completement mort donc ca a servi a rien quand meme, de l'autre coté, c'est pas venu, la soudure du boulon a peter (sans surprise) donc en avant la meuleuse des 2 cotés. Et on a remplacer les 4 boulons et les 4 écrous des lames par du neuf a la bonne taille. Pour sortir tout ca il a quand meme fallu la clef a choc, et heuresement qu'elle était là. Merci goepppy ! Wink
Maintenant place aux photos, j'vous mets tout en vrac... vous comprendrez bien Wink

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6014ak4
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6015ry4
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6016jk6
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6018om6
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6019wc1
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6021tw6
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Img6022ex2

Si vous avez des questions pour ceux qui compte faire l'investissement bientot. Je me ferais un plaisir de vous répondre !
Et pour les encouragements de tout le monde, merci beaucoup a tous. Ca fait plaisir, mais les vrais personnes a féliciter ce sont ceux qui se sont lever tot et qui sont rester tard pour m'aider, qui on fait de la route, et qui on bravait le froid et l'humidité a mes cotés alors que leurs Wranglers et leur Defender fonctionnent a merveille et qu'ils auraient trés bien pue aller se promener en famille. ... ou en célibataire...lol. MERCI A EUX !!! VOUS ETES FORMIDABLES !

PS Edit: Je précise que sur les dernieres photos, l'avant est au sol, posé, sans crics ni chandelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 18:40

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
C'est beau et c'est haut.
Les photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 18:55

bien bien

impatient de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 19:05

Super cheers cheers
et les photos mdr13
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 20:23

Wink reste plus cas faire l'essais à steinbourg , près de saverne lol! lol! lol!

super boulot les gars bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 20:32

C'est partiiiiiii
Attention les yeux !!!!
Bien sure il fesait nuit lorsque on a terminé, donc on voit pas grand chose, mais demain vous aurez des photos de jour... PROMIS !!!

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0646vt1
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0647br0
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0648wm0
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0649lb8
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0650cy6
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0651rw2
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0652xn1
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0653sq3
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0654uf5
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0655wb0
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0656ds4
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0657dd8
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Dscn0658lk0


La cuve d'eau derrière le defender c'est 500 Litres d'eau de pluie pour nettoyer le parking qui etait plein de boue. Merci Jeremy et son ami paysan qui nous a preter ça.
Et bien voila, c'est la fin d'une aventure humaine qui aura durer 4 jours !!!!
4 jours pleins pour arriver a bout du montage de ce kit, 4 jours d'emmerde et de prise de tete, mais aussi 4 jours de franche rigolade et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte que l'on a des vrais amis, et que l'on se rend compte que l'on est en train de s'en faire d'autre. Car Arnaud (reptifamily) vient du forum des Jeeper d'alsace, et Didier (Goeppy) vient du forum Jeep Jeep Jeep Hourra. Je ne les avais jamais vu de ma vie ni meme parler avec eux ne serais ce que 1 seule fois avant de les voir débarquer chez moi pour m'aider. Là est l'esprit Jeeper, et l'esprit des passionnés du 4x4 en général. Ce sont maintenant mes amis, et ils le resteront !
A charge de revanche les copains Wink Vous etes formidables !!!
MERCI A TOUUUUUUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 22:02

Un grand bravo à tous les 4 clap2

super boulot bien

j'ai hâte de le voir en vrai, ce "nouveau" cherokee OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 22:08

cheers

tu a des 31" ?? si oui bin il a l´air bien haut. bien

il s´affaissera un peu.. mais comme ton 2,5L est bien plus leger que mon 4 portes 4L...


Laurennnnnnt il est plus haut que moiiiii lol! mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
john

john


Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : HOCHFELDEN
Date d'inscription : 16/05/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptySam 29 Déc 2007 - 22:49

En tout cas BRAVO pour la réalisation de ce projet et super exemple d'entraide entre potes ! clap2 bien clap2
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:29

Oui j'ai des 31". Ils ont l'air bien petit maintenant. LOL
Je pense aussi qu'il s'affaisera un peu avec le temps.
Et j'ai hate aussi de faire une sortie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:33

grimaldur a écrit:
Laurennnnnnt il est plus haut que moiiiii lol! mdr13 bien

oui j'ai vu hein42 , c'est terrible affraid

il faut qu'on se fasse un petit comité de contre-attaque mdr13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ""joyeux anniversaire James-le-def"
» Petite rubrique "Les amis des Jeepers d'Asace"
» On créé une association "Jeepers d'Alsace" ?
» " pose de protège phare inox "
» " de très bonnes fêtes de fin d'année...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: