Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démonter plaque blindage sous boite ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:38

Salut,

Je veux démonter la plaque blindage sous boite pour la décaper et nettoyer correctement toute la merde qui c'est mis entre...

Je voudrais savoir si elle va se remonter comme elle se démonte, c'est à dire juste en remettent les vis en place....

Se qui m'intrigue un peut, c'est les trois écrous que l'ont vois tout derrière, au milieu du blindage.....

Démonter plaque blindage sous boite .... RadBA992

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Invité
Invité




Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:41

la boite de transfers est posé dessus pourquoi crois tu que quand tu met des cales de boite de transfers entre le chassit et le blindage sa redessend la boite?? mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:45

Ben merde..... Evil or Very Mad J'ai bien fait de demander avant.... Sinon je me la prenais sur la gueule... Un peut comme le réservoir..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:29

oui tu a bien fait de demander avant, car toute ta boite est posée la dessus (en fin de compte c´est le support de la boite).
si tu la baisse, le moteur bascule vers l´arriere et vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:30

salut

ouai fait attention , prevoit quelques chandelles pour les boites et pendant que tu y sera , verifie par la meme occasion les croisillions sortie de boite car celui de la boite de transfert est un peu plus dur d'acces a cause de la plaque . n'hesite pas a le changer si tu as un doute meme minime .

profite s'en aussi pour faire les vidanges de boites et ponts si tu ne les as deja fait OuiOui

mais perso , je trouve ta plaque en assez bon etat par rapport a la mienne
mdr13 mdr13

@ +
rico
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:33

Merci pour vos réponses!! Je vais attendre un peut avant de la démonter, au moin que le père soit rentré de vancance... C'est toujours mieux d'être deux au cas ou....

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:45

Du travaille en perspective, mais je te rassure cela ce fait sans trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Contenu sponsorisé





Démonter plaque blindage sous boite .... Empty
MessageSujet: Re: Démonter plaque blindage sous boite ....   Démonter plaque blindage sous boite .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter plaque blindage sous boite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse pour vidange boite,pont,boite transfer
» vidange boite et pont
» ca couine sous le capot !?!
» boite de vitesse
» BOITE DE VITESSE...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: