Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le mot du speudo président

Aller en bas 
+10
john
jeeplor
Gilles.
rico
Laurent
yoyo
grimaldur
fab
Jérémie
garfield
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:57

salut à vous toutes et à vous tous
voilà, depuis notre rassemblement (qui d'ailleurs fut une belle réussite)
notre groupe de copains s'est resserré et je trouve qu'il y a de plus en plus de jeepers sympa qui se sont rajouter à notre clubs
le danger dans ce genre de situation c'est qu'il y est des clans qui se forment aux détriments du club
nous n'en sommes pas encore là, mais pas loin
je ne critique en aucun cas les initiatives qui se sont faites de droites à gauche au contraire
par-contre de prévenir deux trois jours avant pour un barbecue ou une sortie ou ne prévenir que les proches
pour moi c'est plus un club c'est je prépare pour ceux qui peuvent venir ou ce que je veux qu'ils viennent
vous pouvez fonctionner comme cela si vous voulez, mais je vous rends à tous vos envelloppes timbrées et vous réorganiser votre façon de faire
eh,oui tous les jeepers qui m'ont envoyer les enveloppes n'ont pas tous internet, d'autres ne consultent que rarement notre site ect................
ne prener pas mal ce méssage
au contraire, si vous décider de continuer ainsi, moi cela m'arrange, ma futur secrétaire Vénus n'aura pas de boulot et moi non plus
en deux mois il y a eu plus d'idées de sorties que ces dernières années, c'est vraiment super mais pour moi c'est énorme
faudrait analyser voir ce qui est possible de faire cette année, et voir ce qui peut-être fait l'année prochaine
bref dite moi tout
ce que vous en pensez, comment vous voulez continuer
changer de président (trop vieux et trop ringar)
j'ai aussi pleins de projets, (notamment un road-book) mais un road book spéciale jeepers d'alsace et préparer à l'avance, moi je ne suis pas capable de préparer un jour à l'avance une sortie(je suis un peu papy peut-être) mais vous avez pu constater le résultat pour le rassemblement (préparer et cogiter un an avant)
voilà, j'ai été assez bavard
un petit message suplémentaire qui sera dans l'air du temps (comme quoi je peux m'adapter) avec Pierre alis Lapin qui fume et Hugues fesseur de pâtes nous avons prévus un restaurant le vendredi 3 aout et qui sera accompagner d'une sortie bar avis aux amateurs (nous parlerons rien qu'une heure de jeep, après c'est ce qu'on veut)
impératif donner moi une réponse pour réserver le restaurant A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:02

changé de president sa jamais dit pas de connerie pimi newcussing n2guns tu est irremplassable tu est super comme gars on t'aime!!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:11

affraid ha non, pimi tu restes , t'es pas ringard du tout.....
c'est vrai qu'on est nombreux , chacun veux faire plaisir en donnant ces idées, de toute façon on pourra jamais tout faire , " le budget" mdr13
j'ai aussi remarqué qu'on a tous plus ou moins l'abonnement au club de steinbourg et on y es que très rarement sachant que le terrain est génial, et assez proche pour la plupart d'entre nous bien

whistle
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:16

mdr13 le vendredi 3 au soir , yesssss , nous seront la lol! lol! lol!
pouvoir tous ce revoir bien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue
Jérémie


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 28/05/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:17

Ho grand pimi.... mdr13

Je t'ai encore jamais vu, mais rien qu’à te lire je me dit que meilleur présidant que toi, sa doit pas croire les rues!!! D'ailleurs, si dans 5 ans ta un partie à toi tout seul, je t'offre mon vote.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photocalo/
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:40

Hors de question que tu nous quittes, tu reste et pis c'est tout lol!


Forcément , plus il y a de monde, plus c'est difficile de gerer les emplois du temps de chacun, mais je pense que tout le monde fait beaucoup d'efforts pour participer au maximum aux sorties et différents rassemblements qui sont proposés....
.... pis des fois on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 52
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:20

ohlala 5 min on est pas la.....

pimi tu reste 1 . c´est tout



il faut bien qqun qui coordine toutes nos idées..
evidement tout le monde ne pourra jamais aller a toutes les sorties..
logique tous on une vie + ou - dure a coté du club.

certaines sorties se font a l´improviste d´autres avec un planing plus long..
cela n´a rien a voir avec des clans, mais justement avec l´avantages d´etre nombreux.

par ex la sortie qu´Albert a organisee, bin plus que 5-6 jeep cela n´aurait pas ete bon..

donc ne te fait pas trop de souci..

et continue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:49

Pimi tu restera president toute ta vie bien

même si j'ai un oeil exterieur n'étant pas de votre region je pense aussi
qu'il faut un planninge suffisament a l'avance afin de pouvoir rassembler un max de jeeper et également de faire les demarches, car attention maintenant la reglementation est rude concernant les regroupement de véhicule sur la voie publique.
ceci dit de temps en temps une petite sortie à petit groupe (-de10) organiser de derniere minute peu avoir son charme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 5:52

les idées sont excellentes, mais pour moi, il faudrait que pour chaque sortie tout le monde soit au courant bien à l'avance même si la sortie ne comporte que 5 véhicules et que les premiers inscrits puissent y aller
c'est simplement par respect pour tout le monde et surtout pour que tout le monde soit vraiment informer c'est tout
forcèment tout le monde ne peux aller à toutes les sorties ou ne veux
mais d'être informer à temps c'est quand même super non
c'est vrai cela demande plus de communication et plus de boulot pour notre futur secretaire, c'est plus structuré, mais c'est pour plus d'unité et pour durer dans le temps à vous de voir
mais je féliçite les initiatives d'Albert, de Franck et de Raphael,Laurent ect, j'espère oublier personne
il suffit juste la prochaine fois si vous le désirer
1 de m'en informer plus tot (idéale au moins trois semaines avant mini)
2 que les aurorisations et les inscriptions suivent (ainsi que le courrier)
je vous embête avec tout cela c'est simplement que la réputation d'un club peut-être vite terni, et que si nous ne respectons pas certaines règlescertaines portes vont vite se fermer, et les autres clubs vont vite nous empêcher d'exister
il y a un groupe de jeepers qui ont vite eu mauvaises réputations (vous savez certains de qui je veux parler) nous pouvons vite tombé de ce genre de réputation
il est vrai que c'est de l'extrème que je parle et qu'on en ait loin
c'était la pensée du jour
A méditer






PIMI


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:27

Moi je pense qu'il faudrait un programme <<officiel>> des sorties des jeepers d'alsace, (+ les réunions-resto tous les 2 mois comme on avait prévu).

Ainsi, tout le monde peut ête prévenu du programme, y compris ceux qui n'ont pas internet, et prendre ses disposisitons.

Je comprends ce que tu veux dire Pimi, avec les <<petites>> sorties organisées 3 jours à l'avance.... mais il faut nous laisser les faire, car ces sorties-là nous permettent de vivre notre passion indépendamment du club.

Aussi, pour palier au problème que tu soulève très justement, Pimi, je propose la solution suivante :

- sur le forum, garder la rubrique <<sorties>> pour les sorties <<officielles>>

- rajouter une rubrique <<barbecs et autres petits trucs privés>> pour les petits trucs non officiels, spontannés et privés

(ceci permettra de garder un certain sérieux officiellement, et en même temps de faire de temps en temps un barbec ou un feu de camp à la hâte car le soleil s'y prète OuiOui )

- mettre en place nos réunions égulières tous les 2 mois en alternance (67, 68, 57) et lors de la première mettre en place le planing prévisionnel des sorties <<officielles>> des Jeepers d'Alsace

Voilà mon avis, mais une chose est sûre : tu as parfaitement raison de soulever ce problème, et tu resteras notre président bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:33

grimaldur a écrit:

logique tous on une vie + ou - dure a coté du club.



Hein? quoi? comprend pas scratch mdr13
Revenir en haut Aller en bas
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:48

PIMI DEMISSION !!! PIMI DEMISSION !!!!


mdr13 mdr13 mdr13








bon ok , je sort whistle

p.s. c'est ma vengence d'avoir pourrit mes post pimi:langue27:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:24

rico a écrit:
p.s. c'est ma vengence d'avoir pourrit mes post pimi:langue27:
oui, mais c'est pas Pmi qui les a pourri Laughing

le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:45

là, OK Laurent, je pense que tu es dans le vrai
ex avant 2008 programmé les sorties que tout le monde veut faire avec le club et le restez chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.
Alors, ça croise ??
Gilles.


Nombre de messages : 338
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:56

Le vendredi 3.....je suis à Val au salon du 4x4....désolé.

Pour le reste.....je pense qu'il faut maintenant arrêter une date pour se retrouver un soir et pondre un calendrier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:15

depuis que j'ai mis le post en route, j'ai eu quand même quelques mps et des coups de fils m'encourageant à garder la structure et la façon de faire du début.
certains venant d'autres clubs que se soi moto ou TT ont vus leurs clubs se disloquer, parce-que chacuns voulaientt organiser de leurs côtés
donc pour la rentrée avec votre accord je vais organiser un resto réunion
vous pouvez déjà retenir la date du 15 septembre le soir (à voir)
vous allez avoir un courrier au plus tard mi-aout
[b]ceux qui sont interressés et qui ne m'ont pas encore envoyer vos envelloppes timbrées pour les infos du club manifestez-vous, ne tardez pas
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeeplor




Nombre de messages : 83
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:23

salut Pimi,

Pour ma part, je te trouve super dans ton poste de président Very Happy

Toutefois, je pense que ce serait bien d'envisager un planning, cela nous permettrait de nous organiser au mieux...

Vous êtes une équipe formidable, il serait dommage de perdre ce potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : HOCHFELDEN
Date d'inscription : 16/05/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:49

Pimi,

C'est noté pour le 3 août et le 15 septembre, tu nous confirmeras les lieux.

Concernant mon avis nous en avons déjà discuté.

NB : Changer de Président ! affraid NON ! NON ! NON !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.
Alors, ça croise ??
Gilles.


Nombre de messages : 338
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:42

jeeplor a écrit:
Toutefois, je pense que ce serait bien d'envisager un planning, cela nous permettrait de nous organiser au mieux...

La réunion du 15 sept. a pour but de mettre en place le planning pour fin 2007 et 2008 Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:43

Et ben Pimi que de mots!!
Je trouve ton message un peu gros pour ma part.
Qu'est ce qui te gène ?
Le faite qu'on se voit de temps à autre entre ceux qui peuvent?
Le faite que ce soit à l'improviste?
Ou tout simplement que tu ne soit pas avec??
Je pense que vu qu'on est pas un club sela nous permet de faire ce que l'ont veux au moment qu'on choisi que ce soit un soir avant ou un mois avant l'essentiel est de prévenir les copains, ce que l'on fait à chaque fois!!
Apres que tu soit le président des jeepers d'alsace je trouve génial et j'éspere que tu le restera un long moment ,mais n'oubli pas ce que tu dis toujours les jeepers d'alsace sont un groupe de copain est pas un club!!
Voilà ce j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:36

je pense que Pimi est un peu débordé par les nombreuses <<sorties>> à l'improviste (il nous avait déjà fait ça pour le rassemblement Laughing , et comme il n'est plus tout jeune, il faut le préserver du stress mdr13 )

je suis d'accord avec toi, Franck, les sorties <<à l'improviste>> sont notre façon d'être soudés et de vivre notre passion ensemble bien hors de question de faire autrement naughty

il faut juste qu'on ait un programme <<officiel>> avec des sorties prévues pour la saison, comme ça le reste sera beaucoup moins stressant pour Pimi Wink (qui a peut-être un peu du mal à suivre les nombreuses sorties <<privées>> car il a l'impression qu'il faut qu'il prévienne tout le monde...)

Soyons zen, faisons notre resto-breefing-saison-2007-2008, profitons-en pour mettre en place le planing,
et pour le reste, soyons tout simplement Jeepers et continuons à nous voir même en groupe restreint ! c'est que qui fait notre force !

- un président pour les <<grandes sorties>> et la cohésion du groupe

- des Jeepers passsionnés qui aiment voir leurs potes, même si tout le monde n'est pas là

les 2 choses ne sont pas incompatibles, mais complémentaires cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:50

hello
moi je suis d'accord avec pimi il faut tout d'abord faire qque chose de serieux en prevoyant l'essentiel des manifs! ceci etant il ne faut pas se le nier on ne pourra jamais participer a toutes les sorties notre "bande" commence a prendre une certaine ampleur et faire toute les sorties prevu par tous le monde poserai surement des probleme tant d'un point de vue emploi du temps privé ou tout simplement financier..
mais prevenir avec une certaine avance pour des belles ballades la je suis pour c'est sur que pour aller faire un tour dans la foret du coin c'est pas trop la peine de s'y prendre 6 mois a l'avance..
mais de toute facon je pense que le mieu est de s'installer autour d'une table et d'en discuter serieusement car c'est vrai que suite a notre rassemblement et aussi grace au site Wink on devient de plus en plus nombreux et j'imagine tres bien a quel point cela doit etre dur a gerer

mais pour ma part pimi tu tiens tres bien ton role amour1
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.
Alors, ça croise ??
Gilles.


Nombre de messages : 338
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptySam 21 Juil 2007 - 8:37

Eh bien nous sommes donc tous d'accord : Wink

1) nous nous retrouvons tous le 15 septembre

2) nous mettons en place un calendrier "officiel" comportant les sorties importantes et les repas de l'année

3) en fonction des opportunitée, de la météo, des affinités, il se rajoutera des sorties, des repas, des plans bricolage au bon gré de chacun.

Voilà.....c'est simple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptySam 21 Juil 2007 - 8:46

Bien résumé, Gilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président EmptySam 21 Juil 2007 - 11:11

ah oui, des plans bricolages , bonne idée ça ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du speudo président Empty
MessageSujet: Re: le mot du speudo président   le mot du speudo président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du speudo président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» President
» HAPPY BIRTHSDAY MISTER PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: