Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante

Aller en bas 
+5
john
fab
yoyo
franck67
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:58

tous le monde va se coucher alors???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:59

utopie57 a écrit:
le lapin qui fume a écrit:
Laurent a écrit:
allez, je sors de ce post, je vais me coucher

soyez sages, mes petits, et ne polluez pas trop cette rubrique bien conventionnelle de présentation d'un nouveau membre Laughing
ne t'inquiete pas laurent on va faire en sorte de faire une presentation tres complete mdr13


bé tout est dit la... ou presque!
et le presque correspond a quoi? mdr13
en general c'est toujours le plus interessant whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:00

Non moi pas couchée, j'attends toujours mon tour de salle de bains...

oui le presque est toujours le plus mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:02

vi ca c'est vrai que c'est bien souvent un grand moment de solitude d'attendre son tour alors que l'on a qu'une seul envie c'est d'aller se coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:04

attendre son tour? oui pénible ( ca fait a peu près 2h... mais comme je discute ici, je manque mon tour a chaque fois!) mais pas sommeil non!!
mais je crois quon est plus trop nombreux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:05

vi je crois que l'on doit etre les derniers survivant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:07

c'est sur la!! vu le débit de message!

tu ne comptes pas aller dodoter toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:11

si je ne vais pas tarder mais je te tiens compagnie en attendant que la salle de bain se libere.. mon chien se fait une permanente.. ca prend du temps mdr13
et puis j'attend aussi que tu expliques le "presque" de tout a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:13

et la cohabitation avec ton chien se passe bien? pas trop de course poursuite dans lappart??!!

bé je crois que ca ne va pas tarder a etre bon pour moi, enfin, jespère! même si je ne bosse pas demain! je me leve tot quand même!

euh le presque??!! bé je ne sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:15

ben c'est son appart.. moi je suis juste invité lol!
bon ben vais aussi rejoindre morphée
a bientot pour de nouvelles aventures mdr13
bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:17

lol
bonne nuit
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:48

Shocked Shocked 5 pages pour tourner en rond mdr13 mdr13 bien bien


vous savez il y a un chat sur le forum lol!



bon sinon pour moi 23 ans de conduite TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:21

bienvenue à toi
c'est fou ce que les jeepers sont bavards lorsqu'il y a une femme sur le forum mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:26

coucou'BIENVENUE !!!! bien
c'est une question comme ça.Mais es-que-tu (si je peux te tutoyer).
Mais bon c'est pas ça la question alors:
Es-que-t'as des ENFANT(s) ou un ou une ?
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:25

on s'y est pas encore mis aux enfants Laughing y a deja une jeep à amadouer et peut-être une deuxième alors laisse nous un peu le temps Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:27

La vache affraid Utopie rien qu'en presentation t'as dejà 40 messages pale

j'hallucine.

Je crois que tu vas être vraiment heureuse car toi qui est bavarde... eux le sont pas mal non plus geek

allez au café
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:23

[quote="yoyo"]Shocked Shocked 5 pages pour tourner en rond mdr13 mdr13 bien bien


vous savez il y a un chat sur le forum lol!

entièrement d'accord avec Yoyo mdr13

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:24

OUI OUI C'est vrai, il y a un chat, la prochaine fois on ira dessus....
si on y pense!

léonie, oui tu peux me tutoyer, même si ce n'est pas la question...et non, comme a si bien répondu reptiF, pas de droles (enfants).... par curiosité, pourquoi cette question?

reptiF, alors pour quand les enfants??? econfused eh te sauve pas, je te taquine!! assez de toi et de mes 32 élèves!

allez, on y retourne!!

(alors ce message rentré dans ma présentation non?? langue27 )

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:51

ben v'là, manquait plus que ça. On va s'entraîner ce soir et on verra pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:12

comment ca manquait plus que ca? je vais me vexer là... bref autre sujet, autre lieu pour en débattre, lol!
c'est un forum jeep et pas couche culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:48

c'est ma fille qui voulait juste savoir si elle allait avoir d'autres copains ou copines de jeepers ( elle a 12ans) A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:10

non suis désolée pour ta fille mais je n'ai pas d'enfant, qui plus est de son age... mais je pense que je peux faire l'affaire.... suis restée une grande enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:13

vi je crois que l'ensemble des jeepeurs ou en tout cas une tres grande majorité sont resté de grands enfants..
enfin pour ma part je n'ai meme pas encore commencé le stade de l'adolescence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:21

tout pareil et pas près d'arriver!!

c'est cool si c'est le cas d'une majeure partie des jeepers, c'est peut-être un critère...

ca voudrait dire que je pourrais l'être!!!! cool mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:28

ah vi la je crois que tu es tres bien partie.. mdr13
apres il reste encore le test des soirées.. mais ca ca se raconte pas! ca se vit mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante   grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande curieuse a trouvé nouvelle activité attrayante
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande classe...
» Une nouvelle Jeeper
» Nouvelle Jeeper's
» du son et du bon...enfin je trouve :)
» [xj89] démarre tres tres mal , PANNE TROUVé YEAAAHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Portraits de Jeepers :: Présentations-
Sauter vers: