Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:39

ça y est mon ordi me joue a nouveau des tours alors si vous voulez me contacter n'hésiter pas à me téléphoner de temps en temps surtout Franck, Laurent et Patrick ainsi que Pascal et bien sur tous les autres qui ont envie de nous aidez (je parle des jeeper's d'alsace) pour la progression de notre organisatiod'ailleurs cela m'arrangerait déjà ce soir(pour Franck) sinon cette semaine après 19H40 merci D'avance A+
je ne sais combien de temps je vais pouvoir communiquer, mais j'en profite tant que je peux
PIMI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:21

en tout cas bon courage je sais un peu se que c'est mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:59

yoyo a écrit:
en tout cas bon courage je sais un peu se que c'est mdr13
a devenir fou c'est progressif et cela m'arrive quand j'ai le plus besoin de donner des infos et de recevoir des mps pour les sorties
sinon j'ai pu profiter ce matin d'un essai du jk en tt c'est bleufant, il grimpe avec une faciliter, nous étions cinq dans la jeep (une quatre portes) et tout en douceur il est monté avec des marches (des racines) bien vraiment balaise bravo2 un diesel boite auto
il y avait Franck, cedric laurent pascal et moi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:00

pimi a écrit:
yoyo a écrit:
en tout cas bon courage je sais un peu se que c'est mdr13
a devenir fou c'est progressif et cela m'arrive quand j'ai le plus besoin de donner des infos et de recevoir des mps pour les sorties
sinon j'ai pu profiter ce matin d'un essai du jk en tt c'est bleufant, il grimpe avec une faciliter, nous étions cinq dans la jeep (une quatre portes) et tout en douceur il est monté avec des marches (des racines) bien vraiment balaise bravo2 un diesel boite auto version stock (et il n'a jamais acrocher) il y avait Franck, cedric laurent pascal et moi bien
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:44

pimi a écrit:
pimi a écrit:
yoyo a écrit:
en tout cas bon courage je sais un peu se que c'est mdr13
a devenir fou c'est progressif et cela m'arrive quand j'ai le plus besoin de donner des infos et de recevoir des mps pour les sorties
sinon j'ai pu profiter ce matin d'un essai du jk en tt c'est bleufant, il grimpe avec une faciliter, nous étions cinq dans la jeep (une quatre portes) et tout en douceur il est monté avec des marches (des racines) bien vraiment balaise bravo2 un diesel boite auto version stock (et il n'a jamais acrocher) il y avait Franck, cedric laurent pascal et moi bien

eeeet les phoooootoooooooooooooooooss whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:45

j'ai honte, je n'en ai pas faite, je suis tellement heureux, quand je suis dans cette jeep (que du bonheur)je ne pense à rien d'autre
je sais je casse les pieds a tous le monde avec la nouvelle wrangler, mais faut l'essayer, n'est pas Franck et Cédric (ils sont partant pour faire le chèque)
un seul mot génial
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:56

tu sera puni mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:22

yoyo a écrit:
tu sera puni mdr13
tout dépend de la punition
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:59

pimi a écrit:
yoyo a écrit:
tu sera puni mdr13
tout dépend de la punition


ben un tour en lada mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:01

alors sa yoyo pour un jeeper's monté dans une lada sa doit changé c'est une grosse punition sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:07

Gilles88 a écrit:
alors sa yoyo pour un jeeper's monté dans une lada sa doit changé c'est une grosse punition sa lol!

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:26

yoyo a écrit:
Gilles88 a écrit:
alors sa yoyo pour un jeeper's monté dans une lada sa doit changé c'est une grosse punition sa lol!

oui lol!
alors, j'ai déjà été puni, la soeur de Franck et son beau-frère mon emmener en toyota et ils m'ont pris en photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:27

pimi a écrit:
yoyo a écrit:
Gilles88 a écrit:
alors sa yoyo pour un jeeper's monté dans une lada sa doit changé c'est une grosse punition sa lol!

oui lol!
alors, j'ai déjà été puni, la soeur de Franck et son beau-frère mon emmener en toyota et ils m'ont pris en photos affraid


bon ça va alors mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:29

j'espère que la photo n'ira jamais sur un site jeep
sinon je serai grillé a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:30

ah oui pimi est la plus quesiton de monté dans une jeep mdr13
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:32

pimi a écrit:
j'espère que la photo n'ira jamais sur un site jeep
sinon je serai grillé a vie

ne t'inquiete pas cela sortira pas ......d'internet mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:39

pimi a écrit:
j'ai honte, je ne pense à rien d'autre
je casse les pieds a tous le monde avec la nouvelle wrangler...

Ouais, c'est vrai, faut arreter maintenant de nous casser les bonbons PiMi!! Twisted Evil


mdr13
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:55

Oui arrete de nous casser les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» très mauvaise nouvelle
» nouvelle pub
» Une nouvelle Jeeper
» Nouvelle Jeeper's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: