Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme 51 , l'alternateur ....regler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:48

Salut , une nouveauté , mon alternateur m'a lâché après 245000kms ... pas d'un coup comme ca sans me prévenir ... l'enfoiré Twisted Evil Very Happy

j'ai plus que 10 volts moteur en marche sur mon voltmètre , et quand je donne du gaz il ne bouge plus d'un poil .
je me disait bien les dernier temps que ma batterie avait du mal , pourtant c'est une bonne de l'an dernier .
sur le coup j'ai pas vu le voltmètre , d'un coup les clignotants étaient tout lent ... l'éclairage plus faible que d'ab .

c'est réparable un alternateur ?

heureusement que j'en ai un autre dans mes pieces détachés , car sur oscaro il est a 335e Shocked

a part ca , vous avez quoi comme batterie sur votre ché 4.0 ??? moi j'ai qu'une 74a ... c'est normal ?

merci pour votre soutient psychologique , car la après mon 51 ene problème ..... je sent la déprime arriver ... Neutral ..... lol!

a+
steve


Dernière édition par N3° le Sam 2 Avr 2011 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:12

Wink C'est comme tout , y a un moment faut changer , je te verrais bien en TROLL , mdr13
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:10

Change de voiture, N3 ! JR
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:16

LOL , maintenant qu'elle est presque neuve .... Smile , le probleme c'est que pour trouver de Vrai 4x4 pas chere (-4000e) de nos jours , y'a pas beaucoup de choix .
Un 5.2 ou un 5.9 me plairait bien aussi , mais pour un usage mixte alors , et ca me ferai quand meme mal au cul de le rayé en foret , car mon 4.0 en prend quand meme dans la tronche .
C'est du bois en montagne , pas en plaine ...on tire les arbres sur les chemins ...on descend les chemins abandonés , voir directement dans la foret ... il bosse quoi Smile
Faudrais quand meme qu'on se rencontre tous une fois , mais Steinbourg avec le mien ... ca fait loin Smile

bon cette apreme je monte l'autre alternateur si il ne pleut pas ^^
neo
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:11

normalement les charbons se changent sur les alternateurs,je me souviens l'avoir fait sur un de super 5,sur un chee....sais pas hein42
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:51

oui je pense le changer par mon 2eme alternateur , et refaire celui ci ...
mais je ne sait pas encore ou trouver les charbons de remplacement
neo
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:45

problème résolu , remplacement de l'alternateur cette aprême en 2hrs ...
c'est un peu chiant quand même , il faut démonter plein de truc Sad

sur vos 4.0 xj , le voltmètre est a combien véhicule au ralenti ???

neo
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:52

14V

changer l´alternateur sur le 4L c´est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:26

ouaip mais faut demonter quand meme pas mal de trucs , alors que pour les autre accessoire c'est vraiment simple ; de plus j'ai le vapo du gpl juste a coté de la batterie .
neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty
MessageSujet: Re: probleme 51 , l'alternateur ....regler   probleme 51 , l'alternateur ....regler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme 51 , l'alternateur ....regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XJ Comment regler la géometrie du pont avant
» Probleme 52 ...et 53 ^^ ... et 54 !!!
» probleme 55 ........
» probleme de frein
» probleme BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: