Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DICTON DU JOUR......!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:27

DICTON DU JOUR......!!!!! Tracte10
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:37

bien bien
super la caisse bien
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:53

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!!
Elle hurle alors à son amant:
"Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!"

Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des hallebardes dehors!"

Elle lui répond:
"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!"

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre!
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
"Vous courrez toujours le marathon tout nu?"

L'amant lui répond:
"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."

Et l'autre continue:
"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?"

L'amant essoufflé répond:
"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!"

Enfin le coureur termine:
"Et vous portez toujours un préservatif en courant?"

"Oh non... Seulement quand il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:54

Enfer ou enfer ?
Un type meurt sur la frontière franco-allemande.
Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint-Pierre lui dit :
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc. etc. je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
- Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
- Et l'enfer français ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français
- Mais, Saint-Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
- Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:03

cheers cheers cheers


mdr13 mdr13 lol!

bien bien bien La deuxieme tellement vrai..... La preuve demain....!
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:29

lol! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DICTON DU JOUR......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DICTON DU JOUR......!!!!!   DICTON DU JOUR......!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICTON DU JOUR......!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J...
» Joyeux anniversaire à deux jeepers le même jour
» l´image du jour
» l´histoire du jour
» la pensee du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Autour du bar-
Sauter vers: