Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace

AccueilAccueil  Site WebSite Web  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LES PERROQUETS......

AuteurMessage
Invité
Invité

LES PERROQUETS...... Empty
MessageSujet: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:49

Les perroquets catholiques

Une femme va voir le curé et lui dit : "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"

"Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé

Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"

"C'est dégoûtant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....

"Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Kiki"

"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"

"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"

Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.

Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.

Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"

Le silence se fit pour quelques secondes....

En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre perroquet mâle "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont exhaussées"

> >
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:53

lol! lol! lol! bien
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:44

bien

bravo2

mdr13
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:40

Election ou érection
Un jeune homme fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 SL s'arrête.
Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.
- "Avant que vous ne montiez dans ma voiture", lui dit-il, "dites moi si vous êtes de droite ou de gauche."
Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond:
- "Je suis de gauche, monsieur"
Et le type à la Mercedes lui répond
- "Dommage pour vous !" en fermant la portière et en mettant les bouts.
Quelques minutes plus tard, une BMW 740i s'arrête et il se passe exactement la même chose:
le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est.
Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche.
Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.
"C'est débile", se dit l'auto-stoppeur, "la prochaine fois, je dirai que je suis de droite et puis basta !"
Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête.
Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est.
Laissant sa naïveté de coté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite.
La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte...
L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice.
Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean.
Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille:
"C'est marrant la politique: je ne suis de droite que depuis dix minutes et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !"

et pendant que j'y suis, l'histoire des perroquets racontée plus haut m'a rappelé celle-ci :

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près.
Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 50€ pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
-"Nouvelle maison, nouveau bordel."
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire;
-"Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes."
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-"Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !"
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:58

mdr13 mdr13 lol! lol!
franck67
Président
Président
franck67

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:57

lol! lol! lol!

Mister BlingBling

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:30

lol! lol! lol! bien
vénus
LA jeepeuse !
vénus

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:59

bien lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PERROQUETS......   LES PERROQUETS...... Empty

LES PERROQUETS......
Page 1 sur 1