Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'ouïe selective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 40
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

l'ouïe selective Empty
MessageSujet: l'ouïe selective   l'ouïe selective EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

Objet : L'ouïe sélective
> >
> >
> > L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
>
> Par exemple quand une femme dit :

" Ecoute un peu ! C'est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "
>
> L'homme comprend :
>
> > Ecoute un peu..... Blablablabla ... toi et moi... Blablablabla... ensemble ... Blablablabla ... parterre... Blablablabla ... à poil.... Blablablabla .... un coup Blablablabla ... maintenant ...Blablablabla ...là tout de suite !
> > A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
>
> De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l'essentiel uniquement.
> Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!!..
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ouïe selective Empty
MessageSujet: Re: l'ouïe selective   l'ouïe selective EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:48

clap2 clap2

reflexion Je pensais etre le seul a souffrir de ce syndrome... Wink
silenced silenced c'est pour ca, que j'en ai parle a personne... silenced

Mais heureusement qu'elle........ amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

l'ouïe selective Empty
MessageSujet: Re: l'ouïe selective   l'ouïe selective EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:58

l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13 l'ouïe selective Mdr13
excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ouïe selective Empty
MessageSujet: Re: l'ouïe selective   l'ouïe selective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ouïe selective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Autour du bar-
Sauter vers: