Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laurent fait du TT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:10

ben oui vu que les pneu sont plsu gros c'est normale monte un kit power system dessu mdr13 lol! moi je conte en mettre mais sur des jantes modular pour le look plus US mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:31

Gilles88 a écrit:
ben oui vu que les pneu sont plsu gros c'est normale monte un kit power system dessu mdr13 lol! moi je conte en mettre mais sur des jantes modular pour le look plus US mdr13
non non pas de kit moteur pour moi snooty il est assez efficace comme ça et surtout fiable d'origine mdrgreen

par contre il faut que je m'occupe de mon pont arrière qui fait un peu de bruit à chaud au démarrage, petite vidange à 140w90 + additif et on verra...
mais je soupçonne des dents cassées sur un planétaire ou un sattelite hein42
je verrai bien en ouvrant econfused
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:44

Ah merde sa serait dommage sa car c'est pas donné esperont que ton differentiel est intacte pale moi j'en ai un de kit LDA je trouve qu'il tire un peu plus quand meme mais je l'ai demonter pour le controle technique on ne sait jamais mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:05

Gilles88 a écrit:
Ah merde sa serait dommage sa car c'est pas donné esperont que ton differentiel est intacte pale moi j'en ai un de kit LDA je trouve qu'il tire un peu plus quand meme mais je l'ai demonter pour le controle technique on ne sait jamais mdr13
Tu as un kit admission directe ?
tu l'as installé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:11

Laurent a écrit:
il faut que je m'occupe de mon pont arrière qui fait un peu de bruit à chaud au démarrage, petite vidange à 140w90 + additif et on verra...
mais je soupçonne des dents cassées sur un planétaire ou un sattelite hein42
je verrai bien en ouvrant econfused
ça y est j'ai fait ma vidange (au fait, Franck j'ai acheté une seringue et j'y suis arrivé mdr13 merci quand même pour ta proposition Wink ).

85 W 140 + additif mopar LS

Tout est nickel dedans, pas de dent cassée, ouf doh

je vais faire un petit tour pour chauffer un peu le pont et faire pénétrer l'huile dans les disques du LS
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:13

Content pour toi laurent bien c'est super car la transmission ce n'est as donné pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:42

Gilles88 a écrit:
Content pour toi laurent bien c'est super car la transmission ce n'est as donné pale
oui, j'avais un peu peur quand quand même affraid mais heureusement tout est ok

ce soir je fais un tour sur un parking pour faire des 8, puis un peu d'autoroute pour voir comment ça réagit à chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laurent fait du TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent fait du TT   Laurent fait du TT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent fait du TT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laurent
» " salut les amis (ies) jeepers "
» merçi Laurent
» Laurent prepare toi
» 1eres photos du XJ de Laurent avec des 31er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: