Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous avez vue??????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 17:44

Vous avez vue Pirates de Caraïbes 2 geek

trops fort non et le 3 encore plus fort afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 17:54

Moi je ne l'ai pa vu mais mon fils joss l'a vu il m'a dit qu'il etai super et au fait j'ai de bougie de prechauffage toutes neuve moi et joss n a fer sa cet aprem geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 20:58

Oui oui moi j'ai vu le 1 et le 2 bien (d'ailleurs c'est grâce à Marianne qui a acheté le 2 mdr13 )

Le 3 sort en juin je crois... c'est ça ?

Il y a aussi la parodie qui sort le mois prochain bien celui-là on ira le voir au cinéma avec mes 3 pitchounes mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:01

Un film que tu pourrai allez voire aussi laurent c'est scorpion avec jerome lebanaire (boxer profesionel) c'est un film avec clovis cornillac sur al boxe thaï et les combats clandestin il est pas mal du totu sinon un film que joss a telecharger y'a pas longtemps 'est ghost rider c'est un film qui est pas mal aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:08

Moi si je m'écoutais j'irai voir plein de films mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:16

oui mais ceux la sont vraiment pas mal et au fait laurent tu a deja changé les bougie de prechauffage sur ton cherokee toi?? scratch
c'est une M...e newcussing a chagé rien que 4 elles sont mal placé n2guns j'y ai passe tut l'apres midi avec joss newcussing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:49

Gilles88 a écrit:
oui mais ceux la sont vraiment pas mal et au fait laurent tu a deja changé les bougie de prechauffage sur ton cherokee toi?? scratch
c'est une M...e newcussing a chagé rien que 4 elles sont mal placé n2guns j'y ai passe tut l'apres midi avec joss newcussing
Non je ne les ai jamais changé, mais j'ai déjà regardé, effectivement ce n'est pas accessible du tout newcussing
bon courage... bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 22:08

Moi c'est bon c'est fini elles sont changées lol! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 10 Mar 2007 - 22:14

Gilles88 a écrit:
Moi c'est bon c'est fini elles sont changées lol! mdr13
une bonne chose de faite bien

Au fait Léonie, excuse-nous de parler mécanique dans ton post qui était à l'origine pour tes films Wink tu sais, les jeepers sont comme ça, on peut pas s'en empêcher Laughing Laughing

shifty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 26 Mai 2007 - 18:55

Laurent a écrit:
Oui oui moi j'ai vu le 1 et le 2 bien (d'ailleurs c'est grâce à Marianne qui a acheté le 2 mdr13 )

Le 3 sort en juin je crois... c'est ça ?

Il y a aussi la parodie qui sort le mois prochain bien celui-là on ira le voir au cinéma avec mes 3 pitchounes mdr13

ouai!!!! bien
eh ben moi j'ai vu le 3 aujourd'hui et il est super!!! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 26 Mai 2007 - 18:56

oui le 3 est pa mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 26 Mai 2007 - 18:57

Laurent a écrit:
Gilles88 a écrit:
Moi c'est bon c'est fini elles sont changées lol! mdr13
une bonne chose de faite bien

Au fait Léonie, excuse-nous de parler mécanique dans ton post qui était à l'origine pour tes films Wink tu sais, les jeepers sont comme ça, on peut pas s'en empêcher Laughing Laughing

shifty Laughing

oui t'inquiètes pas c'est pareil à la maison!!!
je lui parle quand il est sur le forum.... eh c'est comme si j'étais pas là... nanana
c'est parceque il est passionné par ce qu'il fait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 26 Mai 2007 - 18:58

Gilles88 a écrit:
oui le 3 est pa mal bien

tu l'as vu aussi? bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:18

oui en divix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:05

Gilles88 a écrit:
oui en divix lol!
bien

une petite copie pour nous ? shifty s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:09

et ^pour Léonie, tu te fera une bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:01

on va ouvrir une rubrique DivX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
santiago
Barry White
santiago


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:12

Jordan l'a regardé hier soir. Il dit que les 2 premiers étaient mieux... hein42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:42

merçi du tuyau, comme cela je n'ai pas besoin de l'enmener au cinéma ou de lui payer le dvd bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:06

ah bah je vient seulement de voire vos message je le retelechargerai alors bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:22

santiago a écrit:
Jordan l'a regardé hier soir. Il dit que les 2 premiers étaient mieux... hein42

moi je préfere le 3ème il est vraiment bien!!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:23

Gilles88 a écrit:
ah bah je vient seulement de voire vos message je le retelechargerai alors bien

merci beaucoup c'est très gentil!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:33

Biensûr, le dernier est toujours le meilleur. snooty

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Pirates_des_caraibes_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:26

ne le dite pas à Léonie que c'est le meilleur
sinon, c'est moi qui vait être de corvée de cinéma
et à chaque fois je m'endors Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:39

TJ9999 a écrit:
Biensûr, le dernier est toujours le meilleur. snooty

Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Pirates_des_caraibes_3

trop stillée l'afiche en chinois!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue??????????????????????????????????????????????   Vous avez vue?????????????????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vue??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous dormez!!!
» ghost vous dit bonjour
» Salut bien a vous
» STRASBOURG.... COUCOU... A VOUS..
» Comment occupez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Articles et vidéos-
Sauter vers: