| demande de participation | |
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espa
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Pays AGENAIS Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 12:26 | |
| bonjour a tous j'aimerais participer a la sortie a ST DIE le 6,7 juillet 2007. comment faire pour s'y inscrire ? je viendrais si vous voulez avec mon cherokee que voici, ouais j'ai reussi a envoyer photos | |
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grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 12:38 | |
| cool encore un 57 je croie qu´il suffit de s´inscrire dans le bon thread.. mais les chefs te dirons | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 12:38 | |
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espa
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Pays AGENAIS Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 14:40 | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 15:36 | |
| Elles sont chouettes tes photos - espa a écrit:
- le seul probleme rencontré c'est l'attache remorque qui touche dans les devers!
C'est exactement comme ça que je m'amuse dans le parc de mon père, avec des petites marches de même envergure et j'ai déjà arraché quelques mottes de terre avec mon attache aussi ! C'est vraiment marrant, on dirait que c'est moi La seule manière pour que ça n'arrive pas c'est de démonter l'attache ou alors de mettre une petite (oui oui Joss une toute petite) réhausse | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 15:59 | |
| tant qu'a faire autant en mettre une grosse |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 17:05 | |
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grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 17:47 | |
| Laurent tu sait bien que la taille c´est pas tout... ya aussi le petit truc devant | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 17:55 | |
| - grimaldur a écrit:
- Laurent tu sait bien que la taille c´est pas tout...
ya aussi le petit truc devant C'est vrai mais si je veux monter des 31, il faut que je surélève un peu plus... ça m'emmerde d'ailleurs, parce que c'est pas donné... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 18:31 | |
| il ressemble a mon Xj a moi mais en limited |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 19:53 | |
| oui mais si tu veux mettre des 31 fait des cales de 7 cm comme moi c'est vraiment economique ... |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 19:55 | |
| - joss88 a écrit:
- oui mais si tu veux mettre des 31 fait des cales de 7 cm comme moi c'est vraiment economique ...
oui mais dans ce cas il faut que je fasse d'autres modifs (abaisser la boite de transfert, changer les durits, etc...) car j'ai déjà 2 pouces... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 20:02 | |
| non tu retire tes 2" et tu met des cales 7cm |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 20:06 | |
| - joss88 a écrit:
- non tu retire tes 2" et tu met des cales 7cm
ben oui justement en mettant des cales de 7 cm, ça correspond à presque 3 pouces, et là je crois qu'il faut faire quelques modifs... Mais je me demande si je ne vais pas fabriquer des cales de 1 pouce à rajouter à ma réhausse | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 20:12 | |
| vos mieux quand meme faire des cales de 7 cm sa serait mieux mais avec 7 cm tu n'a pas de modif a faire je te le dit |
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grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 21:10 | |
| non, les cales ne depasse pas 2 pouces..
tu a quoi la maintenant comme rehausse?
moi j´ai: a l´AV: cales 2" + ressorts 1,5" a l´AR: Add a leaf 3" + jumelle 1,75"
tu peut mettre des ressort de ZG V8 a l´AV et a l´AR un add a leaf (lame en +)
mais il te faudra des amortos plus long !! + durites de freins (j´ai pas encore monté) | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 21:15 | |
| - joss88 a écrit:
- vos mieux quand meme faire des cales de 7 cm sa serait mieux mais avec 7 cm tu n'a pas de modif a faire je te le dit
je veux bien te croire Joss, mais tous les kits au dessus de 2 pouces (c'est à dire à partir de 3 pouces) contiennent un kit d'abaissement de la BT + des tirants plus longs + des durits de freins plus longues... - grimaldur a écrit:
- non, les cales ne depasse pas 2 pouces..
tu a quoi la maintenant comme rehausse?
moi j'ai un kit Teraflex 2 pouces (cales à l'avant et jumelles à l'arrière) | |
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grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 21:38 | |
| ok, Laurent. je peut te dire ce que moi j´ai dedans, mais ce que moi je fait et ce qui fonctionne chez moi, c´est pas sur du tout que ca marche chez toi. ok? a partir de 3 il faut: - des durites de freins plus longues. - des tirant de ponts un peu plus long - des amortos plus long. - attaches de barre stab plus longues certaines choses on peu les faire un peu plus tard.. mais pour un usage sur route c´est pas toujours le top. deplus beaucoup de difference de cherokee a cherokee... j´en connais un, il a rehaussé son 4L auto de 1992 de 2" et il ne pouvait plus depasser les 80 km/h je sais pas ce qu´il a fait, mais c´etait le seul qui avait ces probs avec 2" comment ralonger dans le temp les changements: durites: on peut descendre leur attache tirant de ponts: on ignore amortos: avec des ralonges.. barre stab: on laisse sans jamais decontecter, jusqu´a la casse. le reste que j´ai oublié, on verra plus tard donc Laurent si tu roule avec le tiens tout les jours, je le laisserai comme il est avec les 30" (deplus ca c´est homologué par Jeep, les 31er pas car sans rehausse sa marche pas) si maintenant tu t´en fout et veut prendre le risque. tu achete: -2 ressorts de ZG V8 = 80 euros -2 AAL 1,5" ou 2,5" = 200 roros - 4 amortos = 200 roros pour les 4 amortos, si le passage au CT dure encore un peu, je peu te donner des ralonges, mais pour le CT c´est mieux si les amortos plus long sont dedans. pour les durites tu peut en prendre de Wrangler, elles sont plus longues.. question carrosserie pas de problemes temp que tu met les 31 sur les jantes d´origines et que tu ne deconnecte pas les barres stab a l´AV on peut faire ca pas cher, mais cela reste un compromis..!! | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
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| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 21:50 | |
| Merci pour toutes ces infos Jean-Philippe c'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi (au niveau des modifs supplémentaires à partir de 3 pouces) je vais y réfléchir... peut-être qu'avec le blocage avant Lockright et des MUD en 30 pouces, je la franchirai cette montée de ouf à Steinbourg | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 21:58 | |
| - grimaldur a écrit:
- mais il te faudra des amortos plus long !!
pas forcément j'ai déjà des procomp ES 9000, c'est les mêmes dans les kits 2" et 3" | |
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grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 52 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 22:00 | |
| la prochaine fois que j´irai a "Eisenberg", je t´enmererai, la il y a des montée de SOUF une video? http://jeep.cfasp.de/upload/238500.wmvma toute 1ere sortie, et ca c´est une toute petite montée, pt1 q´j´avait peur | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
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espa
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Pays AGENAIS Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Lun 5 Mar 2007 - 23:32 | |
| vingt dieu ca commence a etre vachement technique votre histoire de rehausse, 2 pouce = combien de cm, car c'est la rehausse que j'envisagerais si rehausse je devais faire. j'ai vue des plans sur un site de collegues cherokiste, le probleme trouver un tourneur/fraiseur | |
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Laurent Jeep au mazout, en avant toute !
Nombre de messages : 5080 Age : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: demande de participation Mar 6 Mar 2007 - 8:22 | |
| - espa a écrit:
- vingt dieu ca commence a etre vachement technique votre histoire de rehausse, 2 pouce = combien de cm, car c'est la rehausse que j'envisagerais si rehausse je devais faire. j'ai vue des plans sur un site de collegues cherokiste, le probleme trouver un tourneur/fraiseur
Je pense que tu parles du site de Fabien Chabanne Oui 2 pouces par cales, c'est la réhausse la plus simple à installer et y'a pas besoin d'autres modifs mis à part les supports d'ammortisseurs. A propos, pour les ammortisseurs tu peux aussi acheter par exemple des procomp ES9000, qui ont la longueur idéale pour de petites réhausses de 2 à 3 pouces. Neufs ils coutent 30 € pièce (ça évite de ralonger les ammortisseurs d'origine si ceux-là sont déjà un peu fatigués) | |
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