Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 " adresse du terrain à steinbourg "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:38

Wink salut les jeepers, je voulais introduire l'adresse du terrain à steinbourg dans mon gps ...pour que je me plante pas comme la dernière fois Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

moi je ne sait meme pas ou il se trouve le joru ou j'irais avec vous je vous passerez mon numero de portable poru que vous puissiez me joindre pour venrie me chercher mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:46

garfield a écrit:
Wink salut les jeepers, je voulais introduire l'adresse du terrain à steinbourg dans mon gps ...pour que je me plante pas comme la dernière fois Embarassed
euh je sais pas les coordonnées, moi-même je m'étais paumé la dernière fois Laughing Laughing

joss88 a écrit:
moi je ne sait meme pas ou il se trouve le joru ou j'irais avec vous je vous passerez mon numero de portable poru que vous puissiez me joindre pour venrie me chercher mdr13 mdr13
Poste-moi ton numéro de portable en MP (moi aussi je fais la même chose) et si tu veux on se rejoint quelque part où tu connais (à Strasbourg par exemple) et on fait la route ensemble bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:48

oui daccor dmais pour demain moi je ne peut pas desolé j'ai une sortie de prevu avec ma femme pale mais sa sera un plaisire a la prochaine et une fois que j'aurai tout camper sur mon xj et puis je doit passer bientot au control technique normalement aucun probleme sauf pour la polution peut etre...pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:50

joss88 a écrit:
oui daccor dmais pour demain moi je ne peut pas desolé j'ai une sortie de prevu avec ma femme pale mais sa sera un plaisire a la prochaine et une fois que j'aurai tout camper sur mon xj et puis je doit passer bientot au control technique normalement aucun probleme sauf pour la polution peut etre...pale
C'est pas grave, tu aura mon numéro pour une autre fois bien

pour le controle polution, change ton filtre à air et fais une vidange avant, ça aide bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:51

la vidange j'ai fait ya pas longtemps (cet hivers) j'aurai changé les 4 bougies de prechauffage et ui ben je ferai le filtre a aire alors bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:53

joss88 a écrit:
la vidange j'ai fait ya pas longtemps (cet hivers) j'aurai changé les 4 bougies de prechauffage et ui ben je ferai le filtre a aire alors bien
oui, ça aide vraiment, crois-moi bien

le truc aussi, c'est de "décrasser" un peu le moteur avant d'y aller, par exemple appuyer à fond sur l'autoroute quelques secondes à 130-140, mais QUE MOTEUR CHAUD sinon attention à la casse...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:59

oui pour eliminé la calamine mais moi j'ai pa tro l'autoroute mai je toruerai bien aussi mdr13 merci pour tout ces consiels car j'ai peur de me faire retailler pour sa pale au pire en discutant un eu eut etre que...bien mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:03

joss88 a écrit:
oui pour eliminé la calamine mais moi j'ai pa tro l'autoroute mai je toruerai bien aussi mdr13 merci pour tout ces consiels car j'ai peur de me faire retailler pour sa pale au pire en discutant un eu eut etre que...bien mdr13
Bah, il devrait passer, non ? tu fume vraiment beaucoup ?
Moi j'étais même pas à la moitié de la tolérence bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:14

Crying or Very sad dommage joss que tu ne viennes pas demain, on espère te voir bientôt .......
au pire le 2 . 3 juin 2007 à la rencontres des jeepers d'alsace si on ne ce voit pas à chambon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:19

Je crois que Joss vient avec nous à Chambon bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptySam 3 Mar 2007 - 10:21

pour chambon je ne pense pas car depuis les vosges je trouve que sa fait loing juste pour un rassemlement jeep No
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptySam 3 Mar 2007 - 17:19

joss88 a écrit:
pour chambon je ne pense pas car depuis les vosges je trouve que sa fait loing juste pour un rassemlement jeep No
meuuhhhh non c'est pas loin Evil or Very Mad

Dommage que tu ne sois pas venu aujourd'hui, tu as loupé une belle sortie bien j'espère que ceux qui ont pris des photos et des vidéos vont les poster rapidement mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptySam 3 Mar 2007 - 17:34

je n'etai pas assez equiper pour une sortie avec un cherokee "stock" sa aurai fer juste .j'ai reçu mes anti brouillard hella ce matin les "gammelles" jvous dit pas il me reste plus qu'a instaler tout maintenant le plus dur seras le treuil pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " EmptySam 3 Mar 2007 - 18:00

joss88 a écrit:
je n'etai pas assez equiper pour une sortie avec un cherokee "stock" sa aurai fer juste .j'ai reçu mes anti brouillard hella ce matin les "gammelles" jvous dit pas il me reste plus qu'a instaler tout maintenant le plus dur seras le treuil pale
bon courrage Joss Wink

moi mes prochains pneus seront des MUD, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: u   " adresse du terrain à steinbourg " EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

moi c'esqt sur des mud aussi mais pour commencer moi aussi mdr13 bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" adresse du terrain à steinbourg " Empty
MessageSujet: Re: " adresse du terrain à steinbourg "   " adresse du terrain à steinbourg " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" adresse du terrain à steinbourg "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " voici mes nouvelles JANTES CHROMES 8x 15"
» BONNE ADRESSE....!
» Petite rubrique "Les amis des Jeepers d'Asace"
» Bonne adresse < jeep parts aux usa
» " le un nouveau bébé parmis nous !!!! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: