Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....

Aller en bas 
+2
grimaldur
N3°
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:56

Oui tu peux rouler sans (moi j'ai roulé toute une année sans mdr13 )
faut juste faire un peu gaffe dans les virages, car ton XJ va pencher un peu plus (genre 2CV)
c'est une habitude à prendre, quoi, mais c'est parfois un peu chiant

Si déjà tu les changes, mets des déconnectables bien
(par exemple, des JKS Disconnects, moi j'ai acheté les miennes en allemagne, livrées en 48H chrono OuiOui )

pour le démontage, rien ne vaut du bon vieux WD40, en aspergeant bien 48 heures à l'avance bien (bon sinon y'a toujours le flex mdr13 , un bon jeeper doit avoir un flex à disposition 24h/24 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:02

Moi je suis plutôt Transyl , ca tombe bien j'en ai 1 litres encore Smile
Quand c'est vraiment coller , tu peut te brosser ....meme avec du dégrippant .
J'ai rehausser l'avant de 1 "3/4 ce matin , et cette aprême j'ai changer 1 lames ...tout doux , histoire de ne pas fusiller le boulon avant
Il est venu comme papa dans maman , tout doux Smile

Par contre les câbles de frein a main sont vraiment tres tres short !
Il faut aussi que je me fabrique de rehausse pour amortisseurs , a l'avant c'est tout juste mais a l'arriere il me manque de la longeur ...une fois par terre c'est bon , mais il faut que je fasse ca rapidement au taf cette semaine . ( amorto procomp es9000 )

les biellettes , c'est quoi leurs noms en english ?
"end links" comme sur la Sub ?
neo
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:45

Tu peux parfaitement rouler sans barre stab, ton XJ va juste pencher un peu plus dans les ronds points, mais par contre tu vas gagner un max en débattement en tout terrain !
L'ancien proprio avait déconnecté la barre stab de mon XJ, pendant un an je ne l'ai jamais reconnecté, et depuis 6 mois, j'ai carrément viré la barre stab en entière avec ses supports et toute cette féraille inutile... hop... déchetterie !
Et tout baigne ! un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:20

J'ai réhaussé mon ché , c'est fini ...j'ai essayer sans la barre stab , ca penche plus ^^ , mais c'est raisonable .
Par contre c'est bien plus ferme Smile

Je me rend compte que mes anciennes lames n'était poas si morte que ca , juste plate .
Ca se revend a votre avis ?
neo
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:04

tu peux toujours les revendre a un bricoleur qui veut se fabriquer une remorque ou qui veut faire un "add lift" en rajoutant des lames a son paquet d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:32

combien a ton avis ?
elle sont droite mais pas specialement inversées .
neo
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:03

moi je les mettrait sur Ebay ,entre 10 et 50 €,je ne sais pas combien ca peut valoir?le souci,c'est que tu vas certainement devoir les envoyer a petahouchnoc (expression franc comtoise) et les frais de port vont t'assommer m'enfin,ca ne coute pas bien cher de les faire paraitre sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:48

N3° a écrit:
Par contre c'est bien plus ferme Smile
normal, au début OuiOui
elles vont s'affaisser un peu pendant les premières centaines de kilomètres OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:16

ok , merci Smile
maintenant les cales pour rehausser mes suspettes sont en cours d'usinage , samedi momotage en prévision Smile
Il faut que je m'occue de cette satané barre Panhard ...
neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....   Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage attelage
» montage v8 dans xj
» montage Powertrax Lockright sur d30
» Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ
» montage stabilisateur skyjacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: