Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:32

tignous68 a écrit:
m'en fiche, parfois je ne sais plus compter Twisted Evil dépends des occasions et je ne parle pas forcemment des automobiles.
Tu disais incorrigible ????? C'est vraisemblable, mais que nous reste-il pour prendre du bon temps sinon des copains, de l'humour et un zeste de ce french spirit qui déroute tant nos amis anglo-saxons mdr13
A+
D'accord avec toi Eric Laughing bien
C'est pour ça qu'on a l'esprit Jeeper mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:40

Dis voir laurent,
Jeepers, jeep.....c'est pas américanos comme produit, y compris dans l'esprit ????

Si c'est le cas, ca doit vraiment les empêcher de dormir que des frenchies puissent rouler dans des véhicules qui leurs étaient réservés au départ...
Alors, connaissant l'humour des alliés d'outre-Atlantique, je commence à comprendre pourquoi les produits livrés ne sont pas parfaits et présentent souvent des petits défauts n2guns ils l'ont fait exprés les margoulins Evil or Very Mad .....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:19

Eux ils ont pas l'esprit jeeper, ils ont l'esprit nationaliste c'est tout (jeep, hummer, etc... pourvu que ce soit made in USA). doh
Toi qui est motard aussi, ne vas jamais à une concentre HD avec ta gold wing... affraid ils font des arbres de noël avec des japonaises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:45

Ce qui est vrai içi en Europe ne l'est pas forcément aux USA. Tout au moins chez les civilisés, en Californie ou bien du côté de Boston ou encore, (mais au pire) à Washington ! mdrgreen
Là tu peux rencontrer des personnes cool et ouvertes à autre chose que l'américano-américain. Bref, vive le Sud-Ouest. C'est comme en France mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:37

tignous68 a écrit:
Ce qui est vrai içi en Europe ne l'est pas forcément aux USA. Tout au moins chez les civilisés, en Californie ou bien du côté de Boston ou encore, (mais au pire) à Washington ! mdrgreen
Là tu peux rencontrer des personnes cool et ouvertes à autre chose que l'américano-américain. Bref, vive le Sud-Ouest. C'est comme en France mdr13
Quoi, kesta contre le nord-est newcussing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:16

amour1 le nordeste......presqu'autant que le pays basque mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:33

tignous68 a écrit:
amour1 le nordeste......presqu'autant que le pays basque mdrgreen
On ne mélange pas les torchons et les serviettes naughty
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:33

Laurent a écrit:
tignous68 a écrit:
amour1 le nordeste......presqu'autant que le pays basque mdrgreen
On ne mélange pas les torchons et les serviettes naughty

et pas d'insulte newcussing mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:48

yoyo a écrit:
et pas d'insulte newcussing mdr13 mdr13 mdr13
shifty whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:51

Laurent a écrit:
yoyo a écrit:
et pas d'insulte newcussing mdr13 mdr13 mdr13
shifty whistle

mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:58

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUu,
Le torchon, c'est le truc que l'on emplois pour entourer et conserver les jambons du côté de bayonne. Mais les serviettes, c'est quoi ???? Un machin de bonne femme ou quoi ???? scratch

Parce qu'en terme de torchon et de jambon enroulé dedans, j'en ai mangé un bon chez un commerçant du coin, il s'appelle Schluraff et officie à Soultz il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:20

tignous68 a écrit:
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUu,
Le torchon, c'est le truc que l'on emplois pour entourer et conserver les jambons du côté de bayonne. Mais les serviettes, c'est quoi ???? Un machin de bonne femme ou quoi ???? scratch

Parce qu'en terme de torchon et de jambon enroulé dedans, j'en ai mangé un bon chez un commerçant du coin, il s'appelle Schluraff et officie à Soultz il me semble Very Happy
La serviette ? oui oui c'est un truc de femmes, je t'expliquerai... mdrgreen

Moi c'était ma grand mère qui faisait ça avec les jambons, et c'était un régal
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:32

Comme quoi, tu vois que ça rapproche la boustifaille, parce que moi dans le sud-ouest et notamment au pays basque, ce sont mes grand parents qui le faisaient CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:50

tignous68 a écrit:
Comme quoi, tu vois que ça rapproche la boustifaille, parce que moi dans le sud-ouest et notamment au pays basque, ce sont mes grand parents qui le faisaient CQFD lol!
CQFD on est d'accord bien

maintenant, pour trouver la même chose question qualité et goût, faut se lever tôt doh
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:52

J'apporte le vin rouge et toi le jambon ?????
deal équitable comme le commerce du même nom, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:03

tignous68 a écrit:
J'apporte le vin rouge et toi le jambon ?????
deal équitable comme le commerce du même nom, non ???
ça me va, mon père connait un charcutier qui fait encore du traditionnel près de chez lui en moselle bien

je suis d'avis à concrétiser ça pour notre sortie dans les vosges bien
Il manque juste une troisième bonne âme qui ramène les baguettes de pain, et on se fait un casse-dalle du tonnerre bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

Il n'y aurait pas de jeeper boulanger apte à concocter des pains un peu particuliers à même de subtilement allier les saveurs d'un jambon traditionnel à celles d'un petit vin rouge bien charpenté, exhalant des arômes de fruits rouges et de cassis ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:13

tignous68 a écrit:
Il n'y aurait pas de jeeper boulanger apte à concocter des pains un peu particuliers à même de subtilement allier les saveurs d'un jambon traditionnel à celles d'un petit vin rouge bien charpenté, exhalant des arômes de fruits rouges et de cassis ????
Une jeep, non seulement ça vous réveille un homme, mais ça le rend poête bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:29

Bon a y est j'ai la bouteille, mais j'ai un problème....de poids.
Mon toubib et mon épouse m'ont collé au régime sec pour au moins trois semaines. Colle et stérole possible qu'ils disent...D'abord je ne connais pas cette stérole ( c'est marrant ca fait penser à vérole !) et en plus je ne l'ai pas collée, la stérole en question.
En résumé, pas d'abus de quelque nature que se soit avant trois semaines, date de mon prochain check up....Je vais me faire ch......à mourir. Heureusement que je vais pouvoir soulever le capot du monstre. Il ne me manque qu'un petit pont et un garage. shifty
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:58

tignous68 a écrit:
Il ne me manque qu'un petit pont et un garage. shifty
roule l'avant ou l'arrière sur une rampe, ça suffit pour passer en dessous !

Pour la colle et le stérole, vaut mieux ça que les cars et la tine mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:27

Laurent si nous continuons nous allons effrayer nombre de personnes qui vont finir par se demander si nous n'avons pas chopé un virus malin qui nous fait délirer les yeux ouverts. bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:36

tignous68 a écrit:
Laurent si nous continuons nous allons effrayer nombre de personnes qui vont finir par se demander si nous n'avons pas chopé un virus malin qui nous fait délirer les yeux ouverts. bravo2
Pourquoi ? tu délire les yeux fermés toi ? ce serait domage Laughing

de toute façon, ceux qui risquent de nous rejoindre ici savent qu'on est des passionnés et donc forcément délirants, la raison étant mise à mal à un moment ou à un autre mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:41

Citation :
Pourquoi ? tu délire les yeux fermés toi ? ce serait domage Laughing
Ben je crois que cela depends essentiellement des ciconstances. Parfois je préfère ne rien voir, ne rien savoir, juste profiter et ne pas me poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:50

tignous68 a écrit:
Citation :
Pourquoi ? tu délire les yeux fermés toi ? ce serait domage Laughing
Ben je crois que cela depends essentiellement des ciconstances. Parfois je préfère ne rien voir, ne rien savoir, juste profiter et ne pas me poser trop de questions.
je vois ce que tu veux dire mdr13

mais ne t'inquiète pas, ce qui t'arrive est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:57

Pour paraphraser une célébrité française :
Mais où donc se situe la normalitude ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4   Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures gouvernementales relatives aux surtaxes sur les 4x4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: