Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD

Aller en bas 
+5
jacques25150
franck67
yoyo
Laurent
grimaldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:52



Bon ok je vais regarder des VVVVVV....si jamais je me mets à réver de VVVVV ma femme va me tancer vertement. Au fait, mon épouse travaille pour le ministère de l'éducation nationale, pas du tout pour les finances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:43

tignous68 a écrit:


Bon ok je vais regarder des VVVVVV....si jamais je me mets à réver de VVVVV ma femme va me tancer vertement. Au fait, mon épouse travaille pour le ministère de l'éducation nationale, pas du tout pour les finances lol!
arggghhhh c'est encore pire affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:29

Sa y est Laurent j'ai trouvé un Pare Buffle pour 50 euros je ferai des photos une fois qu'il sera monter avec le treuil et la rehausse...mdr13 bien il vas etre tout beau mon XJ amour1
PS:Jallait oublier j'ai aussi mes pharse additionel a monté mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:24

Laurent a écrit:
tignous68 a écrit:


Bon ok je vais regarder des VVVVVV....si jamais je me mets à réver de VVVVV ma femme va me tancer vertement. Au fait, mon épouse travaille pour le ministère de l'éducation nationale, pas du tout pour les finances lol!
arggghhhh c'est encore pire affraid lol!

PIRE....
Euhhhhhhhhhhhhhhh, VOUI mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:29

joss88 a écrit:
Sa y est Laurent j'ai trouvé un Pare Buffle pour 50 euros je ferai des photos une fois qu'il sera monter avec le treuil et la rehausse...mdr13 bien il vas etre tout beau mon XJ amour1
PS:Jallait oublier j'ai aussi mes pharse additionel a monté mdr13
C'est cool, Joss ! bien

il va être superbe ton XJ amour1 , je suis content qu'on soit plusieurs cherokee dans notre petit "club" bien

moi aussi j'ai des phares à récupérer pour les monter sur le pare-buffle (il me reste à acheter un relais et à installer)
puis quelques bricoles :
- relais de préchauffage (mais avant de les acheter je vais nettoyer les contacts, 50% de chances que ce soit ça qui a déconné l'autre jour)
- ciel de toit à refixer (maladie des XJ...)
- vidange pont AR
et voilà bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:30

tignous68 a écrit:
PIRE....
Euhhhhhhhhhhhhhhh, VOUI mdr13
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:01

Ah Moi Les vidanges je les fait tujours a chaques hivers(ponts;boites;moteur) oui j'ai deja vu que c'etai la maladie des cherokee le ciel de toit en plus du vernis qui craque...pale
Au fait j'ai reussu mon treuil ce matin le trasporteur tout petit tout fluet mdr13 : "Mr Albert c'est vous??
-Oui..
-J'ai un colis our vous signez ici venez m'adiez c'est tres lourd No
et pui ya fallut que je prenne le colis tout seul je l'ai laiser mais il etai curieux de savoire ce qu'il y avait dans le carton mdr13 lol! il est super le treuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:44

Alors m'sieur Albert, on fait de la contrebande de treuil lourd, rien que pour donner des tours de reins aux petits livreurs fluets Suspect
la prochaine fois ils te le parachuterons depuis un zing qui survolera ta zone. Si ca se trouve se sera yoyo qui sera aux commandes mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:45

Alors ce treuil ???
Fonctionne-t-il à la perfection ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:08

je l'ai deja tester sur ma batterie impeccable il fontionne super j'ai commander pas mal de pieces ce mois ci je vais vous fair la liste de tout sa ainsi que les prix:
-Platine pour treuil 5t400 (69.90euros)
-inclinometre (30euros)
-longues portées bosh 190mm plus relai et cable (70euros)
-antibrouillard Hella 222mm plus cache (51 euros)
-treuil 5T4 (372.20euros)
-pare buffle central chromé (50 euros)
-4 bougie de prechauffage (35 euros)
Avec tout sa je serait dejas assez bien equiper pour quelque sorties que l'on feras tous ensemble !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:06

joss88 a écrit:
je l'ai deja tester sur ma batterie impeccable il fontionne super j'ai commander pas mal de pieces ce mois ci je vais vous fair la liste de tout sa ainsi que les prix:
-Platine pour treuil 5t400 (69.90euros)
-inclinometre (30euros)
-longues portées bosh 190mm plus relai et cable (70euros)
-antibrouillard Hella 222mm plus cache (51 euros)
-treuil 5T4 (372.20euros)
-pare buffle central chromé (50 euros)
-4 bougie de prechauffage (35 euros)
Avec tout sa je serait dejas assez bien equiper pour quelque sorties que l'on feras tous ensemble !!! bien
whistle il va être top ton XJ bien

moi je songe à installer un snorkel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:34

Joss, faudra me montrer comment ca fait avec des longue portées car effectivement on n'y voit pas beaucoup de nuit. En ce qui concerne les anti-brouillard, le montage peut s'avérer moins utile, à moins que tu n'aie une forte propension à aller dans des endroits humides ?
pour ma part j'ai peur de trop défigurer mon joujou tout beau....et pourtant la nuit c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:42

tignous68 a écrit:
Joss, faudra me montrer comment ca fait avec des longue portées car effectivement on n'y voit pas beaucoup de nuit. En ce qui concerne les anti-brouillard, le montage peut s'avérer moins utile, à moins que tu n'aie une forte propension à aller dans des endroits humides ?
pour ma part j'ai peur de trop défigurer mon joujou tout beau....et pourtant la nuit c'est pas terrible.
Je confirme, les XJ n'éclairent pas terrible, en stock... No

le mieux est d'installer des longues portées bien
ou bien peut être changer les ampoules pour des plus puissantes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:46

En fait je vais voir ce qui est monté pour l'instant. MAis j'avoue que si je trouve de petites lampes discrètes et puissantes, je ma laisserais sans doute tenter. Je pensais à de petites lampes rondes, aisément dissimulables ou tout du moins beaucoup plus discrètes que de gros projos. J'aime trop la ligne pure vintage du "stock"... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:53

tignous68 a écrit:
En fait je vais voir ce qui est monté pour l'instant. MAis j'avoue que si je trouve de petites lampes discrètes et puissantes, je ma laisserais sans doute tenter. Je pensais à de petites lampes rondes, aisément dissimulables ou tout du moins beaucoup plus discrètes que de gros projos. J'aime trop la ligne pure vintage du "stock"... amour1
Grimaldur a mit ça sur son cherokee bien de petites lampes rondes et discrètes, longues portées bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:03

Mince je suis passé à côté de cela ! je n'avais pas remarqué.
Je vais de ce pas regarder les photos de grim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:24

oui je te monterai tout sa a une prochaine sortie que l'on feras tous ensemble!! bien mdr13
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:55

les miennes sont plsu grosse (190mm) et 222mm les antibrouillard j'ai recu mon pare buffle aujourdhui il est super je me metterai sur tout sa quand les beaux jours arriveront mdr13 avec plein d jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:39

et Laurent pour ton idée de snorkel tu veux faire sa commen? reflexion moi je n'ai jamais vu de snorkel pour 2.1l td toujours pour 2.5l ou 4.0l newcussing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:32

joss88 a écrit:
et Laurent pour ton idée de snorkel tu veux faire sa commen? reflexion moi je n'ai jamais vu de snorkel pour 2.1l td toujours pour 2.5l ou 4.0l newcussing
éh ben c'est simple, en fabriquer un perso bien

avec des bouts de tuyaux PVC que j'achèterai à Leroy merlin + un préfiltre champignon à poser dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:59

grimaldur a écrit:
ca c´est les miens


Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 2a_10

Tu veux dire que cela est homologué en france ??? Deplus je vois mal sur la petite photo de ton cherokee, quel effet cela fait et surtout : la nuit c'est vraiment mieux ???
Autre chose, je ne parle toujours pas allemand, ces petits bijoux mignons tout plein sont livrés avec un relais et tout ce qu'il faut pour monter, parce que j'avoue que c'est trés beau .
bien
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:20

livré avec relais et interrupteur, pret a monter.

homologué biensur...

mais je croie que les angels eyes bleus ne sont pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:31

SAlut,
Dis voir grim, et pour ce qui concerne le montage ce n'est pas trop compliqué ??? Où as tu placé par exemple l'interrupteur pour que cela ne défigure pas trop le tableau de bord que j'adore et voudrais garder dans son jus le plus longtemps possible. Et en plus cela s'éclaire sur le pourtour lorsque ce n'est pas en fonction ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:50

tu les branche les deux sur le faissau des plein phares comme sa quand tu passe en plein phares elle s'allume tu met un relai et un fusible et puis voila pas besoin d'interupteur mdr13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD   Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité des moulins 2.1 et 2.5 TD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: