Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace

AccueilAccueil  Site WebSite Web  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N3°

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Mer 16 Jan 2008 - 14:19

Jérémie a écrit:
Salut,

Si tu ne l'a jamais fait, et que tu est seul je pense que le samedi ne sera pas de trop...
Mais avec de bons conseilles sa devrais le faire quand même!

Wink

Oui de toutes facons j'ai pas trop le choix ^^
Je vais voir si je peut squatter le garage d'un pote vendredi et samedi .
Un ou deux litres de degrippant et ca va bien se passer !
Je suis tout seul au tour de Benfeld a avoir une jeep ??? Shocked
neo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Jeu 17 Jan 2008 - 14:24

N3° a écrit:
Un ou deux litres de degrippant et ca va bien se passer !
mets déjà du WD40 deux semaines avant OuiOui bien
http://jeepers-alsace.forumactif.fr
N3°

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Jeu 17 Jan 2008 - 15:41

Oui j'ai deux litres de transyl , et j'en mets une grosse dose de chaque coté , faut que ca coule de partout sinon j'arrete pas ^^
1 semaine et demi , ca devrait le faire !
je suis impatient de voir ce que ca va donner avec une rehausse et des lames neuve a l'arriere de 1" 1/2 .
Ca rique de faire un peux dragster , bien que 3.8cm de plus sur un gros truc comme ca je ne suis pas sure que ca choque , et vu qu'on le charche bien a chaque fois , il va vite se tasser le bestio !
neo
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Jeu 17 Jan 2008 - 15:54

Bin moi meme en arrosant de dégrippant c'est pas venu. Enfin il y a juste un coté qui est venu "normalement" (Arnaud a quand meme due taper comme un malade avec les pieds sur la clef pour y arriver.) De l'autre coté l'ecrou a céder malgrés la clef a choc (a mon avis quasi indispensable pour un démontage de lames), découpe de la traverse... etc... etc... ^^. Mais j'ai due découper des 2 cotés car de celui ou c'est venu, les filetages de l'ecrou et du boulon etait completement mort, donc j'ai remplacer par du neuf.
Dommage que tu sois si loin de moi. Mais juste un conseil, équipe toi bien en outillage avant de t'y attaquer. Douille de 21 (si mes souvenirs sont bons) de bonnes qualités, rallonges, clef a choc, 2 crics, des cales en bois, des chandelles, disqueuse, et beaucoup d'huile de coudes.... Wink
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Ven 18 Jan 2008 - 20:02

Bon, ca avance !!!
Aujourd'hui j'ai pu m'attaquer au montage de mes durites aviations. C'est quand meme pas si facile que ca, mais ca le fait, j'ai fait l'arrière et l'avant gauche tout seul, et Arnaud est venu me donner un coup de main pour finir l'avant droit et faire la purge de tout le systeme. Tout ca sous la pluie !! (J'ai vraiment jamais de cul moi quand j'bricole...)
Bon jusque la tout va bien. Mais Arnaud a lever un petit probleme. Je m'adresse donc maintenant a tout les cherokiste réhaussé !
Il s'avere que mes 2 cables noirs de freins a main, ceux qui vont aux tambours sont super tendu !!! meme frein a main déssérer et alors que ca ne freine pas les roues. Alors est ce que c'est normal ??? et suite a une réhausse de 4,5" faut il faire une modif au niveau des cables de freins a main, car en débattement maxi j'ai peur que ca tire beaucoup dessus déja qua sur du plat c'est tendu.
J'attends vos conseils les conaisseurs !!!
N3°

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Sam 19 Jan 2008 - 10:31

Fredo57 a écrit:
Bin moi meme en arrosant de dégrippant c'est pas venu. Enfin il y a juste un coté qui est venu "normalement" (Arnaud a quand meme due taper comme un malade avec les pieds sur la clef pour y arriver.) De l'autre coté l'ecrou a céder malgrés la clef a choc (a mon avis quasi indispensable pour un démontage de lames), découpe de la traverse... etc... etc... ^^. Mais j'ai due découper des 2 cotés car de celui ou c'est venu, les filetages de l'ecrou et du boulon etait completement mort, donc j'ai remplacer par du neuf.
Dommage que tu sois si loin de moi. Mais juste un conseil, équipe toi bien en outillage avant de t'y attaquer. Douille de 21 (si mes souvenirs sont bons) de bonnes qualités, rallonges, clef a choc, 2 crics, des cales en bois, des chandelles, disqueuse, et beaucoup d'huile de coudes.... Wink

Ca va j'ai tout ^^ , j'ai deja désossé un cherokee de A a Z .
Sur celui que j'ai démonter un des deux etait effectivement casser et l'autre etait bien venu .
C'était pas grave vu que j'y suis allez a la meuleuse pour le couper en bout , et les lames etait irrécuperables.
La je ne veux pas les casser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4