Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace

AccueilAccueil  Site WebSite Web  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 10:27

Attention !!!!
A la première contre attaque, j'ai mes cales de 5cm que j'ai enlevé qui retourne sous le cherokee... vous etes prévenu. LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 10:59

ne t´en fait pas, le mien je ne le rehausse plus...

la hauteur des 4,5" suffit.. (deja comme ca assé d´ennuis, avec la direction, cardan etc...)
et apres s´il est trop haut... les devers c´est pas marrant.. c´est pourquoi je l´ai bien ellargis.
http://www.4x4garage.fr/
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 11:59

grimaldur a écrit:
(deja comme ca assé d´ennuis, avec la direction, cardan etc...)
je l´ai bien ellargis.

Comment ca des ennuis ??? ca amene quoi comme ennuis la réhausse de 4,5" ?
T'as élargis de combien ? Moi c'est des elargisseurs de 30mm
grimaldur
Alors, ça croise ??

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 12:10

regarde voir la rotule de direction ... coté passagé et au pitmanarm...

y va y avoir de l´usure accelerée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 14:29

Ben voilà c'est fini se fut une sacrée aventure cheers

On s'est bien marré et on a surtout bien bossé même si je suis l'aventurier le plus tardif de tous mdrgreen

Bientôt les photos des sorties avec le monstre mdr13
franck67
Président
Président

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 15:59

Félicitation à vous tous ,pour votre travail et surtout à votre esprit jeepers
bien bien
Pas d'autre photo de la jeep?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 17:59

Shocked Eh bien, çà n'a pas été facile

Bravo pour votre courage et l'entraide bien bien
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 19:15

Et voila la bête sous tout les angles !!!!
Vous constaterez qu'il penche vers la gauche mais je sais pas pourquoi.
Et il faut que j'aille régler le parallélisme, quand je roule tout droit j'ai la roue gauche qui part vers la gauche et la roue droite qui part vers la droite, c'est flagrant.

Pour comparer, voilà comment il était AVANT :

franck67
Président
Président

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 19:29

Eh ben quelle difference Shocked bien bien
franck67
Président
Président

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 19:34

Maintenant les pneus font un peu petits non???
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 19:44

Oui, et pourtant c'est des 31" !!!
Mais bon pour changer on attendra un peu hein, pi il reste de la marge avant qu'ils soient usé. lol
john

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 20:19

Vraiment impressionnant la hauteur ! Shocked
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 20:25

cheers putain Embarassed pardon mdrgreen il en jete ton Xj bien

lol! lol! lol!

par contre pour ton parallèlisme décripe tout avant , ils ont refuser le miens le grand cherokee soit disant grippé et ma audi pareil ils veulent plus ce faire chiers de nos jours , encaisser et hop , sortie , de l'argent facile newcussing

bien

a + les jeeper's jeepeuses .......
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 21:07

Impressionnant, en effet Shocked

il ne reste plus qu'à essayer en situation, maintenant OuiOui bien
http://jeepers-alsace.forumactif.fr
grimaldur
Alors, ça croise ??

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 21:14

boah bien bien bien

pour le fait qu´il penche... etait il encore sous cales quand tu da serré les boulons des jumelles (coté passagé) et pas sur cales (mais tenu au pont) lorsque tu a serré les boulons coté conducteur..??

on voit bien que le 2,5L est leger... j´ai meme l´impression qu´il est plus bas a l´ar..

autrement bien encore un cherok tout beau bien
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 21:29

Pour les boulons euh je saurais pas te dire comment il était le pont. Ce qui est sure c'est qu'il etait pas sur ses roues, il y avait des crics sous le pont et ptet un tambour reposer sur une cale... enfin je sais pu trop, c'etait en travaux quoi. En plus on a due redéfaire la fixation arriere de la lame droite pour pouvoir remonter l'attache remorque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 21:42

Sacré rehausse, les 31' paressent petits!

Citation :
Vous constaterez qu'il penche vers la gauche mais je sais pas pourquoi.
Si tu trouve, fais moi savoir, j'ai le même problème sur mon YJ. J'avais pensé aux barres panhards devenues courtes mais c'est pareil sans.
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 21:56

Bin moi j'ai qu'une barre panhard et elle est a l'avant, et elle est réglable. La barre stab que j'ai a l'avant a carrément était supprimé. A l'arrière je n'ai rien de tout ca. juste un pont, avec une lame de chaque coté, boulonné sur les longerons a l'avant et sur une jumelle a l'arrière. et c tout, rien de plus basique ! Et evidement l'ensemble de ce qui constitue la suspension de mon cherokee est neuf. C'est pourquoi je ne m'explique pas de penchant pour la gauche... bizarre bizaaarrre... Je vais mener l'enquete !
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Dim 30 Déc 2007 - 23:40

Euh... petit doute là... donc petite question.
J'ai monté des elargisseurs de voies de 30mm, a l'avant sur 2 des 5 boulons qui sortent du disque il y avait des écrous toles de maintien. Je ne les ai pas enlevé et je les ai laissé entre le disque et l'elargisseur de voie. Ais je bien fait ? ou fallait il les enlevé ? (c'est des genres de petites rondelles avec de petites ailettes de moins d'1 mm d'épaisseur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 0:06

Punaise sa en jette comme sa bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 9:18

Citation :
Je vais mener l'enquete !
Tiens nous au courant

Citation :
c'est des genres de petites rondelles avec de petites ailettes de moins d'1 mm d'épaisseur
Cà sert juste d'arrêt pour les disques et les tambours, y parrait qu'on peut s'en passer facilement.
Je en m'y connais pas en élargisseurs mais je pense que çà ne change pas grand chose: je me dis que çà fait une surépaisseur à un endroit qui peut empècher un bon contact de l'élargisseur mais avant c'était pareil avec la jante Neutral
yoyo
Adopté par les Alsaciens

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 11:41

Il me rappelle un des miens qui était également un 4,5":

http://www.jeeperdays.com
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 12:43

Fredo57 a écrit:
J'ai monté des elargisseurs de voies de 30mm, a l'avant sur 2 des 5 boulons qui sortent du disque il y avait des écrous toles de maintien. Je ne les ai pas enlevé et je les ai laissé entre le disque et l'elargisseur de voie. Ais je bien fait ? ou fallait il les enlevé ? (c'est des genres de petites rondelles avec de petites ailettes de moins d'1 mm d'épaisseur)

moi aussi j'en avais sur le grand cherokee quand j'ai changer mes freins avant et arrière et comme il a aussi ces fameuses petites rondelles j'ai demander à JEEP garage à saarebruck pour en remettre d'autres , ils m'ont dit que ce n'étais pas nécessaire lol! lol! lol!

mdr13

ton XJ est super bien
Fredo57

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 13:17

garfield a écrit:
Fredo57 a écrit:

moi aussi j'en avais sur le grand cherokee quand j'ai changer mes freins avant et arrière et comme il a aussi ces fameuses petites rondelles j'ai demander à JEEP garage à saarebruck pour en remettre d'autres , ils m'ont dit que ce n'étais pas nécessaire lol! lol! lol!

mdr13

ton XJ est super bien

Ok bon bin au prochain démontage je les enleverai. J'ai peur que ca crée un déséquilibre le fait que l'elargisseur de voie ne soit parfaitement a plat sur le disque. Merciiiiiii ! Wink
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   Lun 31 Déc 2007 - 15:18

Wink de rien lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ   

Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant