Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche mécanicien charitable

Aller en bas 
+3
Laurent
grimaldur
Fredo57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:48

Salut espa. Merci de l'adresse mais roodmack me disait rien j'ai chercher sur viamichelin et j'ai trouvé qu'un rodemack je pense que c'est celui la. Mais ca me fait quand meme presque une heure de route. Mais je prend note de l'adresse en cas de besoin. T'es ou en Afrique ? Moi j'en reviens OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:25

Bon bin j'attaque demain matin. J'ai l'outillage minimum, je commencerai par l'avant tranquillement, car un jeeper de JJJH devrait venir me donner un coup de main jeudi avec une clef a choc pour pouvoir desserer sans risques les écrous des lames de ressort arrières. Je pense attaquer vers 8h30, 9h, a la fraiche ! Ils prévoient un temps maussade demain, j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de neige ou de pluie. J'essaierai de faire des photos de la galère. lol. Reptifamily est informé de mon téléphone et de mon adresse exact, si d'autres veulent se joindrent a la manip, ce sera avec plaisir.
A demain donc pour le début de l'aventure +4,5" !!!!!
JR
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:09

je te serre les pouces bien

JR JR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:45

Ah ben je te souhaite bien du courage ...
Je connais moi les vis qui claquent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:06

+1 bon courage ! bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:15

Merci merci, c'est la galère !!
J'travail dans le froid et la neige, et j'en chie avec les amortos neuf, j'arrive pas a passer la barre en metal et les silent blocks dans leur logement. Et j'arrive pas a démonter la partie haute des l'ancien amorto a l'avant car il tourne avec la vis et j'arrive pas a tenir l'amorto d'un coté et dévisser de l'autre. L'arrière j'ai pas encore attaquer, je verrai ca demain, j'ai juste repasser une ptite couche de WD40. Bon bin j'viens de me restaurer mais là faut que j'y retourne. Z'aurez des photos ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:45

pour l´amorto..

tu prend une clé plate de 17? pour l´ecrou, et une clé plate de 7 je croie pour tenir la tige (le tout dans le compartiment moteur)

pour enlever/mettre la tige dans le silenbloc de l´amorto (en bas)
le mieu c´est un etaut et du spray silicone (ou du wd40)


ps: si tu n´y arrive pas... mais si le XJ est encore en etat de rouler.. passe samedi chez moi... (sarreguemines) on sera au moin au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
Invité
Invité




Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:23

bien Frédo, ca dit quoi??? tu t'en es sorti ou tu es mort congelé a tourner autour du cherok pour savoir comment faire... j'espère que ca été malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:46

Je vous redirige tous vers le post du montage du kit dans la partie mécanique:

https://jeepers-alsace.forumactif.fr/mecanique-preparation-f16/montage-d-un-kit-45-jeepjacob-sur-mon-xj-t781.htm#20061
Revenir en haut Aller en bas
espa

espa


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Pays AGENAIS
Date d'inscription : 12/01/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:14

salut fredo 57
je suis actuellement en cote d'ivoire, je rentre fin fevrier normalement...
sinon roodmack c,est a cote de cattnom.
voila j'ai lu que tu avancais bien.
bon courage bonne fetes de fin d'annee
et peut etre a un de ces jours
ESPA
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 8:49

Ah bin moi aussi j'etais en cote d'ivoire !!!
Sur le camp du 43eme BIMA, je fesais partie du DETAIR
Le monde est petit dis donc ! LOL
Bon courage pour la fin de ton mandat alors espa, et profite du soleil, de la piscine et de la plage.... ici... ca meule !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien charitable   Recherche mécanicien charitable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécanicien charitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mécanicien ou préparateur sur le secteur
» recherche alternateur
» recherche un etau
» Recherche camescope Hi-8
» Recherche motoriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Aventure - Raids :: Recherche, pret, et partage de matériel-
Sauter vers: