Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons année 2008

Aller en bas 
+3
Laurent
vénus
franck67
7 participants
AuteurMessage
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:01

Et oui les Jeepers ,encore une année qu'on a pas vu passé hein42
Pour faire un petit bilan des rencontres jeepers j'aimerais savoir qu'elles sont celles qui vous avez le plus appréciées ,celles que vous aimeriez refaire et celles que vous aurriez aimé faire.
Vu qu'on a plus de président et qu'on a decidé de ce debrouiller sans OuiOui
je propose que chacun de nous organise une activitée pour nous revoir ,pas obligatoirement une grande sortie ,tous simplement une sortie steinbourg ,une balade dans la région de l'organisateur ou une sortie déja faite cette année ou encore barbec en été ou alors resto simpa ........
De façon a ce que tous le monde fasse vivre notre passion qui est la JEEP
Qu'en penssez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:35

bien bonne idée Franck , attendons les différentes suggestions et voyons après OuiOui
je suis sûre qu'on réussira à faire des trucs bien sans président OuiOui
donc autant partir du bon pied pour l'année 2008 bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:59

Très bonne idée de se faire une petite idée de l'année 2008 bien bien

Il y aura les incontournables :
- chambon
- jeepers days
- téléthon
- journée débroussailleuse à Steinbourg mdr13 mdr13

Et puis le reste, à définir ensemble bien

Je propose :
- de refaire tous ensembles le road-book de Schirmeck OuiOui
- deux ou trois sorties Steinbourg au week-end (au printemps-été)
- éventuellement 1 semaines de vacances en camping un peu plus loin (idée de Franck l'année dernière, qui moi me plait bien, étant donné que mon projet "cap-nord" est en stand-by pour raisons perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:02

Plus de président! affraid affraid affraid mais qu'est ce qu'on va devenir affraid affraid qu'est ce qu'on va devenir....

Tu as raison Franck, il faut que quelques uns soit moteurs pour organiser des sorties. D'ailleurs on comptait sur toi mdr13

Au delà de la plaisanterie, ce ne sont pas les supports qui manquent:

-Il y a les terrains (Steinbourg, Metz, St Dié, Eisenberg, .....?)
Je me dit qu'il suffit de se donner RDV et éventuellement qu'un "local" fasse une resa, autre chose ?


- Il y a les grands rendez vous Chambon, Jeepers days, Telethon, il y a aussi le Burgundy jeep trophy, le Jeep Heep Heep à Crans Montana qui doit être super, autres?
Si on connait leur existance, il suffit de se concerter pour savoir si certains veulent y aller, de retourner un bulletin et, éventuellement, trouver à se loger si rien n'est prévu sur le parc par l'organisation

-Il y a les clubs qui organisent des sorties
On peut faire un tour sur leur site et voir les programmes
On peut prendre contact pour s'informer de leurs activités, voir si on peut participer à des sorties, s'ils peuvent organiser des sorties pour un groupe.
Si certains ont des connaissances, il faudrait qu'ils le fasse savoir

Pour y voir clair, je propose que nous essayons d'établir sur le forum un calendrier des manifs et, ensuite, de boucher les trous avec des sorties terrains ou road book avec des clubs
(je suis d'accord avec Laurent pour refaire le road book de Schirmeck)

Si besoin, je peux me charger de contacter l'un ou l'autre club local pour voir ce que l'on peut faire avec eux (participation aux road book prévus ou organisation spécifique pour un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:31

Laurent et Gilles: +1 bien

Je pense qu'il faut se faire un mélange d'évenements en 2008, combiné avec une sortie mensuelle à Steinbourg et de temps en temps un petit resto ou BBQ en été. Il y a également des journées intéressantes à faire pas trop loin en Allemagne, comme Eisenberg avec les Jeepers Allemands, ça peut être sympha pour un WE et c'est pas trop loin.

Puis pour 2009 voir à temps pour organiser nous même un nouvel évenement ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:40

D'accord avec vous tous bien

nous pourrions profiter de l'hiver pour mettre en place le calendrier OuiOui

il y a le calendrier du forum, mais il n'est pas très pratique... (pas de vue annuelle)
je vais essayer de trouver quelque chose à mettre sur le site web éventuellement, avec une vue annuelle, comme ça on aurait toute l'année d'un seul coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
john

john


Nombre de messages : 1092
Age : 49
Localisation : HOCHFELDEN
Date d'inscription : 16/05/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:00

TJ9999 a écrit:
Laurent et Gilles: +1 bien

Je pense qu'il faut se faire un mélange d'évenements en 2008, combiné avec une sortie mensuelle à Steinbourg et de temps en temps un petit resto ou BBQ en été. Il y a également des journées intéressantes à faire pas trop loin en Allemagne, comme Eisenberg avec les Jeepers Allemands, ça peut être sympha pour un WE et c'est pas trop loin.

Puis pour 2009 voir à temps pour organiser nous même un nouvel évenement ici! cheers

+1 bien 100 % d'accord avec Albert !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:56

Il y a le club 4x4 des milles etangs qui organise le "fresse 4x4 country" tout les ans fin mai a Fresse (dept70). J'ai fait celui de l'an dernier et je pense m'y réinscrire en 2008. C'est 2 jours de TT, mais du vrai TT quoi pas pour les tapettes...lol . 50€ l'inscription par véhicules si mes souvenirs sont bons, passagers illimités. Bivouac systeme demerde pour la nuit, barbecue géant et spectale country sous chapiteau au milieu d'un champ. lol. Vraiment sympa et superbe ambiance, organisation au top. 400 4x4 inscrits l'an dernier. Peut etre certains connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:25

john a écrit:
TJ9999 a écrit:
Laurent et Gilles: +1 bien

Je pense qu'il faut se faire un mélange d'évenements en 2008, combiné avec une sortie mensuelle à Steinbourg et de temps en temps un petit resto ou BBQ en été. Il y a également des journées intéressantes à faire pas trop loin en Allemagne, comme Eisenberg avec les Jeepers Allemands, ça peut être sympha pour un WE et c'est pas trop loin.

Puis pour 2009 voir à temps pour organiser nous même un nouvel évenement ici! cheers

+1 bien 100 % d'accord avec Albert !

+ 1 , quand les mêmes esprits ce rencontres .... lol! lol! lol!

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Parlons année 2008   Parlons année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne Année
» Bonne Année
» Bonne Année
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: