Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 en voici un 2.1 TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:34

Bonsoir tout le monde.
Je viens soumettre ce cherokee qui se trouve près du creusot à votre sagacité.
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=6977299&id=74686724
Le proprio dit que le prix est à débattre, qu'en pensez-vous ?
Eventuellement à quel prix peut-il être négocié ????
Merci d'avance,je cherhce encore....
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:35

sa fer un peu cher quand meme mdr13 mdr13 il a tout de meme 210mkm sa fer beaucoup a mon gout et pui il faux voire letats des bas de caisse et de la corrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:51

Salut joss,
Je sais que cela fait un peu cher. Ceci dit je ne payerais pas ce prix là. Deplus je dois téléphoner au proprio pour avoir une idée de l'entretien et recevoir des photos.
Connaîtrais tu quelqu'un dans le région de là-bas qui pourrait aller jeter un coup d'oeuil au bestiau avant que je ne m'engage plus avant ????
A+
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:56

Eric, si vraiment un 2,1TD te tente, si tu veux on va voir ensemble celui que j'ai vu lundi matin

https://jeepers-alsace.forumactif.fr/Forum-general-c2/Presentations-f14/presentation-p1184.htm#1184

comme tu travailles sur Strasbourg, on pourrait se donner rencart et y aller tous les 2 bien ça te donnerait une idée de prix et d'état de véhicule pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:02

Bonsoir Laurent.

Bien passé les jours de dur labeur Wink
Pour en revenir au 2.1TD en version limited, yes, je pense que je vais me diriger vers ce genre de modèle.
J'ai parcouru plusieurs sites et j'en aie conclu qu'au prix pratiqué pour des 2.5 toujours en limite, je ne pourrais pas assurer. J'ai bien réfléchi et je pense pouvoir rester zen au volant du 2.1. Il va falloir tester.
Ceci étant, demain matin je te passe un coup de tél, et dès que je peux me libérer, on fait la manip. Ceic étant, que penses-tu de celui décris dans l'encars ???
Tu me diras quelles sont tes dispos.
A+ Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:04

Au fait il a combien en kilométrage celui de strasbourg ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:12

ça roule Eric bien j'attends ton coup de fil et on se syncronise pour une visite bien

tignous68 a écrit:
Au fait il a combien en kilométrage celui de strasbourg ???
Il a dans les 150.000, j'ai vu tourner le moteur, le mécano a rebranché la batterie et démarré au 1/4 de tour, aucun bruit suspect, c'était nickel bien

Pour celui de ton annonce ci-dessus, je ne sais pas trop etonnes10 ... il faudrait le voir et l'écouter pour se faire une idée... et aussi l'essayer...
mais comme ça à priori, ça me semble bien, à condition que tu puisse négocier un peu le prix à la baisse et qu'il soit en bon état (pas de gros trucs qui merdent)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:13

Il y a juste 1 truc que j'ai remarqué, c'est le pommeau de levier de vitesse qui tourne (j'avais ça aussi sur le mien quand je l'ai acheté, j'en ai cherché un autre à la casse à Vendenheim pour 2 € bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:24

oki,les femmes me réclament pour le diner mdr13
A demain,
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:04

tignous68 a écrit:
les femmes me réclament pour le diner mdr13
Tu peux préciser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:27

Ben oui...
Il y a le gouvernement, comprenant le pôle financier et son panégérique, le distributeur de carte bleue et la rejetone de 15 ans qui se sent à l'étroit dans son rôle d'enfant devant étudier pour le BEPC mdr13
C'est pas fastoche à gérer cet ensemble là !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:46

tignous68 a écrit:
Ben oui...
Il y a le gouvernement, comprenant le pôle financier et son panégérique, le distributeur de carte bleue et la rejetone de 15 ans qui se sent à l'étroit dans son rôle d'enfant devant étudier pour le BEPC mdr13
C'est pas fastoche à gérer cet ensemble là !
Bienvenue au club ! mdr13

P.S. le numéro de téléphone que tu m'a donné en MP ne fonctionne pas (il commence par 60, est-ce normal ? scratch )
Rappelle-moi si tu veux, à+
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





en voici un 2.1 TD Empty
MessageSujet: Re: en voici un 2.1 TD   en voici un 2.1 TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en voici un 2.1 TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien me voici!...du quebec
» fan de V8 ? voici la mustang de mon pére.
» Super, voici mes nouveaux pneus mais je me suis planté...
» " voici mes nouvelles JANTES CHROMES 8x 15"
» " voici un ZJ , pour au cas ou !!! lol "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: