Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Plus d'ordinateur   Plus d'ordinateur EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:37

Bonjour,
je n'ai plus d'ordinateur. Il est tombé en panne juste avant mon départ en vacances et il va y rester.
On me dit que la carte mère est HS et que mon ordi est trop ancien pour réparer. Je dois en acheter un autre mais je vais temporiser et je vais rester sans ordi quelques temps ($).
De toute façon avec le boulôt que j'ai (j'ai prévu de bosser tous les WE de septembre), je n'aurais pas eu trop le temps de me connecter en ce moment. (Ni de rouler)

Je profite de pouvoir utiliser un ordi du boulot entre les heures pour donner des nouvelles

Depuis que j'ai rebranché la bobine d'origine sur mon YJ, je n'ai plus eu de problème d'étincelle; Heureusement car j'avais commandé un capteur de position PMH (CPS) chez quadratec qui est resté 4 semaine en attente de livraison avant qu'ils annulent ma commande?

Sinon, suite à ma panne sur autoroute, parts jeep à CUERS m'a changé le radiateur et le termostat. Depuis çà chauffe plus (pas de changement de joint de culasse en vue, ouf)
Je vais faire suite au pôst ouvert sur jeepmania sur le sujet

Prochain sujet à traiter: le montage de mes blocages ECTED et du 4.10(priorité financière par rapport à l'ordi) car j'ai hate que tout soit en place (je roule déjà sur des mud en 33x10.5)

A+, Amusez vous bien et tenez moi au courant au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ordinateur   Plus d'ordinateur EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:15

Merci pour ces quelques nouvelles, Gilles Wink et content que tout soit rentré dans l'ordre pour ta jeep OuiOui

tu as loupé un WE d'enfer... j'espère qu'on te reverra bientôt parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ordinateur   Plus d'ordinateur EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:30

cheers content pour toi que ta jeep soit de nouveau opérationnel mdr13
dommage pour ton ordi , mais de nos jours c'est plus ça le plus chère bien

vivement une prochaine sortie avec l'ambiance qui va avec mdrgreen

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ordinateur   Plus d'ordinateur EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:21

oui, vivement la prochaine bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Plus d'ordinateur   Plus d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: