Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 curiosité...

Aller en bas 
+2
yoyo
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: curiosité...   curiosité... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:06

bon une fille sur le forum, c'est la curiosité assurée...

je m'ennuie un peu today alors... dites moi voir comment vous êtes tombés dans le jeep, ce que vous aimez le plus dans tout ca, etc etc ; enfin, si vous n'avez que ca a faire bien sur!!!

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:22

comment je suis tombé la dedans??
la preuve en image je pense que ca se passe de commentaires..
https://i.servimg.com/u/f20/11/29/59/43/imgp0611.jpg

pour le reste ce que j'aime c'est tout simplement etre entouré de personnes qui savent encore s'amuser ce qui n'est pas tres courant de nos jours.. mais egalement faire des petites ballades dans la nature et voir de nouveaux paysages au volant d'une voiture de reve
voila jepense que ca resume bien
a bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:29

pour ma part je faisais des maquettes (pub pour mon site que j'ai plus mis a jour depuis...longtemps... http://membres.multimania.fr/modelisme/ )

j'ai tjs adore les willys, vu plein dans plein de film
par la suite je me suis interesser a l'histoire et au symbole de liberte qu'est la jeep
bref plus qu'un vehicule c'est aussi un etat d'esprit Smile

C'etait un reve de gosse que j'ai realiser il y a 2 ans maintenant Smile
quand j'etait gamin j'avais moi aussi une voiture a pedale du style de celle de lapin, mais sans marquage....

mais elles ont disparu affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:31

vi et moi je l'ai gardé langue27 et je la garderai geek
par contre je ne comprend vraiment pas comment afficher en direct les photos.. ca ne veux vraiment pas rentrer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:46

Moi je voulais d'abord acheter un Land 110 curiosité... P046


et puis, j'ai trouvé un cherokee (qui fait presque la même chose, mais après 1,5 ans de travaux de réhausse, 1500 € d'investissements, et une multitude de réglages de butées mdr13 )

ouahhhh, comme je vais me faire jeter, là ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:59

le lapin qui fume a écrit:
vi et moi je l'ai gardé langue27 et je la garderai geek
par contre je ne comprend vraiment pas comment afficher en direct les photos.. ca ne veux vraiment pas rentrer.. Sad
léonie pourra te donner des leçons, elle a réussie a me l'expliquer
et si je peux le faire maintenant tous le monde peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:14

moi je faisais d abord du motocross, et le 4x4 c est un peu le meme état d esprit (enduro) mais en moins sauvage et moins dangereux affraid
et en plus c est aussi plus utilitaire .....(bois -travaux...)
et surtout ça permet d avoir de l autonomie et d envisager de beaux voyages bom
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:38

oulalala longue histoire geek

Alors j'ai moi aussi commencé le motocross a l'age de 7ans puis Enduro, supermotard etc....bref du deux roue quoi mais toujours passionné de Jeep car mon pere (déja) faisais de depannage en Jeep pour l'armée et après avec un XJ pour son garage...donc j'ai baigné dedans
Suite a un accident professionnel je ne peux plus monté sur une moto (j'espere remonté dessus un jour) et comme j'ai toujours adorée la glisse et le franchissement en TT je me suis tourné sur le 4x4 vu que mon frere organisais le french nationnal ....je me suis dis prend une de tes amours ... La jeep mdrgreen afin de concurencé mon grand frero mdr13
voila puis encore et toujours ...

Voila une petite presentation rapide geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:52

yoyo a écrit:
oulalala longue histoire geek

Alors j'ai moi aussi commencé le motocross a l'age de 7ans puis Enduro, supermotard etc....bref du deux roue quoi mais toujours passionné de Jeep car mon pere (déja) faisais de depannage en Jeep pour l'armée et après avec un XJ pour son garage...donc j'ai baigné dedans
Suite a un accident professionnel je ne peux plus monté sur une moto (j'espere remonté dessus un jour) et comme j'ai toujours adorée la glisse et le franchissement en TT je me suis tourné sur le 4x4 vu que mon frere organisais le french nationnal ....je me suis dis prend une de tes amours ... La jeep mdrgreen afin de concurencé mon grand frero mdr13
voila puis encore et toujours ...

Voila une petite presentation rapide geek

Super belle historie aussi chez toi yoyo bien moi dans ma jeunesse s'etait surtout les voiture de sport j'ai eu en autre une renault 8 gordini (suite a une casse moteur j'ai du la revendre a contre coeur vu que ej partait pour l'armée en tant que paravhutste bien ) ;une mini austin préparé maurice cooper 1300 S(que jai retournée dans un virage en arrivant sur un pont) et sans oublié une renault 5 turbos 2 avec moteur centrale que j'ai vendu et j'ai aussi connu le 2 roues avant d'avoires mes deux enfants qui on maintenant 21ans pour al filles et 16 ans pour le garçons bien


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:56

Ben moi c'est tout bête, depuis pas mal de temps je voulais un 4x4.... Depuis que j'ai le permis, je n'ai eu pratiquement que des "petites" sportives entre la R5 GT turbo, 205 GTI 1.9, R19 16s etc etc .... Pis forcément quand on prend de l'age on devient plus raisonnable (enfin je crois) et c'est la que je suis tombé sur la bonne occase qui était donc mon 1er cherokee.... Oon a pû faire tellement de choses avec que j'en suis tombé "amoureux" lol...
Pis maintenant c'est le cj7 qui pour moi est une légende.... donc voila , alors pourquoi JEEP, va savoir ..... C'est une histoire de magnétisme, les jeep on une âme............................
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:48

Voila ma petite histoire pour mon 777ième message sur ce forum: Smile

Moi je suis tombé dans une Suzuki Santana 410 d'occase à 1986... le permis depuis 3 jours, le bac tout frais dans la poche, départ avec un copain pour aller faire du 4x4 dans les Causses (cevennes). Traversées de rivieres, dormir à la belle étoile, découverte de la vie en 4x4 tout terrain.
Tout comme Yoyo, je fesais déja de la moto tout terrain depuis l'age de 12 ans. Le tout terrain commence à faire parti de ma vie et tous mes voyages et sorties sont typés 'Outdoor / baroudeur'.
A 19 ans, la Suz se transformait de + en +, je commençais à faire des trials le WE dans un club, donc réhausse et pneus Mud. La Suz est un outil quasi imbattable, léger et sans aucune casse mécanique. Ca passait la ou les Land restait coincé sur les trials. geek

2 années plus tard: marre de cette Suz, pas assez de puissance donc revente et achat d'un vieux Range 3,5L V8 que je transforme au GPL. Rolling Eyes Plein de problèmes avec ce véhicule, pas fiable du tout et je casse souvent en faisent du TT. Quand je casse la boite de transfer dans une montée, j'en ai marre. Toujours étudiant, pas le budget pour les pieces (en attendant je roule en Austin Mini 1000cc). Réparation moi-meme de la boite, axes et pignons cassés. Je décide de ne plus jamais rouler avec une voiture anglaise! Evil or Very Mad Revente de la Range qqs mois plus tard. econfused

En 1993 et 1994, 2 x Rally au Maroc avec une moto DR600 préparé désert. 5000km par rally dans le désert grand sud sans casse.
Aprés des motos comme la XR600 suivent puis des supermotard et des KTM Enduro.
Dans l'esprit des rally's, je roule en 4x4 mais avec une Lancia Delta Integrale. mdrgreen

En 1995, j'achete ma premiere Jeep, une YJ 4.0 Wrangler édition Renegade bleu (modele US). On pars avec dans le terrain, les Cevennes et faire du 4x4 régulierement.
Supercontent avec cette Jeep, mais je la revends un an plus tard cause naissance de mon fils (voiture incompatible avec le landau et le maxi cosi). Crying or Very sad

Pour retrouver le feeling cabrio, je passe par une SL380 V8 de collection en 2001 mais c'est clair, je la revends après un an car il me faut une JEEP Wrangler! Neutral

En 2004, j'achète mon TJ 4.0 rouge (en allemagne) que vous avez vu sur les photos et à Steinbourg. Le virus Jeep est bien incrusté et restera pour la vie. Very Happy
En 2005 les trajets quotidiens commencent à faire beaucoup (le 4L consomme!) et à coté de la TJ on achéte donc une grande soeur, une Jeep WJ 3.1 TD Limited. OuiOui

2006: Déménagement en Alsace, vente de la WJ (cause Toy de société) et je découvre les Jeepers d'Alsace en Octobre à Steinbourg. cheers

2007: Vente de la TJ rouge qui fait place pour une TJ Rubicon (trouvé en allemagne) que je compte garder très longtemps! sunny bien

JEEP 4ever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:38

super ton histoire albert:bien: bien bien bien amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:13

Gilles88 a écrit:
super ton histoire albert:bien: bien bien bien amour1 amour1
+1 bien bien bien

très belle histoire OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

mdr13 oui, ça c'est une histoire à raconter , super lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:46

oui sa serait une belle histoire a raconté autour d'un feu bien bien
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:06

bravo2 effectivement une belle histoure , Albert bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité... Empty
MessageSujet: Re: curiosité...   curiosité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curiosité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: