Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel de phares

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:23

Hier après-midi je suis monté dans les vosges en cherokee, et j'ai croisé (en montant vers le col du Hantz) un autre cherokee --> résultat : appel de phare réciproque et grand signe de salut !

ça fait plaisir cheers

Joss tu est vosgien, et tu viens de prendre du galon dans mon estime mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:38

Merci Embarassed Oui nous les vosgiens c'est solidarité!!! tu est dans la merde alors moi aussi jte soutient meme si je ne te connais pas ou tres peu bien mdr13 tu est comme moi tu roule en jeep alors tu est mon ami! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:46

joss88 a écrit:
Merci Embarassed Oui nous les vosgiens c'est solidarité!!! tu est dans la merde alors moi aussi jte soutient meme si je ne te connais pas ou tres peu bien mdr13 tu est comme moi tu roule en jeep alors tu est mon ami! mdr13
Yes ! bien c'est ça l'esprit jeeper !

En tout cas ça fait vraiment plaisir parce que ça n'arrive pas tous les jours... econfused

Pendant un court instant j'ai d'abord cru que c'était toi Joss, mais c'était un cherokee stock et je crois que tu as déjà fait quelques modifs sur le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:52

Mon cherokee est simple a reconaitre 4 porte vert sapin lol! interieur semi cuire beige et nn je n'ai pa encore fait les modif la j'ai recuperer 3 longue portées(montées sur un tracteur agricole) gratuitement j'ai demander a mon fils de repeindre les optique(piqué) et la ya plus qu'a faire le cablage et les fixation est c'est bon normalement aujourhdui j'ai mes cales de rehausse arriere de 7 cm car jai deja celle de devant lol! donc tt sa serait fait bientot apres le CT bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:56

Ah oui c'est vrai, tu n'a pas encore monté ta réhausse, donc ça aurait pu être toi quand même Laughing

bon courage pour tes travaux ! bien comme dit, si tu as besoin d'un coup de main... tu as un garage ou au moins un atelier pour faire tout ça ?

Moi mes longues portées j'en suis pas très satisfait... j'en ai monté 2 sur la gallerie et c'est pas terrible, je vais en rajouter 2 sur le pare-buffle... je vais aller faire un tour chez AED cet après-midi pour voir si il ya des soldes ou des promos
J'ai bien envie aussi de monter un phare de travail à l'arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:03

les phare de travaille c'est des 130W lol! pratique quand un mec colle trop on l'alume il recule mdr13 pour la rehausse ouai pas de probleme ne tkt pas mais merci quand meme pour le coup de main lol! et pui les phare de travaille je vai en mettre 2 autre sur le par choc devant j'avai été voire chez feut vert moi pour des lognues portée des super oscar 170 mm de diametre 150 euros une seul... Sad la misere si il en faut 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:06

Oui c'est vrai c'est vachement cher si tu veux des phares qui soient bons Rolling Eyes

L'idéal c'est de récupérer des phares sur un engin de chantier qui va à la casse. J'ai un copain qui a fait ça et il en a installé 2 gratos sur son land rover bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:11

Non moi mon fils de 15 ans m'en a ramener deux un soir un était completement pouris et l'autre il la retapper quelque chose de bien et puis il men a encore ramener deux autre ya une semaine je me demande oui il les trouve il ma juste dit qu'il les avait eu sur un tracteur donc j'ai rien dit lol! et puis ben la j'en ai trois repeint avec optique en verre non fisurer rien du tt et puis optique repeint en chrome donc j'ai plus qu'a lui dire qu'il me ramenne les fixation et puis je pourrai les monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:18

C'est cool bien

Ils sont où les tracteurs ? mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:21

les tracteurs sont dans des hangar a 1km de chez moi il y a des manitou des deutz et tout et il ma dit qu'il les avait piquer sur un deutz en plus c'est des ronds assez gros o min du 130 mm de diametre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:24

ah d'accord ok, mais les mecs à qui sont les tracteurs vont pas être contents... econfused

au fait, quand tu aura réhaussé ton cherokee, il faudra que tu le charge bien (genre 500 kilos à l'arrière et 300 devant) pour qu'il se tasse un peu, sinon tu vas être plus haut que le mien mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:33

lol! ah ba non je le rehausse car je le trouve trop bas je ne vait pa en plus le rabaisser apres rehausse mdr13 et puis c'est une grosse entreprise avec un capital faramineux il ne le remarqueront meme pas qu'il leur en manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:11

joss88 a écrit:
lol! ah ba non je le rehausse car je le trouve trop bas je ne vait pa en plus le rabaisser apres rehausse mdr13
bon d'accord mais je te dégonflerai tes pneus alors mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:13

je metterai des bouchon de valve en alu comme sa tu pourra pa les devisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:16

Et au fait pour la sortie au geoparc c'est quelle date a priori le 7 et 8 juillet non?? confused reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:17

joss88 a écrit:
je metterai des bouchon de valve en alu comme sa tu pourra pa les devisser lol!
Ahhh si tu es de mauvaise foi aussi.... langue27

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:18

joss88 a écrit:
Et au fait pour la sortie au geoparc c'est quelle date a priori le 7 et 8 juillet non?? confused reflexion
Oui je pense que ce sera le 7 et 8 juillet, mais il faut attendre confirmation de Pimi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:19

ok merci beaucoup bien lol! et nn jsui pa de movaise foi lol! jsui prudent c'est tout mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:52

je dois avoir des longues portées de ma cj7 qui trainent quelques part si cela interresse quelqu'un faite moi signe
lorsque je zone dans les petits patelins à la lisière des vosges, il y a toujours des

bûcherons en willys qui me font de grands signes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:19

pimi a écrit:
je dois avoir des longues portées de ma cj7 qui trainent quelques part si cela interresse quelqu'un faite moi signe
lorsque je zone dans les petits patelins à la lisière des vosges, il y a toujours des

bûcherons en willys qui me font de grands signes
Moi ça m'interresse pimi, tes longues portées bien

Yes, moi aussi ça m'arrive d'avoir des signes comme ça, mais moins que toi car je suis en cherokee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:24

Salut,il est vraix que quand je fais signe a une cheeroke ils ne repondent pas souvent Suspect mais alors une cj ou yj ou tj repondent de suite bien pourquoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:28

franck67 a écrit:
Salut,il est vraix que quand je fais signe a une cheeroke ils ne repondent pas souvent Suspect mais alors une cj ou yj ou tj repondent de suite bien pourquoi??? scratch
Parce qu'il y a 80% de possesseurs de cherokee qui ne savent pas que c'est une jeep Laughing

non sérieux c'est vrai je suis d'accord, et même moi, pourtant en cherokee, je n'ai pas souvent de réponse... et d'ailleurs des YJ ou TJ non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:29

C'est pas des vraix jeepers alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:30

Non jsute de touristes routier c'est tout leu cherokee n'ont jamais vu la boue de leur vie a ceux al par contre les vrai jeepers te feront signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:30

franck67 a écrit:
C'est pas des vraix jeepers alors Suspect
Oui je crois que c'est ça qui est à la base de tout, quel que soit le modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Appel de phares Empty
MessageSujet: Re: Appel de phares   Appel de phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL au Jeeper de Strasbourg
» AVIS A LA POPULATION -- APPEL A TEMOINS ....!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: