Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace

AccueilAccueil  Site WebSite Web  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Ven 27 Juil 2007 - 11:07

c'est pas grave yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
il va nous en mettre plein la vue

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 29 Juil 2007 - 21:04

Hello Gilles88, des news de ton cherrok?? confused
http://membres.multimania.fr/photocalo/
Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 29 Juil 2007 - 21:07

J’ai un peut plus d’expérience et donc de talant en tant que photographe que mécano, alors j’en profite pour vous présenter la suite de ma réstau en photos…whistle

Renforts gauche et support batterie terminé, j’ai un peut arrangé l’autre coté.

Bien crade st’histoire….

Décapage à la brosse métallique, et traitement au framéto ici aussi.

J’ai même trouvé un avantage au 2.5l…. C’est qu’on peut prendre place Laughing sous le capot pour bricoler…

A voir si je laisse l’intérieur en noir ou si je repeins couleur Sahara….. Plus tard…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 29 Juil 2007 - 21:13

va dans la boue une fois a steinbourg et ton noire seras repeint couleur sahara mdr13
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 8:55

Gilles88 a écrit:
va dans la boue une fois a steinbourg et ton noire seras repeint couleur sahara mdr13
oui Laughing

beau boulot, Jérémie bien elle sera superbe amour1

et en plus, la sahara est une édition limitée bien
http://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 9:59

et non pas de nouvelle pour mon cherokee je vais essayé de voire dans la pompe a injection voire si sa vient pas de sa deja bien
franck67
Président
Président

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 16:54

Beau boulot tu as un bon début bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 19:23

sa y est jeremie mon cherokee retourne comme une horloge jsute un petit probleme de ralentit plus aucun probleme bien bien

Ps:Bonne chance pour la resto de ta wrangler sahara bien on espere un jour la voire venire avec une belle petite preparation bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 19:40

bien amour1
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 19:41

alors gilles , tu ne le vends plus ?
Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 30 Juil 2007 - 19:49

si on propose de me le racheté je le vend mais je vais pas posté des annonces partout c'est pas urgent pour le moment bien
Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Mar 31 Juil 2007 - 17:43

Gilles88 a écrit:
sa y est jeremie mon cherokee retourne comme une horloge jsute un petit probleme de ralentit plus aucun probleme bien bien

Ps:Bonne chance pour la resto de ta wrangler sahara bien on espere un jour la voire venire avec une belle petite preparation bien

Contant pour toi, un cherok avec un moteur se vend toujours plus chère qu'un cherok sans moteur.... mdr13

Pour la petite prépa, sa va venir, ne craint rien, mais d'abord je vire un maximum de rouille... Et ensuite j'attend quelques mois que le budget se soit stabilisé un peut. scratch Wink......... Puis...................................
shhh Wink
Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Ven 10 Aoû 2007 - 16:29

Hey,

Toujours pas de grand changement sur la Jeep… Mais elle est enfin entièrement payée !!
En attendant la fin du mois et commencer à faire quelques dépense je vais essayer de finir de décaper et peindre mon chassis.
J’ai réussi à virer mes roue arrière après pas mal de goûte de sueur rapidement remplacé par un breuvage un peut plus pétillant…. J’ai commencé à virer la rouille et repeindre au framéto.

Mais c’est peut être pas la meilleur solution au niveau budgétaire…. J’ai donc pensé au rustol mélangé à de la peinture noir anti-rouille…. Kékévouszenpenssééé ????

J’ai pas avancé des masse cette semaine justement à cause de cette histoire de framéto qui coûte bonbon….
Mais motivé à faire quelques chose quand même cette après midi, j’ai nettoyé un peut l’intérieur….. Pour le recouvrir de poussière de rouille dans la semaine…..

FAUTAUX ::::::

J’étais partie pour faire tomber la grosse plaque en ferraille qui protège le réservoir…. Mais le réservoir est venu avec….

Sacré galère à remonter tout seul….

Phase suivante, début du décapage…..

Puis framéto….

L’intérieur une fois à peut près propre…. Enfin pas les sièges….

Et même du tuning….. lol!

Bientôt la suite……

Jérémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Ven 10 Aoû 2007 - 16:35

si cela peut te donner des idée pour ta transformation amour1
c'est la jeep de mon cousin amour1
yoyo
Adopté par les Alsaciens

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 12 Aoû 2007 - 18:15

beau boulot bien
http://www.jeeperdays.com
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 12 Aoû 2007 - 20:36

cheers oui courage jérémie , je dit bravo pour ce que tu entreprends bien

je pense que moi , j'en aurais pas fait autant etonnes10 OuiOui

a +
TJ9999
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 13 Aoû 2007 - 15:35

Salut Jérémie!

Bon boulot, tu mets du coeur dedans! bien

Il me reste les sieges AV d'origine neufs de mon Rubicon, si tu es intéressé, envoie moi un MP.

Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 13 Aoû 2007 - 15:59

Merci, je t'envois un MP de suite. Wink
Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Sam 1 Sep 2007 - 18:17

Hey les Jeepers,

Quelques photos prises ces derniers jours…

Le dessous de la Jeep à pris un bon coup de « jeunesse »….

L’avant à perdu aussi pas mal de rouille depuis la dernière fois que j’ai mis des photos sur le forum…

Pi y’a se truc qui est tombé…. Elle va retourner à sa place normalement… Mieux pour l’assurance en cas de pépins et pour le control, mais une fois que je l’aurais un peut bricolé…

J’ai pris plus de temps que je ne le pensais pour repeindre le dessous de la titine car j’ai chopé un pu**** de mal de dos à rester coucher en dessous de la jeep aussi longtemps…. J’ai pas pu résister à l’envie de bricoler quand même un peut pendant ces quelques jours alors j’en ai profité pour faire des truc un peut moins hard, comme sa….

Ou m’occuper du par brise…

Pas super….

Donc hier j’ai attaqué la rouille à la disqueuse… Mais pour sa y fallait faire tomber le tableau de bord…

Et deux derniers, justes pour le FUN !!

Jérémie Wink
fab

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Sam 1 Sep 2007 - 21:27

nickel, ça prend méchament forme ta restauration ....

bien bien bien bien bien bien bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Sam 1 Sep 2007 - 21:59

super beau boulot jeremie bien bien superbe belle restoration bien bien bien amour1 amour1
garfield
Mister BlingBling

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 2 Sep 2007 - 0:25

bien ça prends forme , petit à petit , mais regarde .......le résultat , elle va être superbe mdr13

bonne continuation jérémie Laughing

a+
Jérémie

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Dim 2 Sep 2007 - 13:07

Merci!! bien

C'est vrais que c'est super de voir un résultat quand on à fini de bosser sur quelques chose, sa donne envie de continuer et de faire encore mieux!! mdr13
grimaldur
Alors, ça croise ??

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 3 Sep 2007 - 10:39

bien bien bien Jérémie bien bien

quand tu aura fini, passe chez moi OuiOui tu pourra faire une conservation des miennes whistle

mais vraiment bien ce que tu fait la
http://www.4x4garage.fr/
franck67
Président
Président

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   Lun 3 Sep 2007 - 15:04

Bon boulot bien
Pulverise la bien pour qu'elle reste ainsi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...   

Remise en état et modifications sur Wrangler YJ Sahara...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant