Fab: En bref l'Auburn Ected est un blocage de pont du type électro-magnétique. C'est le dispositif le plus évolué pour bloquer les différentiels. Il permet au conducteur de garder son confort avec le glissement limité proposé et par choix, il peut presser le bouton afin d'aller chercher 100% de traction. Un peu comme le bloc AR dans mon Rubicon.
ok Albert, merci pour l'explication, je m'endormirais encore moins con ce soir
tinkiet fabien , je ne savais pas non plus ce que c'étais ce "ected " j'allait poser la question
on est deux c.. alors
ben je ne savais pas non plus, mais c'est normal....je connais rien de rien mais j'aime bien faire partie des groupes, même celui des c....
ça fait 3
merci de nous apprendre tout ca!!!
franck67 Président
Nombre de messages : 3323 Age : 41 Localisation : Wackenbach Alsace Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: transplantation Mar 18 Sep 2007 - 19:44
Merci Albert pour ces explications trés précises J'ai même pas eu besoin d'expliquer
grimaldur Alors, ça croise ??
Nombre de messages : 2292 Age : 51 Localisation : F-57 Zetting Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: transplantation Mar 18 Sep 2007 - 20:16
quelle etait la diff de prix par rapport au detroit electrac??
pour ceux qui savent pas: le ected a un diff limited slip comme la tracloc cad avec des disques le electrac a comme le truetrac des vis sans fin qui fon le limited slip. (donc pas d´usure)
franck67 Président
Nombre de messages : 3323 Age : 41 Localisation : Wackenbach Alsace Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: transplantation Mar 18 Sep 2007 - 21:04