Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:47

salut les jeepers

jai contacté le magazine "4x4 magazine" pour eventuellement publier des photos de cette manif, alors les gars, je compte sur vous pour faire chauffer les pneus et les moulins... faites de la poussière, des éclats de boue pas trop de tôle froissée quand même... bien bien
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:03

moi aussi j'ai contacter 4x4 mag mais voila fin juin ils sont pas libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:28

ben pour les 2 et 3 juin peut etre qu'il pourront si il peuvent sa va y allé alors mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: pas de 4x4 mag a steinbourg   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:36

non ils ne seront pas là, ils m'ont dit de leur envoyer les photos et il decideront au vu de la qualité des images fournies... donc il faut que j'assure un maximum....


c le grand stress pour moi, mais je compte sur vous pour m'en mettre plein l'objectif mdr13 lol! bien bien bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:43

on seras la pour sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptySam 19 Mai 2007 - 5:33

3e message pour dire la même chose, syntax error....



... je souçonne que tu poste pour arriver à 1000 messages avant le 2 juin Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptySam 19 Mai 2007 - 19:22

Laurent a écrit:
3e message pour dire la même chose, syntax error....



... je souçonne que tu poste pour arriver à 1000 messages avant le 2 juin Suspect

Wink
a moins qu'il aurait aussi des problème d'ordi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptySam 19 Mai 2007 - 19:40

attention que sa ne t'arrive pas a toi pimi on a besoin de toi nous tu est un membre vraiment important bien
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptySam 19 Mai 2007 - 21:06

Bonne initiative! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:13

des vrais star les jeepers d'alsace!! bien je suis impatient de voir ça dans la presse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:34

sa serait une bonne "pub" pour les jeeper's d'alsace bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty
MessageSujet: Re: j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM   j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'compte sur vous les jeepers faut assurer un MAXIMUUUUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeepers d'Alsace, ça vous transforme...
» FAUT BIEN AVOUER...
» faut un outil spécial pour sortir un moyeu ???
» Des Jeepers sur le Dakar!
» ONLY FOR JEEPERS.......!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: