Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Cherokee en Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherokee du 12




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 20/07/2021

Un Cherokee en Alsace Empty
MessageSujet: Un Cherokee en Alsace   Un Cherokee en Alsace EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:05

Le bonjour tous les Jeeper's d' Alsace.... oui je sais je suis loin de vous dans l’Aveyron mais j'ai trouvé votre forum tellement génial que...je me suis inscrit Embarassed ... bon mon surnom sera Jeeper's du 12 et pour me faire pardonner celui qui passera par RODEZ je lui paye une bière d'Alsace Suspect Non ....une bière de l'Aubrac.
J'ai 54 ans et passionné par tout ce qui roule donc j'ai craqué il y a trois ans pour un Cherokee 2.5 litres essence trois portes bleu foncé que j'ai retapé tranquillement j'en suis très fier et ce véhicule me convient parfaitement malgré qu'il soit de 1995 JR pas de clim ..pas de vitres électriques etc..etc .et cela ne me manque pas.
Pourtant j'ai eu des voitures modernes bling bling blang blang plastique et compagnie jetable à souhait.... mais voilà hein42 ce Cherokee est parfait pour la famille il me donne beaucoup de satisfaction par sa conception qui est géniale de plus je conserve tout mes véhicules à l’état d'origine et je vais vous envoyer des photos. bien Merci à tous pour votre accueil.

Un Cherokee en Alsace 100_0710
Un Cherokee en Alsace 100_0711
Un Cherokee en Alsace Cherok10
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Un Cherokee en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un Cherokee en Alsace   Un Cherokee en Alsace EmptySam 24 Juil 2021 - 14:47

Bienvenue à toi cheers
j'adore la couleur de ton cherokee bien
Idem si tu passes en Alsace , fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
grim

grim


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : sarre
Date d'inscription : 28/03/2013

Un Cherokee en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un Cherokee en Alsace   Un Cherokee en Alsace EmptyVen 10 Déc 2021 - 7:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cherokee en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un Cherokee en Alsace   Un Cherokee en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cherokee en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd des jeepers d'alsace
» salut l'alsace
» Vetements Jeepers d'Alsace
» Bonjour les Jeepers d'Alsace
» Site Jeepers d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Portraits de Jeepers :: Présentations-
Sauter vers: