J'ai acheter des garnitures de freins pour mes tambours de cherokee 89 chez eux , et il ne correspondaient pas du tout , il manque les 4 gros trous de 12.5mm pour accrocher les ressorts .
Cool , tout est démonter , et je m'en aperçoit a ce moment la , sur mon jolie trottoir devant chez moi
J’essaie de prendre contact avec Jeeper Store , nada , j’envoie des mails , nada ... bon je part pour 60 bornes vers le Norauto le plus proche chopper des garnitures .... payé au passage 36.90e (-2e), histoire de remonter les freins pour que je puisse allez au boulot .
Au bout de quelques temps "Jepper store" se réveille et me demande des photos , je lui envoi , puis plus aucune nouvelles.... n'ayant pas vraiment beaucoup de place chez moi , je balance a la déchetterie les garnitures foireuses , pensant ne plus jamais avoir de nouvelles d'eux .
D'un coup , paf ,plusieurs jours après le dernier échange, de nouveau des nouvelles ... "pouvez vous nous envoyer les photos" , lol mdr , c'est déjà fait depuis 1 bonne semaine ! , bon je renvoi la photo .
Plus de nouvelles , quelques jours après , "pouvez vous nous renvoyer les garnitures?" ( frais a votre charge bien sur / 11.80e)....
Bref un SAV a fuir d'urgence , ils ne sont pas sérieux , lent et pas prompt a rembourser quand ils commettent une erreur .
Je précise que cela a toujours été cordiale et courtois . Ca me fait une belle jambe .
et que ca c'est passé sur plusieurs semaines, et que c'est pas fini
Cela a été ma dernière commande chez ces amateurs .
neo