Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour amis Jeeper !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XJFred57




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:52

Bonjour à tous !

Moi c'est Frédéric, 35 ans, électricien dans un lycée et j'habite Sarreguemines (57).

Pour l'instant je n'ai pas de Jeep, à l'heure actuelle je regarde sur internet ce qui est dispo pour savoir quel budget je dois mettre de côté, mais je pense que je partirai sur 2000 €. Je suis intéressé par le Cherokee XJ (90-96) en 4.0 l, tant que sa mécanique et son châssis sont bons, le reste je m'en moque.

Après son achat je l'équiperai d'une réhausse, de pneus plus gros (31" par exemple), plus pour faire de la route, mais pourquoi pas de temps en temps une sortie des sentiers battus ! Very Happy


A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:55

Bienvenue Fred !

Les cherok' rouille tres tres peu , ils ont eu la main lourde avec les traitement de caisse a l'epoque chez Jeep Smile

Les chérok de 88>90 sont assez différents de ceux apres >90 , pas de cata , pas d'abs , ...pieces différentes ! Plus de choix de pièces apres 90 , mais moins nerveux a rouler ( cata)

Une simple réhausse de 3" te suffira amplement alors , des calles de ressorts devant et des grandes jumelles de lames a l’arrière (120e)
Revenir en haut Aller en bas
XJFred57




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:21

Merci Neo !!

J'ai noté quelques trucs à vérifier, comme sous la moquette (rouille) longerons, bas de caisse... Pour l'année du modèle, tant que c'est la version début 90 ça me va !! Very Happy Je n'aime pas l'intérieur de la version d'après (98), tant que c'est un 4.0 l...

J'en ai repéré un sur le bon coin en Alsace, mais sur la photo le pare brise est scotché sur le côté droit Suspect , ça veut sans doute dire infiltration et donc plancher rouillé voir foutu.

Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 40
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:56

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
XJFred57




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:55

Merci Franck !
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:25

j'ai eu 2 4.0L de 1989 , et a part le bas de caisse devant la roue arrière , je n'ai pas eu de rouille autre part . Je précise qu'il dort dehors depuis toujours . Et le 2eme je l'ai découpé en petit bout et j'ai récup les pièces .
Revenir en haut Aller en bas
morgan68

morgan68


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : niederentzen
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptySam 5 Sep 2015 - 9:12

hello et bienvenue à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressage-du-rhin.fr
XJFred57




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:00

Merci de votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis Jeeper !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Jeeper !!   Bonjour amis Jeeper !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis Jeeper !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello amis Jeeper's d'un Jeeper du bout du monde
» Bonjour amis Jeepers
» Bonjour à tous les jeeper
» par ici les amis jeepers.....
» Jeeper du 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Portraits de Jeepers :: Présentations-
Sauter vers: