Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Durites de frein apres réhausse (xj)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:14

Salut , je me demandais si vous aviez tous changer les durites de frein après avoir réhaussé vos cherokee de 3" ou plus .

Qu'avez vous monter , quelle marque , beaucoup plus longue ? avez vous conserver la barre stab arrière ?

et ... c'est chiant a changer ces durites ( j'ai deja fait sur des voitures) ????
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:57

Je sais pas pour la XJ mais sur mes autres jeeps j'ai toujours eu besoin de changer les durites après une rehausse de plus de 2". Comme les ponts articulent nettement plus c'est logique. 3" de rehausse est déjà conséquent.
Tu peux l'éviter en mettent des "bump stop" et sangles qui limitent le débattement mais ce n'est pas le but de la manœuvre!
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:52

des gros bumpstop j'ai déjà !
Durites de frein apres réhausse (xj) 99zm
Durites de frein apres réhausse (xj) Ijwb
Durites de frein apres réhausse (xj) Why4
Durites de frein apres réhausse (xj) Wbsj


devant il y a de la marge , c'est plutôt celui de derrière et les câbles de frein a main qui m’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:44

Je pense supprimer la barre stab arrière donc ...
...des durites aviations de 60cms ca suffit pour une rehausse de 3" ??? ca se trouve a 99e , c'est raisonnable .

Pour les câbles du frein a mains , vous avez aussi changer quelque chose ??? des plus longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:09

N3° a écrit:
Je pense supprimer la barre stab arrière donc ...
...des durites aviations de 60cms ca suffit pour une rehausse de 3" ??? ca se trouve a 99e , c'est raisonnable .

Pour les câbles du frein a mains , vous avez aussi changer quelque chose ??? des plus longs ?

La barre stab arriere tu peux la virer sur un xj elle sert a rien pratiquement tu sentiras pas la difference sur route... pour les durites aviation ou sa suffit largement 60cm j'en avais monté des comme sa sur mon ancien xj alors que j'avais 4.5" de rehausse et des pneu en 32" et sa allait impeccable. pour les cables de freins a mains j'avais rien changer du tout et meme avec une rehausse 4.5" sa allait impecc Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3°

N3°


Nombre de messages : 1339
Age : 109
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 07/01/2008

Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:55

je trouve justement que les cables du frein a main sont bien plus tendu que les durites de frein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites de frein apres réhausse (xj) Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein apres réhausse (xj)   Durites de frein apres réhausse (xj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites de frein apres réhausse (xj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherokee xj plus bas cote chauffeur apres rehausse
» xj4.0 > remplacement de toutes les durites plastiques ..
» XJ 2.1l Avant Et Aprés =D
» probleme de frein
» Après plusieurs heures de dur labeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: