Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE

Aller en bas 
+6
franck67
fab
Laurent
garfield
grimaldur
TJ9999
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 21 Avr 2007 - 11:00

J'ai téléphoné longuement avec Pimi ce matin.
Et on se posait la question quant à l'avenir de notre groupe... scratch
En effet, alors que notre listing recense + d'une trentaine de Jeepers, nous comptons à ce jour une demi douzaine d'inscriptions pour notre rassemblement de Steinbourg les 2 et 3 juin prochains.
Quatre bénévoles, dont, et surtout pimi, font l'impossible pour que cette fête de la Jeep en Alsace soit une réussite:
(jeux, évolution libre sur le terrain, chapiteau, orchestre, exposants, tartes flambée, poulet-frites, boissons, tee-shirts, casquettes, auto-collants......) un travail énorme ....
Pimi a également proposé une sortie à Schirmeck pour le 12 mai. Ce n'est pas loin, ça ne coûte pas cher... cheers
Résultat: 4 inscrits... pale
Alors on se demandait, mais que faut-il donc faire... hein42
La moindre des choses ce serait au moins de répondre, donner un coup de fil, envoyer un mail... shifty
Pourtant je sais que vous êtes tous passionnés comme nous... amour1
Alors, est ce qu'on laisse tout tomber après juin et on reste un noyau dur de 5 ou 6 Jeepers???
Ou est ce qu'on se reprend??? newcussing
N'hésitez pas à appeler Pimi au 08.77.82.78.99. ou au 03.88.84.46.03.
Merci les gars ! bien
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 21 Avr 2007 - 14:35

Tout à fait vrai et mea culpa, j'ai oublié d'envoyer mon inscription pour la sortie de Schirmeck. J'envoie ça lundi à PiMi. Ca fera 5.
Pour Steinbourg, vous pouvez compter sur moi pour donner un coup de main pour l'organisation. Ce qui m'inquite le plus est le faible nombre d'inscriptions pour le 2/3 juin... pale

DONC, INSCRIVEZ VOUS LES GARS!!! Idea


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimaldur
Alors, ça croise ??
grimaldur


Nombre de messages : 2292
Age : 51
Localisation : F-57 Zetting
Date d'inscription : 04/02/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 21 Avr 2007 - 14:41

bon je vais parler pour moi mdr13

je ne fait pas parti du groupe depuis longtemp, je ne connais pas la moitié des 30 Wink
j´ai rien a dire mais je la ferme quand meme pas mdr13

oui je sais mon inscription pour (2-3.06) je l´aie promise, et j´y tiens, je la donneraie en allant a chambon.. Embarassed

pour le 12. mai: il y a des chances que je fete mes 35 balais le 12, donc si je fete, bin je viens pas car j´ai pas envie de rester en rade qqpart, et plein de boulot de preparation a la maison.. (parceque la j´en connais une qui va raler Rolling Eyes )
si je fete pas je viens, mais je ne le saurai pas avant le........11 mdr13

autrement je sais quel est le travail de pimi pour le 2-3...
j´essaye aussi de mon coté de faire plein de pub en allemagne, j´en ai aussi pas mal qui viendrons, mais l´histoire de s´inscrire... y sont pas des plus rapides la les allemands..

pour le noyau:
-avec une 30aine de personne c´est sur il y aura tjrs un noyaux dur..
puis tt le monde n´a pas tjrs le temp comme il veut, ya la famille, le boulot, etc....
je pense qu´il ne faut pas etre trop severe sur ce point la.

et justement parceque tt le monde na pas le temp comme il veut.
je pense qu´il est important de mettre les sorties et autres evenements sur le forum.

car sur le forum on peut en parler, et relire tout ca un peu plus tard pour ceux qui n´auronts pas eu le temp..

A+
J-Ph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4x4garage.fr/
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 21 Avr 2007 - 15:17

Crying or Very sad et bien , la je suis surpris, Sad moi qui croyais que notre "groupes de joyeux lurons" étaient super solidaire ?
pour le 12 mai , j'ai pas arriver à me faire remplacer, pourtant je serais bien venu, les boulles .....c'est pas comme ça que je vais "passer pro" ? scratch je plaisante , c'est pas mon but.. lol! lol! lol!
pour les préparations de juin, je suis toujours partant avec ceux qui devaient venir le vendredi......
a + les jeepers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 21 Avr 2007 - 15:26

Bon, alors je serai très bref :

- ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas venir à Schirmeck, c'est pas grave, on les aime quand même (chacun a sa vie privée et ses obligations)

- ici on a une bonne ambiance, tout le monde est prêt à donner un coup de main, presque tout le monde a répondu présent pour aider pour le rassemblement

les pleurnicheries, ça suffit maintenant

C'est mon dernier avertissement : ceux qui continuent à pleurnicher, je les saque du forum n2guns

ce post est verrouillé jusqu'à ce que tout le monde se calme
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:31

J'ai déverrouillé le post, et je réponds point par point.

Vodka_Ftw a écrit:
J'ai téléphoné longuement avec Pimi ce matin.
Et on se posait la question quant à l'avenir de notre groupe... scratch
tout le monde se pose des questions existancielles

Vodka_Ftw a écrit:
En effet, alors que notre listing recense + d'une trentaine de Jeepers, nous comptons à ce jour une demi douzaine d'inscriptions pour notre rassemblement de Steinbourg les 2 et 3 juin prochains.
Tous les membres des jeepers d'alsace qui sont sur le forum sont inscrits ou sont en phase de le faire (en tout cas, on donné leur OUI ici). Tu ne t'adresses pas au bon listing, fais un copier-coller de ton texte et envoies-le par la poste aux jeepers d'alsace qui ne sont pas sur leur forum.

Vodka_Ftw a écrit:
Quatre bénévoles, dont, et surtout pimi, font l'impossible pour que cette fête de la Jeep en Alsace soit une réussite:
(jeux, évolution libre sur le terrain, chapiteau, orchestre, exposants, tartes flambée, poulet-frites, boissons, tee-shirts, casquettes, auto-collants......) un travail énorme ....
On n'a rien sans rien. Tout le monde fait ce qu'il peut. Il vaut mieux 4 qui bossent correctement que 20 qui se prennent la tête

Vodka_Ftw a écrit:
Pimi a également proposé une sortie à Schirmeck pour le 12 mai. Ce n'est pas loin, ça ne coûte pas cher... cheers
Résultat: 4 inscrits... pale
NON, 7 inscrits ICI sur le forum. Et il faut arrêter de vouloir forcer tout le monde à faire ce qu'a dit le chef. C'est pas un jardin d'enfants, ici. Ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas venir, il faut arrêter de leur mettre la pression comme ça, sinon on va faire fuir tout le monde. On est une bande de copains qui voulons passer du bon temps QUAND ON VEUT, ET QUAND ON PEUT, pas quand le chef pleure

Vodka_Ftw a écrit:
Alors on se demandait, mais que faut-il donc faire... hein42
- arrêter de pleurenicher
- arrêter les enveloppes timbrées qui ne servent à RIEN
- se tenir à ce qu'on a dit en réunion


Vodka_Ftw a écrit:
La moindre des choses ce serait au moins de répondre, donner un coup de fil, envoyer un mail... shifty
tout le monde ici a répondu. C'est quoi le problème avec nous ?

Vodka_Ftw a écrit:
Pourtant je sais que vous êtes tous passionnés comme nous... amour1
Alors, est ce qu'on laisse tout tomber après juin et on reste un noyau dur de 5 ou 6 Jeepers???
Ou est ce qu'on se reprend??? newcussing
on verra ça après juin, pour l'instant on a d'autres chats à fouetter

Vodka_Ftw a écrit:
N'hésitez pas à appeler Pimi au 08.77.82.78.99. ou au 03.88.84.46.03.
Merci les gars ! bien
Patrick
je ne suis pas persuadé que si on appelle tous Pimi, ça changera les chiffres qui sont mal lus, et Pimi a aussi une vie privée, comme tout le monde


Alors maintenant, voici comment on aurait pu écrire le message de ce post :

Chers Amis Jeepers
IMPORTANT : Notre rassemblement de juin cheers arrive à grande vitesse ! Nous sommes un peu à court d'inscriptions, pensez à validez votre propre inscription au rassemblement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui ont prévu de venir. Cela permettra à Pimi de finaliser les activités en fonction du nombre d'inscrits. Profitez du départ à chambon pour lui donner, ou envoyez-lui par la poste bien
IMPORTANT AUSSI : il y a sur le forum 7 inscrits pour la sortie du 12 mai à Schirmeck. Pensez aussi à valider cette inscription (nous nous sommes engagés auprès du club qui organise le road-book)
Merci à tous, et vivement vendredi ! cheers


Si après ça, il n'y a pas assez d'inscrits, il ne faut pas s'en prendre aux membres du forum, mais simplement se remettre en question nous-même, en se disant que peut-être on ne répond pas aux attentes, et dans ce cas peut-être proposer autre chose ou un autre calendrier ou tout simplement demander l'avis des jeepers : que voulez-vous faire ?

Voilà. S'il y a d'autres avis... study
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
fab




Nombre de messages : 1135
Age : 50
Localisation : Neuwiller L Sav
Date d'inscription : 20/04/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:33

salut, ben moi je veux bien filer un coup de main pour la préparation du 2-3 juin, seulement je ne pourrais pas etre la samedi am et dimanche pratiquemenyt toute la journée puisque je suis à un mariage ...
S'il y a besoin de monde our préparer je suis là en tout cas, y'a pas de soucis .
@+
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:52

Eh ben quel diccourt Shocked
Moi je dit une chose ,la pression c'est pour les pneus et pas pour les jeepers Wink
Si une sortie me branche bien je repond present ou pas c'est tout scratch
Si tous le monde fait comme ça je vois pas oui est le stress doh doh
Mais bon vive les Jeepers cheers
un petit groupe en plein developpement en train de s'organiser et qui fera j'espere parlé de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:27

Oui un Jeeper a aussi d'autres occupations, familliale et professionnelle, c'est pour cela qui ne peut etre partout.
Je me prend mon cas par exemple j'aimerais bien faire toutes les sorties Jeep mais je pense aussi a ma famille et il y a aussi le cout des sorties qui rentre en jeux pas que les inscriptions au dela de tout ça il faut regarder le carburant, l'hebergement, les repas etc...

Tout ça pour dire que je ne me fait pas de soucis pour les Jeeper d'alsace car ils ont un début plus que prometeur et cela durera.
En tout cas Pimi, tu connais mon point de vu la dessus et je soutiendrais ce club sans soucis avec ma pauvre petite participation bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:15

Le sage à parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:44

mon tout petit avis sur la chose.. shifty les gens se décident de plus en plus a la derniére minute maintenant.. Wink je ne suis pas trop inquiet pour le 2/3 juin, il est vrai également qu'entre mai et juin il beaucoup de fétes de prévu entre mariage, baptémes pour certains et d'autre manifestations jeep..et comme dit Franck
VIVE LES JEEPERS!! bien bien bien

je sais cela ne me regarde pas mais, avez vous prévu de distribuer a Chambon une petite pub toute simple pour votre rassemblement.. Wink
amicalement Andy Cool


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:02

franck67 a écrit:
Le sage à parlé Very Happy

quoi le singe Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:17

Vivement qu'on se recontre tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico
Reporter de 1ère classe
rico


Nombre de messages : 397
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:23

salut

n'habitant pas en alsace , je ne pensait pas que ce message s'adressait aussi a moi Embarassed

quoi qu'il en soit pour le 12 mai , cela fait tres pret de chambon et beaucoup trop loin aussi pour moi .

pour le jeeper's day ainsi que le 2 /3 juin , je n' y serais pas car je preparerai la jeep pour le maroc .

desole de cette reponse aussi tardive .

@ +
rico
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:47

franck67 a écrit:
Vivement qu'on se recontre tous cheers

Oui vivement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:11

andy a écrit:


je sais cela ne me regarde pas mais, avez vous prévu de distribuer a Chambon une petite pub toute simple pour votre rassemblement.. Wink
amicalement Andy Cool

Ca, c'est une bonne idée!! bien
Qui peut ramener une centaine de photocopies de notre affiche en format A4 pour mettre sur les pares-brises?
Il faudra également en coller 1 ou 2 en grand format à Chambon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.
Alors, ça croise ??
Gilles.


Nombre de messages : 338
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:15

Le 12 mai j'ai déjà quelque chose de prévu de longue date (rassemblement Harley France) sinon je serai venu. Voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptySam 12 Mai 2007 - 22:25

merci de nous soutenir, YOYO et ANDY, moralement, mais je crois que partout c'est le meme problème, dans tous les clubs, mais sans vouloir pleurnicher, il faut toujours pousser les gens à faire quelques choses après tous le monde est content
mais c'est vraiment usant
et pour ma part après le weekend du 2 et 3 juin je vais me calmer, et avec Patrick ont va prendre notre retraite (non je rigole) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:31

pimi a écrit:
merci de nous soutenir, YOYO et ANDY, moralement, mais je crois que partout c'est le meme problème, dans tous les clubs, mais sans vouloir pleurnicher, il faut toujours pousser les gens à faire quelques choses après tous le monde est content
mais c'est vraiment usant
et pour ma part après le weekend du 2 et 3 juin je vais me calmer, et avec Patrick ont va prendre notre retraite (non je rigole) lol!

Après le 02 et 03 juin tu nous reconcoctera une belle sortie made in pimi bien
Mais sur le point qu'il faut toujours pousser les gens je suisd'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:00

En effet, hier avec PiMi en balade dans les collines à Schirmeck, nous avons décidé de faire un Roadbook made by les Jeepers d'Alsace!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:20

TJ9999 a écrit:
En effet, hier avec PiMi en balade dans les collines à Schirmeck, nous avons décidé de faire un Roadbook made by les Jeepers d'Alsace!!! Very Happy

je suis sure que le club a encore de longue année bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Laurent
Jeep au mazout, en avant toute !
Laurent


Nombre de messages : 5080
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:19

yoyo a écrit:
TJ9999 a écrit:
En effet, hier avec PiMi en balade dans les collines à Schirmeck, nous avons décidé de faire un Roadbook made by les Jeepers d'Alsace!!! Very Happy

je suis sure que le club a encore de longue année bien
Pas comme le PC du chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeepers-alsace.forumactif.fr
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:55

Laurent a écrit:
yoyo a écrit:
TJ9999 a écrit:
En effet, hier avec PiMi en balade dans les collines à Schirmeck, nous avons décidé de faire un Roadbook made by les Jeepers d'Alsace!!! Very Happy

je suis sure que le club a encore de longue année bien
Pas comme le PC du chef lol!

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Invité
Invité




L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:35

ne parler pas de chose qui fache n2guns
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Adopté par les Alsaciens
yoyo


Nombre de messages : 2233
Age : 47
Localisation : Suippes (51)
Date d'inscription : 05/01/2007

L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:34

pimi a écrit:
ne parler pas de chose qui fache n2guns

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Contenu sponsorisé





L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE   L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DES JEEPERS D'ALSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Jeepers sur le Dakar!
» dvd des jeepers d'alsace
» par ici les amis jeepers.....
» Vetements Jeepers d'Alsace
» La tronçonneuse des Jeepers d'Alsace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Forum général-
Sauter vers: