Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 porte roue arriere

Aller en bas 
+7
franck67
Fredo57
Rock & Roll
ghost
TJ9999
cedric du 70
lemeridional
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:08

porte roue arriere - Page 2 09072013
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:41

volia c'est fini encore qq coups de disqueuse demain matin pour fignoler un peu et puis sablage et epoxi je poste un ou deux details de la fixation du "hilift".. et voila quand ce sera remonté je posterais

ps comment fait on pour supprimer une photo ? (j'en ai une de travers et ça m'ennerve .... je sais ma femme me dit que je suis un peu frontal parfois ) ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:14

en fait tout en postant tout a l'heure j'ai eté pris d'un doute et malheureusement il s'est avéré que j'avais raison d'avoir ce doute en fait j'ai faux a ma fixation de cric (pas le montage de la photo precedente un autre que j'avait fait mais je n'avais pas pris en compte l'epaisseur du mecanisme et il m'empechait de venir mettre ma roue contre bien en position alors demain rebelote je prend la disqueuse je decoupe tout et je vois ce que je peux faire mais je pense que le cric va se retrouver sur le toit ça va etre vite fait ...... j'en ai un peu marre ... porte roue arriere - Page 2 Icon_ref
Revenir en haut Aller en bas
cedric du 70

cedric du 70


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/03/2008

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:29

lemeridional a écrit:
volia c'est fini encore qq coups de disqueuse demain matin pour fignoler un peu et puis sablage et epoxi je poste un ou deux details de la fixation du "hilift".. et voila quand ce sera remonté je posterais

ps comment fait on pour supprimer une photo ? (j'en ai une de travers et ça m'ennerve .... je sais ma femme me dit que je suis un peu frontal parfois ) ..... lol!
pour virer la photo tu clique sur éditer en haut a droite.
pour le support de cric,ce sera mieux sur le toit car vu comme il dépasse,il risque de s'accrocher et d'emmener le pare choc avec pale
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:06

oui merci pour le conseil je vais voir ça et pour virer la photo j'ai deja essayé sur editer et je ne vois pas le truc qui dit effacer / supprimer
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:29

en fait je l'ai mis en travers derriere la roue ça ne passait pas a cause du mecanisme alors lorsque je met mon cric en place je le sors completement et je le remet a l'envers de sorte que le mecanisme se retrouve en l'air ça ne gene plus rien de cette façon et ça prends 3 secondes de plus on sors pas le cric tous les 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
franck67
Président
Président
franck67


Nombre de messages : 3323
Age : 41
Localisation : Wackenbach Alsace
Date d'inscription : 15/01/2007

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:36

Sympha la réalisation bien
On est jamais mieux servie que par soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:28

tank yiou
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

porte roue arriere - Page 2 22072010
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:03

porte roue arriere - Page 2 22072011
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:05

porte roue arriere - Page 2 22072012
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:14

voilà les dernieres photos c'est terminé il manque la plaque de police a gauche et c'est fini j'ai réussi a caser mon cric il tiens bien , il est protégé il ne depasse pas ... j'en suis enfin venu a bout j'ai mis mes protege feux je trouve qu'il a de la gueule comme ça ....

quand tout sera nickel je ferais une petite video que je mettrai en lien cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:47

C'est clair qu'il a une sacrée gueule comme ça!!!
Il est beau ton XJ, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:24

je sais pas comment on met une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:46

bon voilà je sais pas comment on met un lien ici alors je donne l'info a ceux que ça intéresse j'ai mis une video sur youtube il faut taper "mon xj"
vola a plus a ter tous comme on dit chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57

Fredo57


Nombre de messages : 823
Age : 41
Localisation : Kourou, Guyane
Date d'inscription : 08/11/2007

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:09

Elle est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=BRi_mycWxWs


Il est superbe ton XJ !!!!
Du vraiment trés beau boulot! Encore félicitations.
Bel aménagement, belle déco. Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:21

cool merci pour le lien ..j'ai fait un road book de 150 km de nuit le week end dernier et il a super bien tourné ... il grimpe aux arbres je suis super contend de cette machine tous mes potes roulent en land et ils me chambres sans arret avec mon indien et cette fois ci j'ai pu sortir avec eux et mis a part mon inexperience le bahut a eté a la hauteur il grimpe mieux que certains gars avec des gros toys 4.2l et j'ai meme tiré un de mes potes qui montait plus dans une grande cote boueuse avec son range .... bon c'est mon pote j'ai pas apuyé la ou ça fait mal ... je parle de son amour propre ..... j'ai essayé de filmer mais la nuit c'est pas top j'en ai fait qu'une et on vois pas grand chose car je plonge sous l'eau jusqu'au milieu du capot c'est sur youtube et ça s'appelle . les insomniaques .
et tu vois les petits phares 40 euros sur le net pour eclairer les bas cotes ? super efficace ça change tout car de cette façon on vois super bien sans en mettre plein la tete au gars devant
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 7:40

porte roue arriere - Page 2 01122010
Revenir en haut Aller en bas
Joss88

Joss88


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : contrexéville
Date d'inscription : 05/02/2010

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:25

Un ptit Bonjour des Vosges meilleur voeux a tout les jeeper's

Frenchement rien a redire pour du home made c'est propre super boulot Smile Ton XJ est vraiment sympas il a une bonne gueule mdr13 la peinture des pare chocs c'est toi aussi? t'a mis quoi comme couple conique pour les 33" ? je vais chercher un treuil demain pour le miens cheers tes photos m'ont beaucoup aidé pour la fixation ect... parce que je compte garder un look 'd'origine" du moin adapter le pare choc d'origine et un ptit pare buffle que jdoit modifier mdr13 si tu a d'autres photos de ton montage avant ton pare choc "Mad Max' lol! et bien je suis preneur bien Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:52

bonjour et merci pour les photos avant elles sont sur le debut du post ce sont des equerres qui sont fixée de part et d'autre et sur lesquelles vient se fixer la platine porte treuil il y a une video sur youtube qui s'appelle "mon xj " tu le verra aussi
sinon le debut du post est explicite
sinon c'est du 33' en bf que j'avais avant sur l'ancienne video là c'est du 35' en muzilla et les ponts .. l'avant c'est un dana 30 de cherokee diesel je crois que c'est du 4/10 et l'arriere c'est un chrysler 8/25 avec le meme couple conique evidemment ( je crois bien me souvenir que "fredo 57" a le meme )
avec ça je grimpe aux arbres il est epoustoufflant de plus j'ai un true track a l'avant
le 4.0 et les ponts diesel nickel
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:53

sinon j'ai les deux demi pare chocs a vendre pas cher fait moi une proposition en tenant compte des frais de port
.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Izays808

Izays808


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : 88 - Frontière 67/68!
Date d'inscription : 29/08/2012

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:58

lemeridional a écrit:
porte roue arriere - Page 2 01122010


La vache, le monstre! Shocked
Il pèse combien le bestiaux? mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lemeridional

lemeridional


Nombre de messages : 160
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2009

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:51

sais pas là il est en belgique chez daniel du double D j'ai trouvé un pont ford 8.8 c'est lui qui me fait l'installation plus du boulot sur le train avant le poids je vais le savoir bientot car il doit aller au cont ..... @+
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : boutigny sur essonne
Date d'inscription : 02/10/2014

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:25

superbe xj je vais m'attaquer au porte roue merci beaucoup pour ton tuto.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : boutigny sur essonne
Date d'inscription : 02/10/2014

porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:29

bonjour, j'ai un doute pourrai tu me dire le diametre de ton tube pour le pare choque merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte roue arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte roue arriere   porte roue arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte roue arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fixation porte roue cj7
» Roue arrière qui ne se démonte pas....
» Panne 47... roulement roue arriere cherokee 4.0 1989
» Porte bagages
» comment changer une roue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: