Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le jaune n'attire pas que les abeilles...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:53

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j10Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j11Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j12Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j13Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j14Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j15Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j16Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j17Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j18Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j21Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Jeep_j20
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Re: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:01

bravo2 tu comprends pourquoi , je viens de récupérer le XJ whistle

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Photo_23

whistle



bravo2



langue27
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Re: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:03

HA ,HA , HA , maintenant je comprends mieux pourquoi certains ont voulu changer de voiture ..... reflexion mais sachez que le jaune n'a rien d'attirant... naughty moi je dirais qu'il faut plutôt voir celui qui la conduit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GABE
bitcherlanderjeeper
GABE


Nombre de messages : 87
Localisation : SARREINSMING -57-
Date d'inscription : 13/02/2007

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Re: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:10

vénus a écrit:
HA ,HA , HA , maintenant je comprends mieux pourquoi certains ont voulu changer de voiture ..... reflexion mais sachez que le jaune n'a rien d'attirant... naughty moi je dirais qu'il faut plutôt voir celui qui la conduit lol! lol! lol!
lol! lol! lol! pour une fois tu as raison ma petite vénus...........
Revenir en haut Aller en bas
vénus
LA jeepeuse !
vénus


Nombre de messages : 2464
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 16/05/2007

Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Re: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:06

Merci Gabe , tu es trop gentil pour une fois qu'on tombe d'accord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty
MessageSujet: Re: Le jaune n'attire pas que les abeilles...!   Le jaune n'attire pas que les abeilles...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jaune n'attire pas que les abeilles...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie Optima jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Autour du bar-
Sauter vers: