Les Jeepers d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jeepers d'Alsace

Forum des Jeepers d'Alsace
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 montage stabilisateur skyjacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIELOS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2008

montage stabilisateur skyjacker Empty
MessageSujet: montage stabilisateur skyjacker   montage stabilisateur skyjacker EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:33

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez déja je suis maintenant en possession d'une superbe yj et déja prêt a en découdre avec la bête.
Suite à la superbe réhausse de grimaldure et garfield, celui ci ma donné un single steering stabilizer skyjacker que j'aimerais bien mettre en place mais mon inexpérience dans le domaine m'oblige a consulter les sages que vous êtes afin de pouvoir me fournir si possible une doc explicative voir une bonne photo souvent plus explicite qu'un long discours.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Mister BlingBling



Nombre de messages : 2536
Localisation : 57200 sarreguemines en moselle
Date d'inscription : 04/02/2007

montage stabilisateur skyjacker Empty
MessageSujet: Re: montage stabilisateur skyjacker   montage stabilisateur skyjacker EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:36

Laughing comme je te les dit , mon amortisseur de direction est bon, j'ai acheter un skyjacker à un de nos jeeper's pour mettre par la suite lol! lol!

car quand on commence à modifié sa jeep , on arrête plus mdr13

mdrgreen
bien
a +
Revenir en haut Aller en bas
TJ9999
Admin
Admin
TJ9999


Nombre de messages : 3192
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

montage stabilisateur skyjacker Empty
MessageSujet: Re: montage stabilisateur skyjacker   montage stabilisateur skyjacker EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:01

Défaire l'ancien (avec un gros coup de marteau), chauffer au chalumeau si nécéssaire et hop, mettre le nouveau Sky en place. JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage stabilisateur skyjacker Empty
MessageSujet: Re: montage stabilisateur skyjacker   montage stabilisateur skyjacker EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:19

Normalement t'as la notice.

En gros:
Il faut fixer la patte métal sur le chassis coté passager. La tige de l'amortisseur vient à travers de cette plaque (caoutchouc sur la tige de chaque coté de la plaque)
De l'autre coté, tu as une fixation qui va autour de la barre de direction avec 2 brides, pour l'amorto, c'est pareil tige en travers/caoutchouc de chaque coté
Réglage position/longueur : Avec les roues droites, la moitié de la course de l'amorto est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage stabilisateur skyjacker Empty
MessageSujet: Re: montage stabilisateur skyjacker   montage stabilisateur skyjacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage stabilisateur skyjacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage attelage
» montage v8 dans xj
» montage Powertrax Lockright sur d30
» Montage d'un Kit 4,5" JeepJacob sur mon XJ
» Montage calles réhausses avant sur xj 4.0 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeepers d'Alsace :: Forum général :: Mécanique - préparation-
Sauter vers: